XV. Barbarie

1.8K 152 50
                                    


La nuit, où plutôt la journée avait été très longue.  J'avais l'impression qu'elle faisait exprès de se frotter à moi dans son sommeil, comme si j'étais une foutue barre de striptease. Elle avait passé la majeure partie de la nuit avec sa jambe au dessus de mon engin. J'étais tellement dur que ça en m'en faisait mal.

Aux alentours de dix-sept heures, je me plaçais derrière son corps tandis qu'elle dormait encore. Je déposai des baisers dans sa nuque sans réussir à m'empêcher de frotter mon engin à son fessier. Le t-shirt qu'elle portait s'était remonté et sa culotte rouge rentrait légèrement entre ses deux fesses. Je n'avais plus qu'a me position de façon à ce que mon engin soit exactement à cet endroit là.

Je lui mordis l'épaule, n'étant plus vraiment très patient. Elle se cambra contre mon corps, et je pus m'empêcher de grogner légèrement.


- Justin, gémit-elle


Elle se retourna vers moi en prenant légèrement ses distances. Elle baissa la tête pour regarder mon pénis bien levé sous mon boxer.


- Pour ma défense, commençai-je, tu as frotté ton joli petit cul contre elle toute la nuit


Elle se mit également à rire en se redressant pour se trouver qu'à quelques centimètres de mes lèvres.


- Je dois faire mes preuves aujourd'hui, me répondit-elle

- Non t'en fais pas je sais très bien ce que tu sais faire, lui répondis-je en passant ma main sur son dos

- Je dois le tuer


Je la regardais alors, comprenant qu'elle parlait de son père. Je me levai très frustré et me dirigeai vers mon armoire où je pris un haut et un jogging simple.


- J'ai encore toutes tes affaires dans le grenier, l'informai-je

- Ah oui ? me demanda-t-elle


Je hochais la tête avant de lui lançai un jogging à elle aussi. Elle l'enfila et le retroussa afin de ne pas marcher dessus puisqu'il lui allait trop grand.


- Tu es sur de vouloir descendre les voir avec ça ? me demanda-t-elle en désignant la partie inférieure de mon corps

- Tu sais ils ont tous déjà vu ma queue, lui répondis-je en sortant de ma chambre


Elle me suivit jusqu'au salon où les gars nous attendait impatiemment. Il y avait sur les tables des scalpels, marteaux, flingue, couteaux, pinces, perceuse et même une boîte d'outils.


- J'ai failli le faire à ta place, me dit Rick il fait que gueuler depuis ce matin

- Elle va le faire, répondis-je en me dirigeant vers le frigo


Jake et Carter se retournèrent vers elle.


- C'est du délire, tu as pas les couilles de le faire, lui envoya Jake

- Je pense que si, intervint Austin, je t'ai vu en action plusieurs fois

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant