- Déjà Bieber, pouvais-je entendre de la bouche du salopard de Walder.
Il m'attendait comme habituellement, un verre de scotch à la main, le regard toujours aussi mesquin et prétentieux figé sur sa gueule. Ses cheveux poivre et sels retombaient légèrement sur son front, tandis que son imposante carrure trônait sur le canapé en cuir.
Deux hommes de mains étaient dans la pièce. Comme à son habitude il était trop faible pour me tenir tête tout en étant seul. Il se contentait d'appeler ses putain d'hommes à tout faire, pour ne pas avoir à se salir les mains.
Je continuais d'analyser la pièce, apercevant les valises de mes parents dans un coin de la pièce mais surtout, deux flingues posés sur la petite table devant le canapé.
Lyhanna me tenait par le bras et pour rien au monde j'allais du faire du mal cette fois-ci, même devant l'homme qui avait su me contrôler par le passé.
Mes yeux devaient probablement lancer des éclairs tandis que mes poings étaient serrés de façon à m'en faire mal à cause de mes ongles. Mon sang me brulait les veines, me faisant bouillonner à petit feu. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser au flingue que j'avais dans l'arrière de mon jean. Je voyais déjà sa cervelle exploser contre le mur et cela me faisait un bien fou d'y penser.
- Prodigieux de penser que je vous avais lâché des yeux, brisa-t-il le silence, génial dans ton rôle de taupe d'ailleurs, s'adressa-t-il à Lyhanna, performance bluffante
Je ne répondis pas, continuant de lui transmettre toute ma haine par le biais de mes yeux.
- Et toi Justin, je vois que tu n'as pas réussi à chasser tes vieux démons
Je ne comprenais pas ce qu'il avançait pas là, et je n'avais aucune envie de le savoir. L'ambiance était telle qu'au camp depuis que nous avions posé le pied dans cette demeure.
- Torturer la jeune demoiselle à la moindre occasion, lança-t-il dans un rire, et après ça veut être papa
Il se moquait de moi ouvertement, sans même que je ne sache comment il pouvait savoir cela. De plus en plus, mon sang refroidissait devant cet homme tandis que ma peur en faisait des siennes.
- Je ne peux même pas concevoir comment vous avez pu penser que vous m'échapperez
Le corps de Lyhanna s'était crispé davantage.
- Où sont-ils ? demandai-je en le regardant dans le blanc des yeux
Il fit un signe de la tête à ses hommes de mains qui ouvrit la porte se trouvant derrière lui. Amanda et Jason en sortirent, visiblement rassurés de me voir sains et saufs. Ils avaient tous les deux les poignets liés par des cordes, causant des rougeurs et irritations sur une bonne partie de leur peau.
Leurs yeux parlaient d'eux même tandis qu'un gros scotch argenté leur recouvrait la bouche, empêchant toute communication orale.
Je me focalisais davantage sur ma mère, vérifiant qu'aucun n'abus sexuel n'avait été réalisé sur son corps et à en croire ses habits encore en bon état je ne pouvais qu'être rassuré.
- Où sont les petits ? demandai-je furieusement en voyant les absents
- A l'étage, me répondit Walder
Je lançais un bref coup d'oeil à mes parents qui me confirmèrent ses paroles d'un signe de tête.
- Qu'est ce que tu veux ? questionnai-je furieusement
Il porta son verre à la bouche, un sourire satisfait en coin.
- Lyhanna, la nomma-t-il, tu es somptueuse en blonde
Je sentis la main de cette dernière agripper mon bras plus fortement encore.
- Ca te rend encore plus sexy, renchérit
- Qu'est ce que tu veux, serrai-je les dents
Je commençais sérieusement à perdre patience.
- Lyhanna, peux tu répondre à sa question ? demanda-t-il amusé
Je me retenais en ce moment même de lui tirer une balle dans la tête.
Je me retournais vers elle, qui les larmes aux yeux avaient du mal à rester forte.
- Il me veut Justin,
Elle avait articulé difficilement, le menton tremblant.
- Elle ou ta famille Bieber, entendis-je la voix mesquine de la pièce
Je n'avais pas vu venir cet ultimatum, me rendant dans la pire position du monde. Sans réfléchir à quoi que ce soit, je dégainai mon flingue en le pointant directement sur lui. En une fraction de seconde, le monde s'était arrêté de tourner. Les hommes de mains tenaient désormais mes parents par la gorge, leur pointant chacun un flingue sur la tempe.
- Prend moi, l'implora Lyhanna
Je baissais mon pistolet, abasourdie par ce que je venais d'entendre.
- Je t'épouserai, murmura-t-elle dans un sanglot
Je me retournai brusquement vers elle en relevant le menton qu'elle venait de baisser, n'en croyant pas une seule seconde.
- T'es totalement malade, m'écriai-je, tu peux pas faire ça
J'avais chaud, très chaud, même extrêmement chaud. Je n'étais plus capable de réfléchir correctement, trop occupé à penser à la manière dont toute cette histoire risquerait de mal, très mal finir.
Ma mère pleurait sous l'emprise du pistolet posait sur sa tempe. Seuls ses sanglots résonnaient encore dans la pièce, me retournant l'estomac dans tous les sens.
- Ça a du te faire du mal quand tu as compris que nous étions pareil, me blessa une fois de plus Walder, deux beaux enfoirés tous les deux
- Je ne serai jamais comme toi, crachai-je en m'approchant brusquement de lui
J'avais avancé d'une dizaine de pas sans même m'en rendre compte. Le bruit des crans des deux flingues avaient résonné dans la pièce avant que ce soit au tour d'un sanglot de Lyhanna.
- Un pas et je t'explose la cervelle avant de violer ta mère, me menaça un homme de main
Je restais de marbre, à quelque centimètre de Walder, prêt à le tuer de mes propres mains.
- Ta famille ou moi, répéta Lyhanna à voix haute, le choix est fait en ce qui me concerne
- Bien, entendis-je Walder, Mettez le avec les autres je me charge d'elle
Il n'avait toujours pas décroché son regard de moi, me défiant jusqu'au dernier instant.
Les deux hommes lâchèrent mes parents pour m'attraper les bras alors que je ne décrochais pas mes yeux de Lyhanna, implorant le ciel que ce ne soit qu'un mauvais rêve.
VOUS LISEZ
JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2
Fiksi PenggemarLe second tome de la fiction Fight to death; La lecture du premier est nécessaire à la compréhension du second. Justin Bieber.