2.

4.4K 125 37
                                    

M A T T H E W

-Je vous veux dans mon lit, monsieur Bellamy.

C'est quand il dit ces paroles à mon oreille qu'un frisson parcourut ma nuque. Pourquoi ça me faisait de l'effet lorsqu'il me disait des trucs cochons dans l'oreille? J'étais son professeur quand même, je devais réagir. Quand je réalisai ce qui se passait, je reculai d'un pas.

-Pardon?
Je voulais faire semblant de ne pas avoir compris, car je ne savais pas comment réagir.

-Vous avez compris, avoua-t-il.
Il me fit un clin d'oeil, ce qui me fit rougir.

-C'est vrai, mais je t'interdis de me dire des choses comme ça ! Dans le corridor, ça presse !
Je criais, tellement fort que les autres classes devaient m'avoir entendu.
Et pourquoi j'avais dit ça? Je regrettais vraiment ma réponse. Je ne voulais pas le dire.
Mais il n'ajouta rien, puis quitta la pièce. Il me lançait quelques regards pendant qu'il quittait. On aurait dit qu'il avait de la tristesse et de la colère dans les yeux, et je décidai donc de le suivre et d'aller m'excuser.

-Écoute Dom, je suis désolé, je..

-Embrassez-moi, ou je vais vous baiser sur votre bureau devant toute la classe.
Il me coupa. Mais pourquoi me voulait-il tant? Je sentis mes yeux se grossir, j'étais surpris de cette réponse mais je décidai d'agir. Je collai mes lèvres aux siennes. Il posa ses douces mains sur mes joues, puis les miennes se promenaient sur son torse.
C'est alors que... Fuck ! J'étais entrain d'embrasser mon élève?
Je pressai mes mains sur son torse et me dépris de son empreinte.

-Putain, c'est quoi ce délire? Pourquoi joues-tu avec mes sentiments?
J'étais vraiment en colère contre l'élève qui se tenait devant moi. Je ne savais même plus ce que je faisais quand j'étais en sa présence.

-Monsieur Bellamy, vous embrassez comme un dieu. Bordel, je vous prendrais sur ce bureau sur-le-champ!
Il pointa la classe du bout de l'index. Je sentis mes jambes trembler. J'étais excité, merde. Des images me vinre en tête, mais je décidai de les laisser de côté et d'essayer de reprendre le contrôle de la situation.

-Ça suffit, Dominic Howard. Arrêtez de faire toujours allusion au sexe, surtout avec moi, puis allez vous asseoir ou je vais chercher la directrice.
Dis-je d'un ton autoritaire. J'avais enfin réussi à lui dire quelque chose de correct.

-Mais si je continue, Bellamy, c'est parce que je sais que vous aimez ça.
Il avait raison, mais c'était interdit de le faire et nous le savions tous les deux.
Il posa sa main sur ma joue, puis son pouce frotta ma lèvre inférieure. Mais je repoussai sa main.

-J'en ai assez entendu pour aujourd'hui, Dom. Allez, en classe!
Il obéit à mon ordre puis se dirigea à sa place, et moi à mon bureau, puis la période continua.

**

Durant le reste de la période, pendant que les élèves étaient à leur travail, je décidai juste de m'asseoir et penser. J'échangeai quelques regards avec Dom parfois, c'était gênant mais j'aimais ces regards que l'on s'échangeait.

C'était la première fois qu'un élève me faisait de l'effet comme telle. Je me demandais pourquoi. Oui, il était attirant, mais ça ne faisait même pas deux heures que je l'avais connu.. Et c'était quand même juste un étudiant.. Je sais que l'âge n'a pas d'importance à l'amour. Je croyais vraiment que j'avais le coup de foudre pour cet élève. Mais est-ce que c'était réciproque? Je décidai d'aller voir Dom pour éclaircir mes pensées.

Je me levai de ma chaise puis me dirigeai vers Dominic. Il me regardait m'approcher. Ça se voyait qu'il était heureux de voir que je venais le voir lui, rien que lui.
Je lui souriai puis pris la parole:

-Dominic, j'aimerais te parler, dans le corridor. Suis-moi.
Il se lécha les lèvres, me regarda de haut en bas puis se leva et me suivit jusque dehors, je refermai la porte derrière moi, puis posai mon regard dans celui d'Howard.

-Dominic, je..
Je repris mon souffle, j'étais stressé, mais je devais éclaircir mes idées...
Et s'il me rejetait?

-Vous...?
Il ria timidement puis regarda mes lèvres, comme s'il attendait une réponse de ma part.

-Écoute, c'est dur à dire, tu vas me trouver ridicule mais tu me plais. Ouais, je te connais depuis même pas un avant-midi complet, mais.. Tu sais..
J'avais eu de la misère à dire cette phrase, mais il me coupa et se mit à rire.

-Oh putain, oui, vous m'excitez Bellamy, mais pas au point de vous aimer. Vous êtes mon professeur! Vous croyiez quand même pas que je vous aimais, là?
Il continua à rire, mais moi je la trouvais vraiment moins drôle. Il était vraiment irrespectueux. Il aurait pu me le dire d'une autre manière, mais au moins j'avais eu ma réponse.

-Je.. Oh.
C'est tout ce que j'avais réussi à dire. J'espère que demain, j'aurai réussi à tout oublier ce qui s'était passé aujourd'hui, et oublier Dom. J'avais vraiment honte et je sentis mes joues rougir. Je voyais que Dom avait l'air sincère en disant sa phrase, mais j'avais un doute sur son point de vue. Et si je lui plaisais aussi mais qu'il n'avait pas le culot de l'avouer?

Je tournai mes talons, sans rien ajouter. Mais juste avant d'ouvrir la porte, je sentis une main sur ma fesse droite et une autre sur mon épaule gauche. Une tête s'approcha de mon oreille.

-Mais cela n'empêche pas le fait que vous êtes vraiment sexy, me murmura Dom dans l'oreil. Je souris, puis ouvrit la porte, ignorant ses paroles. J'allai m'asseoir, et il fit de même.

"Tu veux jouer à ça? Alors jouons.", me disais-je dans ma tête. Un sourire en coin me monta au visage. Il verra que demain, il va changer d'avis.

-C'est la fin du cours, vous pouvez partir. Bonne journée, annonçais-je à toute la classe, puis je regardai Dom, qui était déjà entrain de me regarder. J'haussai un sourcil en léchant mes lèvres.

-Bye, Dom.

Il m'envoya la main, en guise de réponse, le sourire aux lèvres. Il avait aimé ce regard, je l'avais vu. J'aimais lui faire de l'effet comme ça.
Je mis de l'ordre sur mon bureau, rangeai mes choses puis repartis chez moi.

"Tu vas souffrir, Dom.", me dit une petite voix dans ma tête. Je souriai, puis continuai mon chemin.

------

Mdr alors voilà le chapitre deux. Les choses vont beaucoup trop vite mais osef

M.Bellamy (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant