La plupart des affaires se ressemblaient, des histoires de drogues, d'armes, ou tout simplement des règlements de compte. Je m'étais propulsé au sommet, entre autres, grâce à la faiblesse des autres, ceux qui n'avaient pas forcément réussi à mettre à termes leurs missions. Jake avait ainsi su me récompenser dignement.Je fréquentais quelques filles ici, certaines régulièrement, d'autres rarement. La soeur de Rick vivait avec nous et cette fille là savait exactement comment me vider la tête. Elle était redoutable et même venant du camp, je n'avais jamais vu une fille se battre de la sorte. Elle aurait probablement tué Lyhanna à mains nues et sans la moindre difficulté. Elle lui ressemblait un petit peu. Comme elle, elle avait de longs cheveux bruns et des beaux yeux verts. Sa bouche était en revanche moins pulpeuses que la sienne et son teint plus matte. Elle était incroyablement belle et c'était la fille la plus sexy que je n'avais jamais vu.
D'un point de vue morale, elles n'avaient rien à voir. Alex était totalement posée dans sa tête, très mature pour son age. Le seul point commun qu'elles avaient était peut être leur capacité à vite ouvrir les jambes, même si Alex était respectueuse est qu'elle n'irait jamais couché avec l'un de mes amis.
Elle se démarquait des autres par sa spontanéité. La voir allongée les jambes écartées, sur mon lit à mon retour était l'image la plus sexy qu'il m'était donné de voir. Son intimité parfaitement épilée se dressait devant moi. Plus haut, se tenaient ses beaux seins qui absorbèrent mon regard. Les courbes de son corps étaient parfaites. Elle était assez musclée et avait tout ce qu'il fallait là ou il le fallait. Son fessier était parfaitement bombé, ses jambes longues n'avait pas la moindre trace de cellulite et ses abdominaux étaient visibles comme il le fallait, ni plus ni moins.
- Tout s'est bien passé ? Lui demandai-je alors amusé en retirant mon manteau
- Il m'a encore envoyé dans une mission de gamin, me répondit-elle alors, je trouve ça inacceptable de me sous-estimer sous prétexte que je suis une fille
Je me mis alors à délacer mes chaussures.
- T'es plus efficace que la plupart des mecs pourtant, la complimentai-je alors
Elle me lança son regard le plus coquin avant de parcourir son corps à l'aide de ses mains.
- J'aurai juste besoin de décompresser un peu, commença-t-elle alors en caressant ses beaux seins
Je lâchai un léger rire en enlevant mon t-shirt, prêt à me rapprocher d'elle.
- Où sont les autres ? Lui demandai-je alors en ôtant ma ceinture
- Ils s'occupent du mec que j'ai chopé, me répondit-elle en me faisant signe de la rejoindre
Je fis glisser mon jean avant de m'allonger sur le corps nu d'Alex. Elle se mit à onduler sous mon corps en me lançant un regard de détresse.
- T'en as autant envie que ça ? Lui demandai-je avant d'entamer les baisers dans son cou
Elle hocha vivement la tête en maintenant son regard sur mes lèvres.
- Tu le mérites ? Lui demandais-je alors avant de saisir la peau de son cou à l'aide de mes dents
Je me mis à aspirer son cou, en prenant soin d'y enfoncer mes dents. Un cri sortit de sa bouche pendant que j'essayais de laisser mes marques. Je mis ma main sur sa bouche pour lui éviter d'hurler et je recommençais de part et d'autre de son cou.
VOUS LISEZ
JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2
Fiksi PenggemarLe second tome de la fiction Fight to death; La lecture du premier est nécessaire à la compréhension du second. Justin Bieber.