I. Nouveau départ

2.6K 175 20
                                    


Cette nuit avait été difficile, comme toutes les autres. Je m'étais pourtant distrait mais elle ne sortait pas vraiment de ma tête. Je vivais désormais à Los Angeles, j'avais continué ma route malgré qu'elle m'ait lâché, comme un mal propre, n'ayant pas le courage de venir m'en parler directement.

La haine faisait désormais partie de ma vie. Si jamais j'avais su où elle se trouvait, j'aurai pu la retrouver pour lui faire payer tout le mal qu'elle m'avait fait. Il m'avait fallut du temps pour prendre mes marques ici mais désormais c'était fait même si je n'aurai jamais pensé finir ainsi.

Lorsque je me redressai, un mal de crâne se fit ressentir. Je tournai légèrement la tête afin de voir si la fille que j'avais ramenée était toujours présente. Elle ouvrit légèrement les yeux  en me sentant bouger et un sourire s'était dessiné sur son visage.


- Tu m'as vraiment fait passer une nuit de rêve, me lança-t-elle un sourire aux lèvres

- Je ne t'avais pas menti alors, lui répondis-je simplement


Elle se redressa également pendant que je cherchais le joint que j'avais laissé sur la table. Une fois attrapé, je l'apportai à ma bouche pour l'allumer et en aspirer toute la fumée épaisse.


- Tu t'appelles comment en fait ? Me demanda-t-elle

- On ne m'appelle pas, lui répondis-je simplement

- C'est assez excitant, dit-elle alors


Je lui lançais un regard du coin de l'œil avant de cracher la fumée dans le vide.


- Tu ne veux pas savoir comment je m'appelle ? Me demanda-t-elle alors

- J'n'en vois pas l'intérêt, lui crachai-je vulgairement


Elle ouvrit légèrement la bouche puis la referma, apparemment étonnée de ma réponse. Je m'apprêtai à fermer les yeux lorsque j'entendis sa voix agaçante remplir la pièce une fois de plus.


- On est où ici ? Me questionna-t-elle

- Tu poses trop de questions


Je lui répondais fermement mais elle ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir.

Elle prit une mèche de ses cheveux pour la retenir derrière son oreille. Elle posa longtemps son regard sur moi avant d'attraper ses sous-vêtements pour les enfiler dans le lit, se cachant de mon regard.


- Tu te donnes du mal, je t'ai déjà baisé, ricanai-je alors


Elle commençait à s'énerver et pour être honnête, je n'attendais que ça.


- Tu pourrai me parler autrement ? Me lança-t-elle tendue

- Pourquoi je ferai ça ? Lui demandai-je alors en me rapprochant de son corps


Voir la peur dans ses yeux n'avait pas de prix. J'attrapai ses longs cheveux, les tirant vers le bas pour qu'elle soit obligée de me regarder dans les yeux.

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant