Je me perdais totalement dans les beaux yeux bleus appartenant à la jeune fille que je venais de rencontrer. Étant quasiment sur que c'était une prostituée et n'ayant aucun problème avec ça, je continuais à lui parler en désirant me sentir en elle.
Dans ce bar hype de Los Angeles les gens y étaient très classes et distingués. Cette prostituée se fondait dans la masse mais j'avais appris à les reconnaitre. Elles attendaient en général au comptoir, autour d'un verre qu'un homme vienne leur parler.
Celle ci était brune et vêtue d'une robe noire très courte. Je lui posais des questions pour lui faire croire que je m'intéressais à elle, sans vraiment écouter ses réponses.
- Tu ne veux pas aller parler ailleurs ? me demanda-t-elle d'une voix langoureuse au bout d'un court moment
Je lui lançai un sourire bien pervers avant de la suivre vers la sortie. J'avais marché derrière elle, ce qui m'avait permit de l'analyser de tout point de vue.
Elle était très bien formée et je n'allais pas attendre longtemps avant de la tester.
- Je suis garée dans la rue là-bas, lui appris-je
Elle attrapa mon bras afin de marcher à mes cotés jusqu'à ma caisse. Sur ses hauts talons, elle marchait comme une pro, et j'avais hâte de voir ce qu'elle savait faire d'autre. Je lui ouvris sa porte, lui invitant à prendre place avant de m'installer également.
- J'habite à quinze minutes, me dit-elle
- Je pensais aller chez moi, lui répondis-je surpris
Ce n'était pas une prostituée puisque dans cette ville les prostituée ne ramenaient pas de clients chez elles.
- J'ai plein de trucs bien sympa dans ma chambre si tu veux tout savoir,
Elle m'avait susurrer ça d'une voix langoureuse en baladant sa main sur le haut de ma cuisse.
Je l'écoutais alors me guider, impatient de voir ce qu'elle me réservait. J'espérais alors qu'elle arrive à me surprendre, pas comme les autres.En réalité, elle habitait à moins d'une dizaine de minutes. il faut dire qu'en temps normal je ne respectais pas les limitations de vitesse mais qu'en plus avec ce que je rêvais de lui faire je ne pouvais pas m'empêcher de rouler vite.
Je tombai dans une banlieue résidentielle très chic. Elle me montra l'une des maisons sur la bordure droite du chemin. Je me garai devant celle ci, alors que plusieurs voitures y étaient déjà garées.
Elle sortit de la voiture et me tirait par la main pour que je me dépêche d'y entrer.
Arrivé chez elle, je la plaquai contre la porte pour me mettre à l'embrasser à pleine bouche. J'entendis le bruit d'une gâchette contre ma tempe et je me figeais sur place.La lumière fut dans la pièce et je me rendis compte que je n'étais pas seul avec cette brune. Trois autres garçons étaient là.
- Désolé de vous l'apprendre mais c'est pas mon délire, ris-je nerveusement de la situation
- Alors comme ça c'est toi le prodige ? me demanda celui qui avait braqué son flingue sur moi,
VOUS LISEZ
JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2
Fiksi PenggemarLe second tome de la fiction Fight to death; La lecture du premier est nécessaire à la compréhension du second. Justin Bieber.