XXXXII. Feminité

893 75 16
                                    

La soirée avait été mouvementée à vrai dire. J'avais eu le droit à une Lyhanna bouillante qui était prête à tout pour que je cède à ses caprices et à sa libido.

La nuit avait plutôt bien commencé mais l'alcool n'était pas une bonne idée avec le recul. Les deux bouteilles avaient été vidées assez vite, nous rendant tous les deux bouillants. Elle avait été aussi joviale et folle qu'à son habitude, me persécutant en se mettant à nue devant moi. J'avais du me faire violence pour ne pas la toucher, essayant de préserver son être au maximum avant la tempête.

Son corps avait déjà commencé à réagir au manque d'hormones. Elle avait très mal dormi, gigotant dans tous les sens pour trouver le sommeil. Je l'avais prise dans mes bras, essayant de l'apaiser mais elle mourrait de chaud, alors que je dormais sous une couverture. Je m'étais également sentis mal, ressentait un pincement au coeur en la voyant dans cet état. Fiévreuse, elle avait maintenant une petite voix et une lourde respiration. Comme m'avait prévenu Jake, c'était la première partie de l'apocalypse.

Ce matin, elle se tenait près de moi tout en gardant une légère distance. Nous étions face à face tandis que ma main trônait sur sa hanche. Ses paupières s'ouvrirent doucement, me dévoilant ses beaux yeux aujourd'hui baveux. Elle paraissait faible à cause de ses profondes cernes dont la couleur tirait presque vers le violet.

Elle ne pu s'empêcher de sourire timidement en me regardant, ce qui réchauffa le coeur.

- Tu vas mieux princesse ? lui demandai-je inquiet de son état

Elle renifla bruyamment, témoignant de son état.

- Je suis malade, me dit-elle la voix enrouée, je me sens barbouillée à cause de l'alcool

Mon t-shirt retombait sur ses cuisses, la rendant incroyablement mignonne. Ses cheveux en bataille grossièrement attachés en chignon bâclé la rendait assez sexy, si on ne prenait pas en compte sa mine d'enterrement.

- J'ai envie de vomir, assura-t-elle en se redressant, j'ai beaucoup trop chaud

Elle se mit à battre des mains, essayant de s'envoyer un maximum d'air.

- Et tu voulais qu'on couche ensemble, blaguai-je avec elle

Elle me lança un regard assassin, me glaçant le sang. Si j'avais appris une chose avec les filles, c'était de ne pas les énerver en période délicate. Elles avaient le don de passer du rire aux larmes avant de s'acharner sur nous, personne du sexe masculin.

- T'es sérieux ?

Sa voix avait totalement changé de ton. Elle était devenue menaçante. Son regard glacial me lançait des éclairs, rédissant le moindre de mes muscles.

- Pour une fois que je te supplie de me baiser et toi tu en joues ? dramatisa-t-elle en serrant les dents

- Lyha, commençai-je

- Mais ferme là, me coupa-t-elle en écarquillant les yeux, Comment tu oses ? s'offensa-t-elle, après tout ce que tu m'a

Je me redressai à mon tour, arquant un sourcil en attendant patiemment ce qu'elle allait me dire. J'attendais le moindre faux pas pour lui rentrer dedans, ou la moindre parole sur notre ancienne vie.

- Après tout ce que quoi ? protestai-je brutalement

Elle referma la bouche aussitôt, me faisant les gros yeux. Elle me fixa plusieurs secondes, avant que je n'aperçois son menton trembler. J'avais du probablement l'agresser verbalement à en croire sa mine apeurée.

- Bébé, me repris-je immédiatement,

J'avais essayé de saisir sa main avant qu'elle ne la retire en se levant telle une furie.

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant