D O M I N I C
La route était longue. Ni ma mère, ni moi parlait. C'était un peu tendu mais une chance que les portables existent ; Je peux écrire à Matthew pour me détendre.
Demain, pendant que ma mère sera sortie avec son amie, Matt viendra chez moi. Je veux lui montrer ma maison. De plus, il essayera de se trouver un petit motel dans le coin. Son plan est qu'il alternera de motel chaque semaine et parfois il retournera chez lui. Des fois, j'essayerai d'aller chez lui avec lui. Je m'arrangerai avec ma mère rendu là. Pour l'instant, ce qui m'importait c'était d'arriver pour pouvoir placer mes choses.
Matthew ne répondait plus à mes messages parce qu'il était parti dans la douche. C'était beaucoup trop silencieux à mon goût dans la voiture, je décida donc de parler en premier.
-Maman, comment as-tu trouvée la maison ?
Elle ria.
-Je savais que tu allais me poser cette question.
Elle rougissa.
-En fait, c'est Dan qui me l'a vendue. Ça été long à négocier mais bon, j'y suis arrivée !
Mes yeux s'équarquillèrent.
-Dan ?
Dan était l'ex petit-copain de ma mère.
Je les avais pris à coucher ensemble sur le sol de la salle de bain et depuis ce jour, ma mère rougit chaque fois qu'elle dit le mot "Dan" devant moi. Et je la comprend.
Et c'était dans cette maison en plus. Alors chaque fois que je vais utiliser la salle de bain ce sera bizarre mais bon, je vais m'habituer. J'étais jeune de toute façon...
-Oui, Dan. Tu te souviens de cette maison ?
Elle me regardait du coin de l'oeil tout en regardant la route.
-Je.. Oui.
Répondis-je sans aucune expression faciale, essayant de ne pas rire. Ou de ne pas pleurer.
-Bon. Je suppose que j'aurai encore cette mini-chambre dans laquelle ma batterie n'entre pas ?
Elle souria. J'avais un petit espoir.
-Non. Puisque je suis seule, j'ai décidée que tu prendras la plus grande chambre. Je sais que tu as besoin de ton espace et je le comprend.
Un grand sourire se traça sur mon visage et je tappais des mains.
-C'est super ! Merci ! Je vais enfin pouvoir jouer sans avoir à toujours descendre au sous-sol et ne pas jouer trop fort !
Elle souria une seconde fois. Elle savait que ma batterie est très importante pour moi.
Seulement, ce qu'elle ne sait pas, c'est que je vais bientôt partir..
Soudain, mon téléphone vibra ; "Bébé<3 a envoyé une photo".
Je me demandais ce que ça pouvait être. Je l'ouvra, et c'est là que je me rappela qu'il venait de sortir de la douche.
La photo qu'il m'avait envoyé était une photo de son corps enroulé d'une serviette.
Seulement, la serviette était ouverte dans le bas et je pouvais voir son membre. Il le tenait avec sa main.
Je cacha mon écran le plus rapidement possible de la vue de ma mère. J'avais peur qu'elle l'aille vu. Je la regarda en rougissant mais elle semblait se demander ce qui se passait.
-Ça va Dom ?
Elle haussa un sourcil.
-Oui, oui !
Je cachais toujours l'écran.
-D'accord.
Elle me regardait bizarrement et se remis à la route.16h34
Matt : Cadeau pour que la route soit moins longue. x16h35
Dom : Matt ! Ma mère est juste à côté !Je disais ça à Matt mais ça ne me dérangeait pas. Tant qu'elle ne l'ait pas vu, c'est correct. Très correct. Et putain j'aimais tellement ce genre de photos qu'il pouvait m'envoyer. Je la regardait sans cligner des yeux et je sentis mon engin durcir. J'étais incofortable et j'avais hâte d'arriver.
Je me mordillas la lèvre inférieure.
-Dis, on arrive quand ?
Demandais-je à ma mère.
Elle me souria. Elle ralentissa un peu et je pu voir la maison. C'était bien elle.
-Maintenant, dit ma mère à travers son sourire.M A T T H E W
Ça faisait un petit bout que Dom était arrivé. Il ne me parlait pas puisqu'il était entrain de placer sa chambre. Mais là, je commençais à trouver ça long. Trop long. Je voulais Dominic. Maintenant. Je voudrais pouvoir sentir son corps chaud contre le miens. Je voudrais l'embrasser, le serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime.
Le hic, c'est qu'on est trop loin. Même si je l'ai vu aujourd'hui, il me manque déjà. On dirait que quand il n'est pas avec moi, j'ai l'impression qu'il ne reviendra pas.. Comme Chris. Je sais qu'il ne le fera pas mais bon.. On ne sait jamais quand on parle a une personne pour la dernière fois. Ça m'effrayait et je pouvais peut-être parraitre débile de penser à des choses comme celles-ci mais je me suis beaucoup attaché à Dom et je ne veux pas qu'il parte. Jamais.
Je voudrais rester avec lui pour toujours. Il m'a fait revivre. Je sais pas comment il l'a fait, mais il l'a fait. Et je l'aime énormément. J'ai besoin de lui. Je le veux et maintenant. Je veux qu'il comprenne que je l'aime et qu'il est à moi. Je veux qu'il sache à quel point il est important dans ma vie, à quel point il a fait ressortir le meilleur de moi. Je veux qu'il sache qu'il est la meilleure personne de l'univers.
VOUS LISEZ
M.Bellamy (terminé) (en correction)
FanfictionUn prof qui tombe amoureux d'un élève ? Un élève qui à le coup de foudre pour son professeur ? C'est exactement la vie de Matthew Bellamy et Dominic Howard. Un amour interdit, qui, malgré les conscéquences, réussira à survivre. :: Désolé d'avance po...