XXXII. Sexe

2K 159 25
                                    

Comme je l'avais deviné, Jake avait tout pardonné à Tanya. Nous ne nous étions pas parlé depuis cette discussion. Il s'était contenté de donner des ordres aux autres gars et même à Lyhanna, m'excluant de toute potentielle mission à accomplir.

Il en voulait aussi à Lyhanna, même si personne ne comprenait pourquoi. Elle n'avait rien fait dans l'histoire à part écarter ses jolies cuisses, ce qui me laissait dubitatif. Il avait du apprécier davantage coucher avec Lyhanna que Tanya, au fond il devait simplement s'en vouloir à lui-même.

J'avais brièvement parlé avec Tanya depuis, quand Jake n'était pas là mais je n'avais pas eu l'occasion de lui parler beaucoup puisqu'il faisait tout pour qu'elle reste le moins possible sans lui. Cette situation était horriblement agaçante et dieu merci, Lyhanna m'avait demandé de partir en mission cette nuit avec elle, ce qui me permettait de respirer un peu.



La panthère noire reprenait du service, et j'ignorais de qui venait les ordres puisqu'elle ne voulait en parler à personne. Nous avions du faire croire à la totalité de la bande que nous partions seulement une nuit pour se faire une soirée romantique. Ils avaient même été très stupides de croire à ce mensonge puisque n'importe quelle personne sensée aurait pu se dire que je devais la détester à cause de ce qu'elle m'avait fait.


Elle m'avait emmené dans un hôtel qu'elle avait réservé dans la matinée. Il était en plein centre de la ville, en face du théâtre chinois d'Hollywood Boulevard. L'hôtel était ainsi sur l'une des avenues les plus visitées au monde.



- Tu es sensé faire quoi ici ? lui demandai-je, tu vas te faire cramé t'en es consciente ? lui demandai-je inquiet


Elle rit à ma remarque, me faisant comprendre que j'avais tout faux.
Elle sortit un dossier de son sac pour me le tendre. Je l'ouvris et je découvrais Mark Wallas, l'un des politiciens de la ville.
Je feuilletais les pages pour arriver au plan d'Hollywood boulevard. L'hôtel était entouré et une croix se trouvaient devant le théâtre chinois.



- Il vient ce soir ? lui demandai-je

- Oui, me répondit-elle, je vais le buter du toit

- Sur ordre de qui ? questionnai-je surpris

- Charlie Evans, m'expliqua-t-elle,

- Fou toi de moi, ricanai-je



Charlie Evans était le sénateur de l'Etat de Pennsylvanie, autrement dit, un homme très haut placé dans la politique américaine. Il était actuellement en course pour les présidentielles de 2021. C'était totalement insensé qu'elle bosse pour lui



- Il ne m'appelle pas souvent, me dit-elle, que lorsqu'il s'agit d'affaires dans la région

- Comment vous avez été mis en contact ?

- Ken bossait pour lui, m'expliqua-t-elle, je l'avais aidé sur une mission



Je l'écoutais admirativement.



- Il a appelé sur le portable de Ken, que Jake gardait dans sa chambre



Je hochais d'un signe de tête avant de regarder par la fenêtre.



- Pourquoi tu dois le tuer ? demandai-je

- Il en sait visiblement trop sur Evans, m'expliqua-t-elle,

- Tu n'en sait pas plus ? demandai-je suspicieusement


Elle souffla bruyamment en me regardant amusé.



JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant