D O M I N I C
Vendredi soir
Je n'ai pas été chez Matt de toute la semaine. Je me suis donc dit que ça lui ferait peut-être plaisir que j'aille le prendre par surprise chez lui. J'arrive chez Matthew et entra sans cogner. Je ne le voyais nul part. Sans faire trop de bruit, je monta à l'étage. J'entendais quelqu'un chanter tout bas, ça ressemblait drôlement à la voix de Matt. Je décida donc d'entrer en silence mais il m'avait déjà remarquer. Il cessa de chanter et se retourna vers moi.
-Dom ! Salut !
Il s'approcha de moi et aggripa ses bras autour de ma nuque.-Que fais-tu ici ? Ajouta-t-il.
-Je venais juste voir l'amour de ma vie.
Il haussa un sourcil.-Où ça ?
Il examina la pièce de ses yeux. Il peut être vraiment con quand il veut, mais je l'aime comme ça. Il est chou quand il déconne. Il est toujours chou. Je ria.-T'es débile.
Il souria et posa un petit baisé sur mes lèvres.-Mais tu m'aime comme ça.
Il me flattait les cheveux.-C'est vrai.
Je lui souria en retour puis ajouta ;-Je t'ai entendu chanter tantôt. Je savais pas que tu chantais.
Il rougissa.-Oh, je.. Je pensais que tu n'avais pas entendu.. Ouais, je chante.
-Pourquoi m'en as-tu pas parler ? Je veux t'entendre !
-Tu viens de me dire que tu m'avais entendu tantôt, je crois que c'est assez, non?
Il me souria, encore.-Mais pas assez ! Tu fredonnais !
-En fait, j'étais entrain de finaliser une chanson que j'ai composer..
Il baissa la tête.-Alors je veux entendre ! S'il te plait !
Je sauta sur place. J'avais l'air d'un bébé qui voulait avoir tout ce qu'il voulait.-En fait elle n'est pas vraiment en point et je..
Je le coupa.-Matt, j'ai entendu "Just to see you smile again." Et ça m'intrigue. Allez, chante-la moi, je t'en pris !
Je le regardais en faisant une tête de pitié.-Bon, d'accord. Mais c'est la première fois que je chante devant quelqu'un alors si je rate, ne ris pas.. S'il te plait.
-Promis !
-Bien..
Il souffla dans ses mains puis ferma les yeux et commença à chanter. Je me perdis dans sa voix. Il avait une voix vraiment merveilleuse. J'avais jamais entendu quelque chose d'aussi beau. Et sa chanson, elle était.. Sublime. Elle me faisait rappeller notre relation à quelques passages. C'était juste.. Wow."Our lips must always be sealed"
Durant ce passage, Matthew me regarda dans les yeux. C'était vraiment beau. J'avais vraiment l'impression qu'il avait écrit cette chanson pour moi. Pour nous."If we live a life in fear
I'll wait a thousand years
Just to see you smile again"
Il chanta ces paroles en me prenant la main. Il la flatta et n'arrêta pas de chanter. Des millions de papillons volaient dans mon ventre et un grand frisson me parcouru le corps. Le plus grand frisson j'amais eu.Quand il eu enfin fini de chanter, il se réouvra les yeux puis me regarda. J'avais les larmes aux yeux. Non seulement il avait un énorme talent pour chanter, mais sa chanson était magnifique aussi.
-Voilà..
Il me regarda toujours dans les yeux.-Matt.. C'était..
Je faisais de mon mieux pour retenir mes larmes.-J'ai écrit cette chanson pour toi. Pour nous..
Ses yeux se remplissèrent d'eau eux aussi.-C'est vraiment magnifique, Matt.
Je le regardais toujours dans les yeux puis continua ;-Non seulement tu as un talent exceptionnel en chant mais en plus de ça, ta chanson est magnifique. Je suis sans mots, bébé.
M A T T H E W
"Je suis sans mots, bébé." Avoua Dom.
Je venais de lui chanter la chanson que j'ai écrit depuis notre rencontre, pour Dom. Il semblait vraiment avoir été touché par la chanson. Il en avait les larmes aux yeux, ce qui me donnait les larmes aux yeux aussi.
Je me pencha vers Dom et l'embrassa. Mes mains se posèrent sur ses hanches et les siennes dans mon cou, sans arrêter de s'embrasser, jusqu'à ce que Dom m'arrête.-Et elle s'appelle comment, ta chanson, bébé ?
-Resistance. Car notre amour est une sorte de "resistance". Certains passages démontrent vraiment notre relation et je.. Ouais, voilà quoi.
-Putain que je t'aime.
-Je t'aime aussi, mon amour.
Je souria et il me souria en retour. Même si notre amour va être difficile à surmontée, je sais que nous allons être capable de passer au travers. Ensemble.**
----------
Hola ! Bon premièrement désolé du média, je devais vraiment vous le montrer. 😂
Si non bah je voulais vous remercier, encore une fois, de lire mon histoire ! C'est vraiment apprécier !
-A.
VOUS LISEZ
M.Bellamy (terminé) (en correction)
FanfictionUn prof qui tombe amoureux d'un élève ? Un élève qui à le coup de foudre pour son professeur ? C'est exactement la vie de Matthew Bellamy et Dominic Howard. Un amour interdit, qui, malgré les conscéquences, réussira à survivre. :: Désolé d'avance po...