XX. Affaires

1.7K 135 17
                                    

Son corps tremblait contre le mien. Je la regardais inquiet, avant de poser ma main sur son front pour regarder si elle avait de la fièvre.


- Tu vas bien ? Lui demandai-je inquiet

- Il me faut de l'héroïne, me dit-elle


Je la regardais alors d'un air compatissant. Je connaissais ce sentiment, je l'avais vécu par le passé. Je me contentais de lui caressais les cheveux tandis qu'elle avait sa tête posée sur mes genoux.


- Tu veux compenser avec autre chose ? Lui demandai-je

- Je veux de l'héroïne, serra-t-elle les dents


Je la regardais en insistant. 


- Je ne t'en donnerai pas, répondis-je fermement

- Alors changes moi les idées, me dit-elle en se redressant brusquement


Elle releva la tête de façon à être près de la mienne. Elle m'attrapa la nuque pour plaquer ses lèvres à ma bouche. Je ne répondis même pas à son baiser et je gardais une distance entre elle et moi.


- Lyhanna j'ai pas la tête à ça, lui dis-je alors


Elle se leva brusquement. Elle ôta son t-shirt devant moi avant de faire tomber son short au sol. Ses mains en un rien de temps passèrent dans son dos pour enlever son soutif et le jeter aussi par terre.

J'étais hypnotisé par ses magnifiques seins qui se dressaient devant moi. Je ne la lâchais pas du regard. Elle se mordit les lèvres avant de passer les mains sur ses seins, les caressant sensuellement.

Ses mains caressèrent son ventre en descendant vers son minuscule string noir, qu'elle baissa avec un grand sourire. Elle se pencha en se rapprochant de mon oreille. Ses seins étaient désormais sous mes yeux.


- Ne me force pas à me faire du bien seule, me susurra-t-elle alors


Elle s'allongea sur le lit, les jambes écartées devant moi. Je m'allumais une cigarette en regardant son intimité. Ses lèvres humides se tenaient devant moi et aussi bandant que ce soit, je devais me contenir pour ne pas plus sauter dessus.


- Je ne te toucherai pas Lyhanna, par manque de temps principalement


Elle se mit à se caresser intimement, rentrant lentement ses doigts dans sa fente.


- Je suis sure que tu as dix minutes pour moi, me dit-elle alors

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant