XVII. Extase

2.3K 148 27
                                    




Lyhanna s'était à présent débarbouillée. elle portait une simple robe et ne s'était pas maquillée en sortant de la douche. Elle restait tout de même très belle et je n'étais pas le seul à le penser à en juger par la tête d'Alex.

Ce soir, nous allions passé une soirée ensemble, pour en partie, que les mecs apprennes à connaitre Lyhanna. La table du salon était recouverte de multiples bouteilles d'alcool mais aussi d'un bocal dans lequel se trouvait de la cocaïne, d'un bol où il y avait de l'herbe et des pilules d'ectasie. En soit, il y avait de quoi passer une excellente soirée.

Elle prenait place à mes cotés. La pression était redescendue est à en voir la rougeur de ses yeux, elle devait venir de réaliser ce qu'elle venait de faire. Je la regardais sortir une clope du paquet présent sur la table avant de l'allumer, encore les cheveux trempés. Elle se remplit également un verre de vodka dilué dans du jus de fruit avant de le boire d'une traite.

Les gars la regardèrent amusés de la voir le boire cul sec. J'étendais mon bras sur la longueur du canapé sur laquelle elle se tenait, même si leur regards n'étaient en aucun cas pervers, ils m'énervaient.

Je la vis prendre un para d'ectasie avant de l'avaler d'une traite. Elle bu un second verre, visiblement en manque de folie. Je me servis également un verre en la suivant sur le cul-sec. Elle appuya sa tête sur mon épaule amusée. 


- Cigarette, alcool et ecsta ? T'es vraiment la meuf de Justin toi, riait Austin


Je ne pu m'empêcher de rire également. Je pris aussi un comprimé d'ectasie. J'avais déjà envie de Lyhanna en temps normal alors avec ça, je pense que ce soir je ne pourrai pas lui résister, surtout en sachant qu'elle en avait aussi prit.

Les verres à shots étaient posés sur la table. Jake en remplit un pour chacun de nous de vodka pur pour nous le tendre ensuite.


- A un nouveau départ ? Demanda-t-il alors


Nous levâmes chacun nos shots avant de le boire. Je devais attendre encore trois quarts d'heure avant que le comprimé fasse effet et qu'elle me supplie de la prendre.

Lyhanna se leva et me servit un second verre d'alcool pour me le donner.


- En quel honneur ? Lui demandai-je doucement afin que les autres n'entendent pas

- Je veux juste qu'on profite cette nuit tu veux bien, me dit-elle en inspirant une taff de cigarette


Je hochais la tête avant de prendre une gorgée du verre qu'elle m'avait bien chargé.


- Vous voulez faire quelque chose de spécial ? Demanda Rick

- On peut faire un jeu d'alcool, proposa Lyhanna 


Ils la regardèrent alors pour qu'elle parle davantage.


- Ils sont pas trop alcools, lui expliquai-je alors 


Jake sortit la coke du sachet pour la broyer sur la table. Il hacha sa coke à l'aide d'une carte. Il espassa plusieurs petits tas avant de les allonger sous formes de rails. A l'aide d'un billet, il inspira par le nez toute un rail et se l'essuya ensuite d'un revers de main.

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant