4.

3.2K 107 31
                                    

M A T T H E W

Je ne savais plus quoi penser... J'étais perdu. Est-ce que c'est vraiment ça, le "coup de foudre" ? Ou est-ce que c'est juste ma tête qui se faisait des idées? Ou bien j'ai juste une attirance physique pour Dominic? Je n'en savais absolument rien. Je voudrais demander de l'aide, mais je n'avais personne à qui je pouvais parler. Il y avait mon collègue, Tom... mais je ne savais pas s'il allait me juger.. ou rire de moi. C'était la première fois que quelque chose comme ça m'arrivait, et ça me mettait tout à l'envers. Je pensais beaucoup à Dom depuis que je l'avais vu pour la première fois. Mais en même temps, je me disais que c'était impossible que j'aime un élève qui était arrivé dans ma classe il y avait seulement une semaine. Je croyais que je devrais vraiment aller voir Tom.

**

-Ne pleure pas Matthew, je te comprends. Ça m'est déjà arrivé aussi. Viens là. Tom m'ouvrit ses bras et je me lançai dedans.
Ça y est, je pleurais comme un gros bébé. Mais ça voulait sortir depuis longtemps. J'avais envie de vomir, mais ça sortait en larmes.

-Tom, dit moi ce que je dois faire.. Je ne suis vraiment pas bien.
Je continuais à pleurer sur son épaule. Au moins j'avais quelqu'un pour m'aider.

-Si je serais toi, Matt, j'irais le voir. Car tu vois, Matthew, ce n'est pas juste une simple attirance. Tu me parles de lui chaque jour depuis qu'il est arrivé sans même t'en rendre compte. Tu as eu le coup de foudre pour lui, Matthew, ça se voit. Mais je te dis, fais attention car tu pourrais te faire renvoyer.. Je l'ai déjà vécu.

-Mais s'il me rejette? Si ça ne marche pas? Que devrais-je faire? Tom, je..

J'avais la bouche sèche, je pleurais encore. Je tremblais énormément. J'avais peur, j'étais stressé.

-Bon, premièrement, calmes-toi. Tu es hyper énervé, puis tu as de la misère à respirer. Ça va bien aller Matt, je te le promets.
Il me disait ça tout en frottant mon dos de sa main, ce qui me calmait.

-Merci beaucoup, Tom. Tu m'as ouvert les yeux. Je.. Demain, c'est Lundi, n'est-ce pas ?

-En effet. Tu le lui diras, hein?

-Je vais faire mon possible, Tom. Merci.
Je mis mes souliers.

-Ça me fait plaisir. Comme je t'ai dit, fait attention, d'accord ? Et prend ton temps. Ça va bien aller. À demain, Matthew.
Il disait ça en me donnant un câlin, puis je lui répondis en lui faisant signe de la tête.

-À demain.
Je sortis dehors, puis me dirigeai vers ma voiture. "Ça va bien aller. Là, tu t'en vas prendre une douche chaude, puis tu te reposeras par la suite.", me disais-je, à moi-même.

**

D O M I N I C

On était lundi. Je revoyais monsieur Bellamy aujourd'hui. J'avais alors décidé de bien me coiffer et de sentir bon. Je ne voulais pas qu'il ait une mauvaise impression de moi, au contraire. Je me dirigeai directement dans la douche rapidement.

**

Je n'arrivais pas à me sortir Matthew de la tête. Je pensais toujours à lui. Mais j'étais son élève, est-ce que c'était normal? Est-ce que je ressentais quelque chose pour lui? C'est ça, le "coup de foudre"? Si c'était ça, alors, ça faisait vraiment chier. L'amour est interdit entre professeurs et élèves.
S'il m'aimait vraiment et que moi aussi, il faudrait faire attention, vraiment.

Par contre, j'avais peur que quand il m'a dit qu'il m'aimait la semaine dernière, ce ne soit pas vrai. J'étais hyper nerveux de le revoir aujourd'hui. Mais je savais que ça allait bien aller. J'enfilai un jean noir serré puis un t-shirt que j'admirais, mis mon parfum et mes chaussures, puis me dirigeai vers l'école le plus rapidement possible, avant d'être envahi par les autres élèves ou être en retard. Je ne voulais pas décevoir monsieur Bellamy.

Juste dire ce nom dans ma tête me faisait frissonner.

**

M A T T H E W

Il était bientôt l'heure que le cours commence. J'étais installé dans ma chaise habituelle, attendant l'arrivée de mes élèves. Plus précisément, Dominic...
J'étais un peu énervé. Je m'étais... "ennuyé" de lui. Je ne savais pas, une fin de semaine complète sans le voir m'avait fait ressentir un genre de vide à l'intérieur de moi. C'était étrange comme sentiment.

M.Bellamy (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant