V. Ordres

2K 152 12
                                    




J'étais revenue dans ma chambre dans le milieu de la nuit, ne voulant pas prendre le risque de me faire attraper avec Alex. De ce que j'avais compris, Lyhanna n'était pas resté dans la chambre de Carter. J'en avais déduis ça par les hurlements qui provenaient de l'ancienne chambre de Tyna. C'était la voix de Lyhanna, qui hurlait probablement en essayant de lutter. En réalité, je ne m'en souciais pas vraiment.



Je me contentais alors de descendre dans le salon pour prendre mon petit déjeuner mais à mon étonnement, tous les gars étaient là. Je pris alors un verre de jus d'orange avant de me poser à leur coté.


- Alors comme ça je vous ramène une pute et vous n'en profitez pas ? leur demandai-je alors

- Elle a pas tenu le coup, répondit alors Jake



Je lui lançai mon regard le plus noir probablement inconsciemment. Mon rythme cardiaque se mit à accélérer sans que je ne le contrôle.  Je l'entendais raisonner au sein de ma tête.



- Comment ça ? demandai-je alors nerveux

- Mec elle s'est évanouie, on pouvait pas continuer à la baiser, m'expliqua Austin

- C'est toi qui l'a ramené, tu t'en occupes, m'annonça alors Carter, vas prendre soin d'elle merde


Je regardais alors Carter, me retenant de lui écraser le crâne.



- Il a raison, me lança alors Rick, j'ai déjà passé une bonne partie de la nuit à m'occuper d'elle

- T'avais qu'à la laisser crever, répondis-je alors



Tous les regards se tournèrent vers moi.



- Justin ? me demanda Jake suspicieux, Qui est cette fille pour toi ?

Je sentais mes mains commencer à devenir moites.

- Je la connais pas plus que vous, lui répondis-je alors



Il me regarda d'un air pas convaincu.



- Tu me rassures, répondit-il alors suspicieux, Elle n'a pas voulu qu'on la soigne, m'expliqua-t-il alors, Elle t'a demandé toute la nuit et ne voulait voir personne d'autre

- Je lui ai expliqué que j'étais le médecin, dit Rick, mais elle a insisté et a préféré t'attendre toi

- Probablement parce que je l'ai laissé en vie, me justifiai-je alors assez nerveux



En réalité, nous n'avions pas le droit de nous mettre en danger en ramenant des filles au QG. Des filles autres que des prostituées, bien entendu.


- Oui probablement, répondit-il peu convaincu


Je soufflai alors avant de monter à l'étage, pour aller constater l'état de Lyhanna par moi-même.
Je ne pris pas la peine de toquer à sa porte, je me contentais seulement de l'ouvrir brusquement. Je vis une jeune femme vulnérable et si elle ne m'inspirait pas autant la haine, j'aurai probablement de la peine pour elle.

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je n'arrivais à distinguer que les odeurs de sperme et de cigarette dans cette chambre. Elle était recouverte d'un drap et même si elle était visiblement trop sous le choc pour parler, ses yeux parlaient d'eux-même.

Elle avait des traces rouges tout autour de son cou et des marques de claques sur ses joues. Son maquillage coulait, s'incrustant dans ses cernes mais ses yeux, ses yeux avaient perdu tout leur éclats. Elle semblait épuisée.
Ses cheveux étaient plaqués contre sa tête par je ne sais quelle substance, et je préférais l'ignorer. Je ne voyais pas le reste de son corps mais les traces de semences sur le lit parlaient pour elle. Elle s'était faite totalement abusée et en majeure partie dans la nuit.



JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant