XXX. Revanche

1.5K 142 19
                                    




- Puisqu'on y est, commençai-je, je ne vous en veux pas


La totalité de la bande relevait les yeux surpris de m'entendre dire ça. Je ne pouvais m'empêcher de sourire mesquinement en regardant Lyhanna et Jake. J'attendis que Tanya passe devant moi pour lui attraper le poignet et la tirer de façon à ce qu'elle prenne place sur mes genoux.

L'ambiance dans le salon n'avait jamais été aussi tendue. Je vis Jake du coup de l'œil contractait sa mâchoire en faisant claquer bruyamment son pied contre le sol. Lyhanna quant à elle observait Tanya, où plus précisément la main que j'avais posé sur sa cuisse. Je pouvais sentir au contact de sa peau qu'elle ne se sentait pas à sa place sur moi. Elle semblait totalement gênée, ce que je comprenais.



- J'ai pas le droit de t'en vouloir, j'imagine qu'on est quites, lui dis-je alors



Jake se mit à regarder sa bien aimée, l'angoisse et la peur se voyait dans son regard. Il regarda Austin qui se trouvait à sa gauche, comme pour avoir du soutient de son équipe.



- Ne me prend pas pour un con, me fit-il alors, t'a pas eu le temps depuis qu'elle est rentrée


J'inclinais ma tête pour aller dans son sens. Après tout il avait raison, je n'avais pas eu le temps depuis qu'elle était rentrée.



- On va dire que c'était il y a un petit moment, lui avouai-je alors



Un silence retentit dans la pièce tandis que toutes les personnes  non concernées s' échappaient en allant dans le jardin. Jake cherchait des yeux le regard de Tanya. Seule Lyhanna me regardait, elle était comme paralysée. Elle n'avait pas vraiment l'air étonnée, ou du moins elle ne le montrait pas. Son visage était fermé et la seule chose qui parlait pour elle était son regard foudroyant qui rentrait dans le mien.



- Alors tu me trompais, déduit-il en la regardant



Son poing se serrait sur le canapé. Je voyais à la sortie de ses veines sur son avant bras qu'il se contenait pour ne pas avoir à me frapper. Il savait que j'étais intouchable en ce moment précis. Il savait qu'aucun membre de l'équipe ne l'aurai jamais laissé me toucher puisque je n'étais pas encore remis de l'overdose.



- Non, démentit-elle

- Tu étais vierge avant moi ! monta-t-il le ton



Tanya se déplaça légèrement afin de descendre de mes genoux et de prendre place à mes cotés.



- Tu veux dire, avant moi, lui fis-je remarquer



Je le regardais fièrement en entourant Tanya de mon bras.



- T'en fais pas j'ai été super doux avec elle,



Il se leva brusquement, plus furieux que jamais. La fureur dans ses yeux m'était totalement destinée mais surtout, son teint habituellement pale avait en ce moment viré au rouge.



- Jake, le nomma Lyhanna,



Elle s'interposa devant lui avant de passer sa main sur son visage de façon à ce qu'il se calme.



- Toi tu la ramènes pas, éleva-t-il la voix sur elle



Je regardais la scène assez amusé qu'il s'énerve sur elle alors que lui et lui seul avait merdé.


- Et toi, t'es vraiment qu'une sale pute, s'adressa-t-il à Tanya, tu m'as fais une crise parce que j'ai couché avec Lyhanna

- Ça m'a fait chier oui, approuva-t-elle



Je la regardais sans vraiment comprendre à quoi elle jouait.


- Quand je sais que t'a couché qu'avec elle depuis mon départ oui ça me fait chier, se leva-t-elle brusquement,

- Que je couche avec elle te fais chier ? ricana-t-il, t'es sur que c'est pas le fait que Justin se l'ait tappé, hurla-t-il, puisqu'il etait si bien pour te trouer la première fois si j'vois pas pourquoi t'es pas avec



Les trois personnes se tenaient debout au centre de la pièce tandis que je les regardais se prendre la tête, un verre à la main. Le pire dans cette histoire était que j'avais lancé le sujet et qu'elle ne concernait pratiquement que moi.



- Mais aucun rapport merde, jura-t-elle, Tu sais ce que ça fait quand la seule pote que j'ai là-bas est envoyé pour Justin et que j'apprends qu'elle couche avec toi ? s'énerva-t-elle, Oui j'ai eu une aventure avec Justin mais à ce que je sache toi et moi on n'était encore rien

- On se fréquentait, se plaigna-t-il, et c'est vachement hypocrite de m'avoir fait croire que t'avais des foutus principe alors que tu te faisais trouer dans la chambre d'à coté



Je ne pu m'empêcher de souffler en entendant cela. Tanya était désemparée, apparemment pas prête pour recevoir cela à la figure. Je pris alors la décision d'assumer mes paroles et de me lever pour défendre une "bonne amie".



- Tu veux qu'on parle d'hypocrisie ? "A partir de maintenant plus personne ne la touchera", le citai-je mot pour mot, et le soir même tu vas la baiser sur mon lit ?

- Je ne l'ai forcé en rien à ce que je sache, commença-t-il, c'est pas de ma faute si ta pute ne peut pas se retenir de se prendre des queues


Je regardais Lyhanna, m'attendant à une réaction de sa part. C'était l'occasion idéale pour la rabaisser davantage.



- C'est fou, lui dis-je alors, tu te fait prendre pour une conne à chaque fois que tu t'intéresse à l'un de mes potes


Son regard changea instantanément, comprenant que je parlais de Josh ou autrement dit sa deuxième première fois, puisque j'étais la première.

En pensant à ça je devais me retenir de sourire, Jake s'était tapé mes deux exs après moi, comme de vulgaires restes que je lui laissais.

Lyhanna regardait Tanya et moi, de la détresse dans le regard. Tanya fit un pas vers elle, la forçant à la regardant dans les yeux.



- Laisse moi deviner, demanda-t-elle, il t'a dit que tu étais la parfaite combinaison de sexy et mignonne, commença-t-elle, que tu ne méritais pas cela et qu'il pouvait t'offrir une meilleure vie ?



A en voir la façon dont Lyhanna avait baissé la tête, il lui avait exactement dit ça oui.



- Que tu différais parce que comparé aux autres tu étais très intelligente et non pas une fille stupide qui cherchait les garçons, continua-t-elle un sourire méprisant aux lèvres, crois moi ma chérie c'est le baratin habituel



Elle retourna ses talons pour monter se diriger vers la chambre à l'étage.



- Quant à nous, s'adressa-t-elle à Jake en se retournant, on a besoin de parler je pense






Il la regarda quelques instant avant d'emboiter le pas, montant aussi à l'étage. Il la suivait comme un chien et une petite voix dans ma tête me disait qu'elle arriverait à la manipuler de façon à ce qu'il craque totalement et lui pardonne tout.

Lyhanna baissait la tête, sans affronter mon regard. Je n'étais pas vraiment enervé contre elle, juste saoulé et déçu



- Tu comptes me faire payer en trois mois tout ce que je t'ai fait en un an ? lui demandai-je



Je ne lui laissais pas le temps de répondre et je montais à l'étage, souhaitant respirer un peu.

JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant