M A T T H E W
Dom me regardait impatiament. En fait, je ne savais pas vraiment s'il me regardait puisqu'il avait un bandeau sur les yeux mais bon, je présume que oui.
-À partir de maintenant, tu m'appelleras Monsieur Bellamy et tu obéiras à mes ordres, d'accord ?
Chuchottais-je à l'oreille de Dom. Il se mordi la lèvre inférieure puis hocha la tête.
-Bien.
Je le regarda de haut en bas. Il avait beaucoup trop de vêtements. Un caleçon.
Mais je décida de le lui laisser pour l'instant et de le faire souffrir un peu.
Je décida d'écarter un peu mes jambes et de me mettre sur Dom. Il était encore assis, dos au mur et moi j'étais juste sur lui, assis aussi. Je décida de ne rien faire, à part poser quelques baisés un peu partout sur son visage.
-Matt.. Monsieur.. Serait-il possible de commencer ?
-Tais-toi et fait ce que je t'ai dit.
Il changea tout de suite d'expression faciale mais je savais qu'il savais que je faisais ça juste pour m'amuser mais surtout, l'amuser lui. Il souria et me laissa faire. Je frôla mon pouce à sa lèvre inférieur et je sentis Dom frissonner. Il posa ses mains dans mon dos nu.
-Shhh..
Je posa mon doigt sur sa bouche pour qu'il ne sorte aucun son.
Je commenca à faire ces mouvements. Les mouvements de bassins habituels. Chaque fois que je faisais ça, nos deux membres se frottaient l'un contre l'autre et ça nous faisait toujours faire prendre le plaisir très rapidement et c'est pourquoi j'adorais faire ça. C'est comme mon rituel.
J'accélèra mes mouvements. Je voyais que Dom voulait gémir mais il ne le pouvait pas car j'avais, malheureusement pour lui, et pour mon plaisir d'entendre ce merveilleux bruit, ma main sur sa bouche.
Pkus ça avançait, plus ça devenait sensuel. Je voyais que Dom avait envie de moi, là, et maintenant. Mais je continua tout de même de ma métode.
J'arrêta les mouvements de bassins. Je me leva un peu pour pouvoir laisser ma main se déposer sur son caleçon.
-Tu es déja assez dur et humide pour moi. Je t'aime.
Dom soupira de plaisir et souriait en se mordant la lèvre, comme d'habitude. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à mon tour car c'était trop sexy. Pourquoi il est tant sexy ? Il va le regretter, ce petit Dom.
Je pencha ma tête vers son oreille;
-Masturbe-toi.
Je posa quelques baisés sur le coin de sa bouche.
Aussitôt que je dis cette phrase, Dom changea rapidement d'expression faciale.
-Mais je..
Il ne semblait pas comprendre. C'était simple, pourtant.
-Masturbe-toi, répétais-je.
Il m'avait déjà fait ça mais par téléphone. Aujourd'hui, c'est mon tour.
-D'accord, Monsieur Bellamy.
Je gémissa suite à cette réponse et je flattais les cuisses de Dom, en remontant toujours un peu plus chaque fois, pour me rendre à son caleçon. Je le glissas jusqu'en bas. Dom était maintenant nu, il pouvait faire ce qu'il avait à faire. Puisqu'il avait les yeux bandés (Tout autant que son membre pour être honnête), je décida de le guider. Je pris les mains de Dom et vint les déposées sur son membre. Il n'était pas vraiment sur mais c'est lorsque je laissa un coup de langue sur son membre qu'il décida de commencer ce que je lui avait demandé.
Il faisait des vas-et-viens avec son propre engin et moi je le regardais, en me touchant à travers mon sous-vêtement. Dom n'avait pas l'air à le remarquer, il était trop occupé.
Je le regardais en me mordant la lèvre car putain, je ne savais pas que c'était aussi sexy de voir quelqu'un se masturber. Et ce quelqu'un est Dominic Howard en plus.
Le voir prendre plaisir à chaque vas et viens m'excitais de plus en plus. Sans qu'il s'en rende compte, je décida de ne pas arrêter de me toucher mais de déposer ma bouche autour de son membre. J'avais maintenant le membre de Dom dans ma bouche pendant qu'il lui faisait faire quelques mouvements et pendant que je me touchait. C'était.. Chaud. Nous n'avions jamais essayer une telle chose mais nous aurions dus.
-Monsieur Bellamy, vous êtes si bon...
Je gémissa, même si j'avais la bouche pleine.. Ce qui fit gémir Dominic à son tour.
Je le regardait, son visage voulait tout dire. Il avait la bouche grande ouverte et sa tête était penchée vers l'arrière ; il aimait ça. Je décida donc d'accélerer la cadence.
Son pouls accélèrais et le miens aussi. Plus j'augmentais la vitesse de ma bouche, plus mes mains aussi étaient rapide à travers mon boxer. Je ne pouvais plus attendre. C'était maintenant.
J'arrêta mon activitée et me colla à Dom jusqu'à-ce que nos torses soient collés.
-Je te veux, et maintenant.
Dom crispa son dos.
-Oh Monsieur Bellamy, je vous veux aussi. En moi.
Je le regardais avec un sourire. Il ne pouvait pas me voir mais je m'en foutais. Des réponses comme celles-ci me faisait sourire comme jamais.
Je déposa plein de baisés sur son visage pour enfin descendre à son cou. Dom aimait que je l'embrasse un peu partout dans le cou. Je lui en faisais le plus possible, pour enfin descendre le long de son torse tranquillement. La pièce était silencieuse, on pouvait qu'entendre nos forts respires. C'était mérveilleux.
-Domi, je t'aime, tu sais?
Dom posa ses mains sur mes hanches, comme s'il savait où elles étaient. Il me connaissait trop.
-Je vous aime, Monsieur Bellamy.
Je pris ses hanches à mon tour pour le lever un peu, pour pouvoir entrer en lui. Ce moment était mon moment préféré. Il n'y avait que lui et moi. Ces moments intimes avec Dom, je ne me passerai jamais de ça. Une chance qu'il y a une solution pour que je ne sois pas séparé de lui, car si non, je ne pourrais plus me coller à lui, sentir ses lèvres sur les miennes, ou encore le sentir en moi ou faire des trucs comme on le faisait en ce moment. Ou juste, une chance que je ne serai pas séparé de lui car j'ai besoin de sa précence.Dom était encore acoté sur le mur, légèrement soulevé par mes mains, et je lui faisait plaisir. Je nous faisait plaisir. Je crois que des moments comme ça, il n'y en a jamais deux pareils. Cette fois, c'était différent. Aujourd'hui, j'ai l'impression que nous sommes plus soudés que jamais et que ce moment était une grosse preuve d'amour. En tout cas, pour moi, ce l'était.
**
Dom était allongé sur mon lit et avait la tête couchée sur mes jambes pendant que moi j'étais assis et que je lui jouais dans les cheveux.
-Domi, j'ai l'impression que nous n'avons jamais été aussi soudés. C'est dans des moments comme ceux-ci que je me rend compte à quel point tu es important pour moi.
Il dépausa sa main sur ma jambe et la flatta de son pouce. Je fis la même chose, mais avec ses cheveux.
-Moi aussi, Matthew. J'ai l'impression que cette fois, nous nous sommes enfin décidés. J'ai l'impression que maintenant, on est vraiment un couple. J'ai l'impression que maintenant, l'amour est notre force.
Je souria suite à cette pensée de Dom. Il avaut raison. L'amour est notre force.
Dom se releva et s'assit en face de moi en se rapprochant de plus en plus.
-Nos lèvres doivent restées scellées à jamais.
Dominic posa ses lèvres sur les miennes. Un énorme frisson traversa mon corps en entier. Quand Dom citait des lignes de ma chanson comme ça, ça rendait le moment meilleur. Il me montrait qu'il l'aimait et me prouva que ce qu'elle disait était réel.
Je ne croyais jamais dire ça un jour mais je crois que j'ai enfin trouver l'amour de ma vie. J'étais enfin prêt à me bâtir une nouvelle vie, enfin heureuse, avec le garçon que j'aime vraiment. Avec Dominic Howard.------
Encore désolé pour cette attente mais je devais trouver du temps pour écrire ce chapitre et surtout l'inspiration et les idées. Merci de me suivre tout de même, c'est vraiment apprécié ! Merci vraiment, je ne vous le dirais jamais assez :)
-A.
VOUS LISEZ
M.Bellamy (terminé) (en correction)
FanfictionUn prof qui tombe amoureux d'un élève ? Un élève qui à le coup de foudre pour son professeur ? C'est exactement la vie de Matthew Bellamy et Dominic Howard. Un amour interdit, qui, malgré les conscéquences, réussira à survivre. :: Désolé d'avance po...