III. Vengeance

2K 155 24
                                    

Madame vivait désormais dans une maison située au bord de mer, rien de plus facile à cambrioler me diriez-vous.
Il m'avait suffi de rentrer par la fenêtre du salon sans exécuter le moindre bruit pour m'infiltrer.

Aussi étonnant que ce soit, l'appartement était assez grand mais dans un grand bordel. On n'y voyait quasiment plus le sol.

Je sortis mon arme pour avancer doucement tout en longeant les murs. Les seules voix que j'entendais provenaient de l'étage. Je pris alors l'escalier pour m'y amener, toujours très prudent.

La chambre était ouverte, plus je m'y rapprochais, plus je pouvais entendre distinctement les gémissements de Lyhanna. Un t-shirt d'homme traînait par terre dans le couloir. Pris de colère, je fis irruption dans la chambre pour tomber sur Lyhanna. J'avais malencontreusement interrompu sa partie de jambe en l'air.

- Je te conseille de te retirer d'elle maintenant si tu veux pas te prendre une balle dans la tête, murmurai-je doucement avant de poser le revolver sur sa tempe

L'homme tourna doucement la tête avant de se retirer de son corps. Lyhanna n'avait pas encore oser se retourner, elle avait probablement reconnu ma voix.

- Mec je l'ai payé, attends ton tour, s'énerva-t-il alors

J'appuyais une première fois sur la gâchette. Ce qui eu le mérite de le faire sursauter.

L'homme se leva doucement et recupera ses vêtements par terre sans oser me regarder.
Je le poussais en dehors de la chambre avant de la fermer à clefs derrière lui.

- Je savais que tu reviendrai, l'entendis-je susurrer sans oser me regarder

Elle se tenait encore dos à moi mais s'était assise et recouverte de son drap.

- Regarde moi quand je te parle, la menaçai-je alors

Je l'entendis prendre une grande inspiration avant de me faire face. Ses longs cheveux bruns ondulaient au niveau de sa poitrine mais je me focalisais sur ses yeux. Ses grands yeux verts commençaient à s'humidifier. Son maquillage coulait sur ses joues et son rouge à lèvres s'était transféré sur tout le contour de sa bouche. Elle n'avait pas changé d'un poil. Elle était toujours aussi magnifique mais maintenant je ne ressentais que de la haine à son égard.
Je continuais à parcourir son corps à l'aide de mes yeux. Elle avait des bleus et des croutes au creux de ses bras.

- Parce que t'es une junkie maintenant ? Riais-je bêtement

Elle ne représentait plus rien pour moi, si ce n'était qu'un objet.

- Pourquoi tu es la ? Me demanda-t-elle visiblement vexée

- Je dois te tuer, lui répondis-je le plus sereinement du monde

Elle ouvrit légèrement la bouche avant de la refermer.

- Elle devait revenir pour le faire mais je préfère m'y prendre personnellement, lui expliquai-je alors en m'asseyant à ses côtés

Son regard fuyait le mien. La voir trembler de ce fait près de moi me rendait fou. J'avais envie d'elle, et j'avais envie d'elle maintenant.

- Mon père, me demanda-t-elle inquiète, il est encore vivant ?

- Grâce à moi oui, lui répondis-je alors

- Et la fille ? Qui est-t-elle ?

- Elle bosse avec moi, lui répondis alors

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant