Je toquais à la porte de la chambre au fond du couloir lorsqu'une voix féminine me donna la permission de rentrer.
- Justin, s'écria Tanya
Un grand sourire s'était dessiné sur son visage radieux.Je la pris dans mes bras en la serrant du plus fort que je puisse. Son parfum atteignit mes narines, me rappelant pas mal de souvenirs la concernant.
Je me mit à sourire bêtement en la sentant contre moi. Je n'avais pas vraiment eu le temps de me rendre compte qu'elle était de retour avec tout ce qu'il s'était passé.
- C'est tellement fou, m'exprimai-je, ça fait du bien de te revoir !
Elle desserra son emprise en se rasseyant sur son lit, m'invitant à prendre place à ses cotés.
- Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse, me dit-elle alors,
- On pensait que t'étais, commençais-je
- Je sais, me coupa-t-elle brusquement, Ils se faisaient une joie de me rappeler que leur plan avait marché
Je lui lançais un faible sourire tandis qu'elle prit mon bras pour en entourer ses épaules. Elle se blottit davantage contre moi, me laissant respirer la douce odeur de ses cheveux.
- Ça s'est passé comment les retrouvailles avec ton chéri ? demandai-je amusé
- Ça n'aurait pas pu être mieux, un vrai soulagement de vous revoir tous
Je ne pouvais voir les expressions de son visage tandis qu'elle me parlait. De ce fait, je la fis tourner légèrement pour qu'on soit face à face.
- Ils ont pas été trop durs avec toi ? demandai-je inquiet
Elle baissa alors la tête, avant d'ouvrir légèrement la bouche et de la refermer. Je la laissais prendre son temps pour m'en parler.
- Ça aurait pu être pire, se lança-t-elle alors
Elle releva la tête en souriant bêtement.
- Ils ont essayé quand Ken n'était pas là mais n'ont jamais abusé de moi, m'expliqua-t-elle,
Je sentis le sentiment de soulagement envahir mon corps. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en la regardant sous tous les angles. Ses longs cheveux noirs ondulaient sur ses épaules pour tomber aux cotés de son décolleté. Ses grands yeux verts arrivaient à me déstabiliser et je savais qu'il m'était physiquement impossible de regarder ses belles lèvres pulpeuses sans craquer devant elle. C'était probablement l'une des plus jolies filles qu'il m'avait été donné de rencontrer et je serai devenu fou en apprenant qu'elle s'était faite touchée.
- Il leurs interdisait de te toucher ? demandai-je étonné
- Les ordres venaient de lui mais c'était Lyhanna qui était aux commandes, me dit-elle alors
VOUS LISEZ
JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2
FanfictionLe second tome de la fiction Fight to death; La lecture du premier est nécessaire à la compréhension du second. Justin Bieber.