16.

1.4K 54 22
                                    

M A T T H E W

Cela fait maintenant plus d'une heure que je tourne en rond chez moi. Plein d'images de moi en train de culbuter Dom me vinte à l'esprit. Elles ne voulaient plus ressortir. Oui, ça m'excite car j'ai beaucoup de plaisir à faire ces mauvais jeux avec Dom.. Mais c'est comme si je ressentais un petit malaise en remémorant tout ce qu'on a fait.. Je.. Je l'aime énormément, mais je suis plus vieux que lui et c'est classé comme de la pédophilie ce qu'on fait là.. Il y a beaucoup de risques à notre relation. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Je veux rester avec Dom, mais une petite voix dans ma tête me dit que je devrais tout arrêter avant qu'on se fasse remarquer. Je ne voudrais pas m'attirer des ennuis..
Après la scéance de baise sur mon bureau dans la classe, ça ma frappé. Je me suis rendu compte que j'étais entrain de m'embarquer dans quelque chose de beaucoup plus compliqué que je ne le croyais. Peut-être que c'est l'amour qui me rendait aveugle, comme on dit ? Je ne sais pas, mais là, je devrais peut-être en parler à Dom. Mais je ne sais pas si je devrais lui dire que j'aimerais qu'on arrête tout ça parce que je veux pas le voir souffrir, et je veux pas souffrir non plus.. Je l'aime plus que tout et j'aime ce qu'on fait, ou plutôt j'adore ce qu'on fait mais putain.. C'est bien trop risquer.. Je suis trop mélangé.. Je sais plus quoi faire. Mais je décida d'appeller Dom.

-Dom ?
-C'est moi, bébé.
-Je.. J'aimerais te parler.. Au plus vite.
-Tu me parles, là, Matt. Il ria.
-Non mais.. De quelque chose d'important.. Et j'aimerais que tu vienne ici, chez moi, pour qu'on en discute.
-Oh, je vois.. Tu veux qu'on baise, c'est ça ? Coquin.
-Dom.. C'est sérieux..
-Bon, alors j'arrive dans une dizaine de minutes.
-Je t'attend, Dommeh.
-Bye, je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Puis je raccrocha.
Ça va être beaucoup plus dur que je ne le croyais.

**

Quelqu'un toqua à la porte, ça devait être Dom. Quand j'ouvris, une tête blonde apparu devant moi et cette tête se dépêcha d'entrer puis je ferma la porte derrière-lui.

-Bébé !
Dom m'embrassa et je fis de même. Un grand frisson me parcouru le corps. C'étais peut-être la dernière fois que ça allait se produire.. Putain.. J'ai mal au coeur.

-Je reviens.
Je courru jusqu'à la salle de bain puis m'agenouilla devant le bol de toilettes. Je suis malade. Dom se dépêcha à venir voir ce qui se passait et il comprenna aussitôt quand il me vis agenouillé.

-Matt, ça va ?

-Pas vraiment, je viens d'être malade..
Dis-je en me levant et en tira la chêne de la toilette. Je me dirigea vers l'évier puis me brossa les dents.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as la gastro ?
Me questionna Dom.

-Non je.. Je.. Suis-moi..
Je me dirigea vers le salon et m'assis sur le divan. Je fis signe à Dom de venir s'asseoir et il obéissa.
Je respira un coup et déposa mes mains sur les cuisses de Dom.

-Tu sais que je t'aime, hein, Dom?

-Oui, et je t'aime aussi..
Il avait l'air perplexe.

-Je..
Je n'eu pas terminer ma phrase que je me mis à pleurer. Ok, je suis vraiment trop sensible. Mais en même temps, c'est vrai que c'était juste trop d'émotions pour moi.
Dom me pris dans ses bras.

-Qu'est-ce qui ne vas pas, Matt? Putain je déteste te voir pleurer.
Dit-il d'une petite voix.

-Dom.. C'est le surplu d'émotions..
Je me mis à sangloter encore plus quand Dom m'embrassa la joue.

-Mais qu'est-ce que tu as, Matt? Quelles émotions? Tu peux m'en parler, je serai toujours là pour toi.

-Dom, ce qu'on fait est extrêmement risqué.. Je sais pas si je pourrai continuer encore longtemps..
Dom se redressa d'un coup et me regarda dans les yeux. Il semblait avoir les larmes aux yeux.

-Tu.. Tu veux dire que tu veux arrêter tout ça ? Je..
Je regarda Dom dans les yeux, tout en pleurant.

-Non je.. Je sais juste plus quoi faire.. Quand je revois toutes les images de ce qu'on a fait, je ressens une sorte de malaise.. Je ne sais pas ce qui me prend.. Mais je peux pas dire que j'aime pas ça puisque je t'aime plus que tout et j'adore tout ce qu'on fait et.. Et..

-Mais Matt ! Tu m'avais promis ! Tu as même composer cette chanson et.. Je croyais que ça allait vraiment marcher.. Je t'aime.. Putain je t'aime tellement et si je devais être séparé de toi, ça serait trop dur Matt..
Sa voix se cassa et il se mis à sangloter.

-Juste penser être loin de toi me tue, Matthew, sanglotta-t-il.

D O M I N I C

-Viens-là, disa Matt tout en pleurant. Mais je décida de me lever et me reculer jusqu'à la porte.

-Matt, je crois que ce serait mieux que je te laisse un peu de temps pour penser à tout ça.. Je ne veux surtout pas faire quelque chose que tu ne voudrais pas., avouais-je, en essuyant une larme.

Matthew se leva aussi et me serra dans ses bras.

-Je t'aime Dominic Howard.

-Je t'aime Matthew Bellamy. Pense-y. Bien comme il faut.
Je tourna les talons et reparti chez moi. Putain, ça fait mal. J'ai peur, vraiment peur qu'il décide de tout laisser de côté.. Je ne sais pas quoi penser mais pour l'instant, je vais juste me diriger chez moi, prendre une bonne douche chaude et aller me reposer.

M A T T H E W

Je pleure encore. Je sais que ça lui fait énormément de mal et ça en fait à moi aussi. Putain que c'est compliquer. Je décida de faire comme dans le bon vieux temps. Je décida de sortir ma bouteille de Vodka et de Whisky à la cannelle pour noyer mes émotions. Elles étaient les deux pleines et je décida de les boire d'un coup. Ça ne va vraiment plus. Je sais plus quoi faire et en ce moment j'ai juste besoin de décompresser. Je t'aime Dominic, putain je t'aime et tu me fais ressentir quelque chose de nouveau.
Des images de moi et Dom sur le bureau me revient à l'esprit.

-AAAAAAAAAAAH ! Criais-je. Je pris la bouteille de Vodka vide et l'éclata par terre puis je m'éffondra par terre en sanglot. Je n'avais jamais autant pleurer, et j'avais jamais autant eu mal.. Même quand Chris s'est... Putain.. J'ai mal. Pourquoi j'aime mon élève ?

D O M I N I C

J'étais étendu dans mon lit puis repensa à tout ce que j'ai fait avec Matthew. Il pourrait pas me laisser comme ça. Il aime ça, et moi aussi. Mais c'est tellement compliquer. Pourquoi j'aime mon professeur ?

--------
Bon, j'avais envie de faire changement de tout les autres chapitres donc voilà.. Merci de lire vous êtes géniaux !
-A.

M.Bellamy (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant