Spécial pour la sortie de "Code Rouge" La toute nouvelle New fairies.
Vous connaissez sûrement l'histoire de cette petite fille qui allait voir sa grand-mère pour lui apporter du beurre et des galettes. Elle se fait manger par un loup puis libérer par un chasseur. Laissez-moi vous dire que ma version est assez éloignée de celle que vous connaissez.
Il était une fois, une petite fille qui portait toujours un chaperon rouge. D'où son surnom de "Petit chaperon rouge ". Un jour, sa mère lui demanda d'aller voir sa grand-mère souffrante et de lui apporter un pot de beurre et une galette. Mais le Petit chaperon rouge ne devait pas s'écarter du sentier de la forêt.
Le Petit chaperon rouge suivie les conseils de sa mère. Elle était à mi-chemin de la maison de sa grand - mère quand elle vit un louveteau aux yeux d'ambre. La jeune fille fut attendrie par l'animal et lui dit de ne pas bouger, qu'elle reviendrait bientôt.
Une fois la visite terminée, le Petit chaperon rouge chercha le louveteau dans la forêt, quand le retrouva, elle s'accroupit et lui raconta sa vie. Elle allait repartir quand la créature lui sauta dessus et lui mordit le mollet. Le Petit chaperon rouge fut projeté au sol par ce qu'elle considérait comme son ami. Ce dernier lui sauta au visage, la jeune fille se débattue, elle attrapa le couteau qui dépassait de son panier et tua le louveteau. Elle se releva et courut aussi vite qu'elle put jusqu'à chez elle.
Ses parents et sa grand - mère décédèrent quelque temps plus tard. Ils se firent tous enterrées dans le jardin de la vieille femme. Tous les jours, le Petit chaperon rouge allait les voir avec deux arbalètes cachées dans son panier.
Elle avait seize ans le jour où elle vit une petite fille se faire agresser par des loups. Elle sortit ses arbalètes et tua tous les loups. Elle fit demi-tour quand la petite fille lui cria d'attendre et lui demanda de la former à tuer comme elle. Le Petit chaperon rouge acquiesça et la forma, elle, et beaucoup d'autres.
VOUS LISEZ
Était-il Une Fois ?
Short StoryEt si la Belle au bois dormant ne se réveillait pas. Et si la grenouille ne se transformait pas en beau prince. Et si Blanche neige devenait plus froide. Et si un conte en cachait un autre. [Histoire terminée] [10e histoire terminée la plus populai...