A vrai dire j'étais devenu fou. J'avais prit le volant de la voiture en ayant prit le soin de m'armer jusqu'aux dents. Jake se tenait à mes cotés visiblement aussi énervé que moi et les autres gars avaient une autre voiture. J'aurai pu percuter n'importe quel personne se trouvant sur ma route. L'idée que l'un d'eux pose la main sur elle me rendait fou, je ne pouvais pas me calmer, continuant de rouler à mon allure.
La voiture des gars me suivait de près, Rick était aussi furieux que moi puisque sa sœur avait aussi été enlevée. Nous n'avions pas élaboré de plans, ce qui était probablement une mauvaise idée. Nous allions nous contenter de foncer dans le tas, en espérant trouver seulement quelques gars et dans des échanges courtois.
Je rentrai dans leur quartier résidentiel au moment où Jake m'ordonna de m'arrêter.
- J'ai pas le temps pour les putes, criai-je en voyant une fille sur le trottoir
Je la regardais alors et je me rangeais en reconnaissant Alex.
Elle regarda longuement Jake avant de rentrer à l'arrière de la voiture.- Ça va ? lui demandai-je
- Ils ne m'ont rien fait, dit-elle alors, Ken la voulait seulement elle
J'appuyais davantage sur l'accelerateur.
- Ils sont rentrés, poursuit-elle, et nous a endormi à l'héro, je me suis réveillée dans une chambre mais ils m'ont laissé partir
- Elle était avec toi ? demandai-je
Je vis dans le rétroviseur qu'elle me fit un signe de négation de la tête.
- Pourquoi ils la veulent tu penses ? me demanda Jake
- Elle sortait avec Ken, répondis-je
Jake soupira bruyamment avant de me demander de me garer. Il était énervé de l'apprendre seulement maintenant visiblement.
- Reste là Alex, lui ordonna-t-il, au volant
Je sortis de la voiture pendant qu'elle prenait ma place. Nous étions devant le QG des Skeletons et je comptais bien régler mes comptes avec eux ce soir.
La porte était ouverte, il devait nous attendre. Je rentrai en brandissant mon flingue et contre toute attente, il n'y avait que Ken et Lyhanna dans le salon, aucun autre membre n'était présent.
Ken sirotait un whisky d'un air amusé.
- Sans vouloir t'offenser Jake, je pense que t'es de trop, dit-il alors
Je lui fis un signe de la tête, l'incitant à quitter la pièce, ce qu'il fit. Je portais un micro sur moi comme à chaque mission et de ce fait, il interviendrai en cas de nécessité.
Je regardais Lyhanna. Elle était habillée très vulgairement. Sa robe était décolleté jusqu'au ventre, des lacets noirs reliant les deux cotés. Elle ne portait pas de soutif, je pouvais voir le pli sous ses seins.
- Tu as vu comme elle est sexy ? me demanda-t-il
Je la regardais alors, ne comprenant par pourquoi elle ne venait pas vers moi. Ken n'avait aucun contact physique avec elle, elle pouvait se déplacer librement.
- Puis, il faut dire qu'elle fait du bon boulot, me dit-il
- Ne m'en parle pas, elle bosse pour nous, le narguai-je alors
VOUS LISEZ
JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2
FanficLe second tome de la fiction Fight to death; La lecture du premier est nécessaire à la compréhension du second. Justin Bieber.