XXIX. hopital

1.5K 144 28
                                    


Point de vue Lyhanna .

- Jake, demandai-je, je dois te parler


Il se retourna alors vers moi, tandis que je me trouvais dans sa chambre, situation assez gênante en sachant qu'il y avait une certaine tensions sexuelle entre lui et moi.



- Je t'écoute, me dit-il alors

- Tanya n'est pas là ? demandai-je en scrutant la pièce


Il se gratta l'arrière de la tête, d'un geste assez nerveux.



- Elle est partie faire un tour avec le reste, me dit-il, il ne reste que nous trois



Il s'assit sur son lit en tapotant la place à coté de la sienne pour que je le rejoigne. Je le fis mais en plaçant tout de même une distance.



- Je veux te parler de Justin, commençais-je

- Je dois te parler aussi, me coupa-t-il prétentieusement, du moins te demander de ne pas t'habiller aussi... marqua-t-il une pause en regardant mes jambes dénudées, sexy, reprit-il



Je ne pus m'empêcher de rire à sa demande, le trouvant plus qu'adorable.



- Tanya ne veut pas de moi, pour pleins de raisons, me dit-il alors, la dernière chose dont j'ai besoin c'est d'avoir envie de toi à nouveau



Son regard descendit dans mes seins sans qu'il ne le contrôle. Il passa sa langue sur sa lèvre supérieure avant de me regarder à nouveau dans les yeux.



- Je suis fou d'elle tu sais, entreprit-il, mais toutes les fois où on a couché ensemble


Il ne finit pas sa phrase et se mit à embrasser mon cou tendrement. Je basculai ma tête en arrière par réflexe. Sa main descendit le long de mon dos tandis que son torse faisait appui sur moi, de façon à ce que je m'allonge sur son lit. Je commençais à ressentir dans la totalité de mon être des pulsions d'envie, me faisant oublier la raison de ma venue. Ses lèvres se baladaient dans mon cou, goutant la moindre parcelle de ma peau. Il laissais sa langue me caresser entre ses lèvres, amenant des frissons sur la totalité de mon corps. Je laissais ses mains expertes s'aventurer sur mon corps en profitant de la sensation de désir qu'il me procurait.



- Jake, murmurai-je doucement



Il remonta au niveau de ma bouche, posant délicatement ses lèvres sur les miennes. Je ne pouvais que continuer dans ce sens, caressant doucement ses cheveux tandis que je sentais ses lèvres faire une légère pression pour y sortir sa langue.



- Non, lui dis-je alors en arrêtant brusquement, il sait !



Jake se redressa assez vite, assez paniqué.



- Quoi mais comment ? begaya-t-il nerveux

- Il y avait visiblement des caméras dans sa chambre, lui appris-je

- Il m'en a jamais parlé, me dit-il surpris

- Un coup de Ken je pense, lui dis-je alors



Il souffla bruyamment afin de plonger sa tête dans ses mains.



- Il t'en a parlé ? me demanda-t-il inquiet, il ne t'a pas frappé au moins ?

- Non, il était juste déçu et m'a demandé de sortir, lui dis-je alors



Il se rapprocha de moi de façon à placer ses lèvres sur mon front et d'y déposer un léger baiser.



JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant