D O M I N I C
J'étais en classe maintenant depuis plus de dix minutes. On aurait dit que Matthew m'évitait, tandis que hier c'était tout le contraire. Je décida donc d'aller le voir.
-Tu as besoin d'aide, Dominic ?
Quoi ? Et en plus il joue l'innocent avec moi..-Je veux savoir ce qu'il vous prend, monsieur Bellamy. Un jour vous essayez de me faire craquer, et le lendemain vous faites comme si rien était. Putain Bellamy !
J'avais parler trop fort. Les autres élèves s'étaient tous retournés et se demandaient pourquoi j'avais dit ça. Je décida donc de parler :-Qu'est-ce que vous regardez comme ça, hein ?
"Putain il est pas bien celui là"
"Qui est-t-il pour faire ça ? Il ne connait pas Bellamy.."
Les hypocrites d'élèves rigolaient et se mettaient à jurer des choses à mon propos. Je décida de ne rien dire, avant que je crache tout, puis je retourna m'assoir. Mais quelque chose m'en empêchait.
Matthew me tenait le bras de sa main.-Cessez de parler et travaillez !
Il disait ça aux autres, puis ils ont fait ce qu'il a dit. Est-ce que je dois le remercier ?
Je ne sais pas ce que je devais faire, mais j'ai décider de lui flatter le bras et le remercier.
Il haussa un sourcil et m'ordonna d'aller m'asseoir.
"On en parlera plus tard", disa-t-il.M A T T H E W
Ce qui venait de se produire était vraiment gênant. Et si les élèves se doutaient de quelque chose, qu'allait-t-il m'arriver ? Ils ne doivent pas savoir ce qui se passe entre moi et Dominic. Si non, c'est terminé pour moi.
Je regarda Dom aller s'asseoir.. Il a tellement changer depuis le premier jour. Son comportement n'est plus du tout pareil. Il se fâche toujours pour rien, tout comme moi. Il est épuisé, lui aussi. Et je le comprends. J'espère que ça changera pendant la semaine.
**
On était maintenant vendredi. Les deux derniers jours à éviter Dominic n'étaient pas du tout facile. Mais il faisait pareil donc ça aidait un peu ma cause.
Aujourd'hui, j'ai décider de changer un peu mon look. Je veux voir la réaction de Dom.
Je décida donc de m'habiller plus "propre" comme je le faisait avant, et ajouta mon nouveau parfum que j'avais acheter hier. Et j'ai aussi décidé d'être heureux aujourd'hui. Et ça, j'espère qu'Howard le remarquera.D O M I N I C
Cela faisait maintenant deux jours que j'allais aux cours de monsieur Bellamy sans qu'on se dise un mot. Ça été dur. Je le voyais souffrir et je me sentais mal. Moi aussi, je n'étais pas vraiment de bonne humeur. Mais c'est aujourd'hui que ça change. Il va voir qui est le vrai Dominic Howard.
**
J'entra dans la pièce qu'on appellait la classe puis j'alla m'asseoir à côté d'une jolie fille. Elle était jolie, mais rien de plus. Je suis gay, de toute façon. Je n'avais pas encore vu monsieur Bellamy, jusqu'à ce que je le remarque entrer dans la classe.
Quelque chose avait changer chez lui. Il avait l'air plus.. Heureux ? Moins déprimé. Il avait aussi changer de style vestimentaire. Et je dois l'avouer, ce style lui va à merveille.
Je le regarda de la tête aux pieds, jusqu'à ce qu'il me remarque. Mes yeux étaient plongés dans les siens, et le temps à l'entour de moi s'arrêta. Il n'y avait que moi et Matthew. Matthew me souria, détourna le regard et alla s'asseoir, ce qui gâcha ce beau moment.Je me rongea les ongles, signe de stress, mais je me décida enfin d'aller le voir.
**
M A T T H E W
Je vis Dom venir me voir, il avait l'air plus en forme que les journées précédentes.
Et j'avoue que ça fait du bien qu'il se décide enfin à venir me parler. Je me demande s'il a remarquer mon changement.-Bonjour Dominic, que puis-je faire pour toi ?
Il s'approcha de plus en plus.-Vous êtes magnifique, ça vous va bien ce que vous portez.
Me dit-il, chuchottant pour que personne entende, et d'une voix.. sensuelle,
Il ne m'avait jamais parler de cette manière, mais je dois avouer que ça me plaisait qu'il le fasse.-Merci du compliment.
Je lui souria puis lui fit un clin d'oeil. Ses joues devenaient de plus en plus rouge, j'adorais le faire rougir.-Quels conseils me donneriez-vous pour être aussi beau que vous ?
Il me fit un sourire à son tour, puis je sentis mes joues brûler. Pourquoi me fait-t-il tellement d'effet, putain ?**
D O M I N I C
Ding, dong.
Le son des cloches résonnait dans toute la pièce. Le cours d'aujourd'hui maintenant fini, les élèves alors tous partis, je décida de me lever et j'alla fermer la porte, puis la verrouilla. Quand Matthew entendit la porte se fermer, il souria d'un sourire mesquin puis s'approcha de moi lentement.
-Comme ça, on aime jouer les mauvais jeux ?
Disait monsieur Bellamy, toujours en s'approchant de moi.
Mes jambes tremblaient. Putain, il est trop sexy !
Mais je ne craqua pas et décida d'avancer moi aussi.
Nos deux corps étaient maintenant collés comme ils ne l'ont jamais été. J'attendais ce moment depuis longtemps. Nous étions tellement collés que je pouvait entendre sa respiration. Je sentis alors une main me flatter la joue droite. Un frisson me parcouru le corps de haut en bas.-Moi aussi, j'aime les mauvais jeux. Et ces jeux se jouent à deux, tu sais.
Il regarda mes lèvres, et me les frotta de son pouce. Putain, il savait quoi faire pour m'allumer.-Tu sais, dommeh, que tu es sexy ? Oh, putainement de sexy.
Je souria et me décida de l'allumer moi aussi.
J'enleva sa main de ma joue puis la posa sur mon membre tout dur déjà.-Bébé, regarde l'effet que tu me fais. Tu le sens ?
Je me sentais vraiment fier de mon coup en voyant sa face. On dirait qu'il était sur le point de jouir, c'était amusant à regarder.-Mmh.. Je..
Il ne savait plus quoi dire. Voilà qui est le vrai Dominic Howard.
Et c'est pas fini.M A T T H E W
Il avait poser ma main sur son membre. Il était dur.. Et il m'avoua que c'était moi qui le rendait comme ça, ce qui m'excita encore plus. Putain, j'aime les mauvais jeux.
-Alors, tu ne dis rien, monsieur Bellamy ? Tu le sens, n'est-ce pas ? Tu vois l'effet que tu me fait ?
Il me regardait dans les yeux. Et moi je dis rien. J'hocha la tête en guise de réponse.Il souria coquinement, enleva ma main de son membre puis tourna les talons.
-On se revoit bientôt, monsieur Bellamy. Très bientôt.
Je resta planter là, sans rien faire. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Putain, je voudrais revivre ce moment toute ma vie.Je me mordis la lèvre, pensant encore à son membre, et je décida d'aller ranger mes choses puis partir.
Soudain, je vis un petit bout de papier sur mon bureau, il n'était pas là plus tôt. Il y avait un numéro qui semblait être un numéro de téléphone avec un nom en bas.
C'était signé "Écris moi quand tu en auras besoin. ;) -D."
C'était Dominic. Il m'avait laissé son numéro.**
----------
Hey ! Nouveau chapitre :3
Votez et commentez ! Merci de lire et surtout, encore désolé des fautes. J'espère que ce chapitre vous aura plu. ;)
-A.
VOUS LISEZ
M.Bellamy (terminé) (en correction)
FanfictionUn prof qui tombe amoureux d'un élève ? Un élève qui à le coup de foudre pour son professeur ? C'est exactement la vie de Matthew Bellamy et Dominic Howard. Un amour interdit, qui, malgré les conscéquences, réussira à survivre. :: Désolé d'avance po...