Huit ans plus tard
M A T T H E W-Bingham, à table !
S'écria Dom.
Je le regardais, et je me disais que j'avais raison. J'avais raison qu'il allait devenir une belle pièce d'homme. Je l'avais dit, et je me souviens encore de cette scène comme si c'était hier. En fait, je me souviens d'à peu-près tout ce qu'on a vécu. Les hauts comme les bas, depuis le début.
Dominic et moi, ça fait aujourd'hui huit ans qu'on est ensemble. Et c'est le huitième anniversaire de notre fils, alors je me disais que c'était une bonne occasion de fêter le huit ans de notre couple qui, malgré tout ce qu'il a vécu, a survécu. Maintenant, moi et Dom sommes amoureux plus que jamais. Nous avons adoptés un petit garçon, on voulait donner la chance à un enfant d'avoir une belle famille. Que ce soit composée d'une mère et d'un père, de deux mères ou de deux pères comme nous, ça ne changeait rien. Et ça, il allait le comprendre au fil du temps.
Je regardais Dominic en souriant. J'étais fier de ce qu'on était devenus.
Nous habitions dans une maison qu'on a achetée il y a six ans.
Finalement, Dom n'est pas emmenagé avec moi à ses dix-huit ans mais à ses dix-neuf, car sa mère se sentait un peu insécure face à cette relation, et je la comprennait, c'est certain. Mais après quelques temps, elle est devenue plus à l'aise avec ça et a finalement, avec difficulté, acceptée notre couple, malgré la différence d'âge.
On se parle maintenant comme si on ne s'était pas connus dans le passé. C'est comme si je ne lui avait jamais parlé avant de connaître Dom et je crois que c'est parfait comme ça. Nous nous entendons bien, c'est ce qui compte, non ?
De plus, depuis que nous sommes arrivés ici, je me suis trouvé un travail en tant que professeur de musique. Dom, lui, a prit des études dans la musique.
Ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui nous avons les mêmes passions et intérêts.
À part ça, moi et Dominic faisons de la musique ensemble.
Nous avons faits beaucoup de covers et on a souvent joués dans des bars ou des petites fêtes, et nous sommes vraiment choyés pour ça. Ça représente beaucoup pour nous.
Depuis qu'on se connait, on a toujours voulus essayer la musique ensemble, et là on en est rendus là. C'est incroyable.
Nous étions assis à table, un à côté de l'autre. Bingham, lui, en face ; Dom était concentré à l'observer.
La main de mon blondinet était sur la table, et je décida de poser la mienne sur celle-ci. Aussitôt que je fis ce geste, il se tourna vers moi, en souriant.
Je m'avancai vers mon petit blond pour l'embrasser.
-Papa Dom, je peux avoir le dessert tout de suite ?
Un certain Bing m'a interrompu.
Je souriais, et Dom aussi.
Dominic se leva.
-Bien-sûr mon loup.
Je lui claqua une fesse pendant qu'il était debout. Il se retourna vers moi et me souriait, pendant que je clignais de l'oeil. Ça me rapellait toutes les fois que je lui avais fait ça. Le temps passe tellement vite, c'est fou.
-Papa Matt, arrête de faire du mal à papa Dom !
J'éclata de rire, et je pouvais voir Dominic rire avec son dos qui bougeait, pendant qu'il coupait une portion de gateau pour notre fils.
Bing aussi se mit à rire, sans savoir vraiment pourquoi.**
-Tu te rends compte ? Huit ans.
Dom se faufila sous la couverture, avec moi.
-Huit ans déjà que je ne t'appelle plus "Monsieur" mais bien "Matthew" Bellamy, finissa Dom.
Je le regardait en souriant.
Et oui, déjà huit ans. Huit ans de pur bonheur.
-Huit ans déjà que je dois t'endurer.
Chaque fois qu'il disait une telle chose, je serrais sa région dans ma main. Et sans m'en rendre compte, c'est ce que je faisais déjà.
-Que tu dois quoi ?
Essayais-je de dire dans un ton sérieux.
-Que je dois t'endurer. Mais ne t'inquiète pas, je sais que tu dois m'endurer aussi alors on est égaux, n-non ?
Dit-il avec un peu de misère, parce que bien sûr, quand je faisais ça, c'était son point faible. Je le remercia et remonta ma main vers sa joue, en montant le long de son torse avec.
Sans même avoir le temps de dire un mot, ses lèvres étaient déjà scellées aux miennes.
-Je t'aime, vieux shnock.
La dernière fois qu'il m'avait appelé comme ça, ça avait mal viré. Mal viré dans le lit.
Je riais suite à cette pensée, car je me souvenais de cette soirée à merveilles. C'était de beaux souvenirs.
Je me souviens de toutes ces fois où on s'allumait.. Toutes ces fois où on avait besoin de ces moments chaque jours.. Je m'en souviens très bien.
-Et moi donc, jeune insignifiant.
Il me souria et plaqua ses lèvres contre les miennes violemment.**
-Hé, bébé ?
Dom était couché sur le dos, les yeux fermés. Depuis tantôt que je l'observais sans qu'il s'en rende compte. Je ne savais pas s'il dormait.
J'eu le droit à un grognement de sa part.
-Dors-tu ?
Demandais-je, en flattant le bras de Dom. Lorsqu'il ouvra les yeux, je remarqua qu'il ne dormait pas.
-Je.. J'ai quelque chose à te demander..
Il se retourna vers moi et se rapprocha.
-Je t'écoute, répliqua t-il.
Je pris une grande respiration.
-Je.. Ça fait longtemps que je penses à ça et.. Tu.. Je voulais savoir si tu voudrais bien m'épouser ?
Je vis le visage de Dominic rougir. Il semblait avoir les yeux humides.
Il me regarda, son sourire grandissa peu à peu.
-Que.. Quoi ? Quand ?
Il avait de la difficultée à parler et pour être honnête, c'était vraiment mignon.
Je lui flattais la joue de ma main.
-Je ne sais pas. Quand on sera prêts, je suppose. Mais je veux t'épouser. Je le veux vraiment.
Il me regardais, les larmes coulaient déjà sur ses joues. Dominic était sensible, comme moi. Je sanglottais aussi. Il me regarda quelques instants, puis me prit dans ses bras.
Je ne savais pas pourquoi nous étions aussi sensibles. Peut-être parce que malgré notre relation qui a été dure au début, on était déjà prêts à se marier.
-Oui je le veux.
Chuchotta Dominic dans mon oreille, ce qui me fit frissonner.
Je le serra encore plus fort sur moi. Je voulais qu'il sache à quel point j'étais fier de nous. À quel point je l'aime.
-Dominic je t'aime tellement. Et pour toujours. C'est une promesse.
Je le sentis sourire contre mon cou. Je sourias aussi, puisque j'étais heureux.
Enfin.-------
Sup ! Premièrement, je suis désolée pour ce chapitre.. Perso je ne l'aime pas mais comme je vous le dit depuis longtemps, je ne savais pas comment terminer cette histoire. J'ai donc décidée d'en faire un épilogue qui parlait du futur de Dom et Matt.
Je ne sais pas si vous vous allez l'aimer, mais je l'espère !
(Bon je sais c'est pas trop original d'avoir garder Bingham comme nom mais I don't care parce que.. Vous savez.. Comme Bing joue de la batterie, je me suis dit que ça collait parfaitement avec son deuxième papa Dom vous voyez.. ^^
Eeeeet oui je le sais que c'est pas son vraie âge mais booooon)
Donc bref oui, c'est la fin de M.Bellamy.
Je voulais vous remercier, car c'est la première fiction que j'ai écrit au complet (yay!) et si j'ai continué jusqu'au bout c'est bien grâce à vous alors je vous dit un gros merci d'avoir suivi mon histoire jusqu'au bout !!
C'est sûr que j'en écrirai d'autre dès que je trouverai des idées !
Je vais continuer à poster ici pour vous informer de mes nouveaux travaux.
Bref, merci pour tout, et j'espère pouvoir vous revoir en tant que lecteurs de mes autres histoires !
C'est sûr que ça me fait un petit quelque chose d'arrêter cette fiction car c'était ma première et j'avais beaucoup de plaisir à l'écrire et à lire vos commentaires :'3
Ce fût un plaisir d'écrire cette histoire pour vous, et j'espère qu'elle vous aura plû.
Good bye, M.Bellamy <3
-A.
VOUS LISEZ
M.Bellamy (terminé) (en correction)
FanfictionUn prof qui tombe amoureux d'un élève ? Un élève qui à le coup de foudre pour son professeur ? C'est exactement la vie de Matthew Bellamy et Dominic Howard. Un amour interdit, qui, malgré les conscéquences, réussira à survivre. :: Désolé d'avance po...