11.

2K 65 19
                                    

D O M I N I C

J'étais couché sur le lit de Matthew, muni de mon boxer uniquement. Bellamy était allongé à côté de moi, et il me tenait la main. Je me sentais vraiment bien en ce moment. J'avais un poid en moins sur les épaules qu'au début de la semaine.

-Tu penses que ça marchera, notre relation, Matthew ?
Demandais-je, en me retournant vers lui.

-Biensûr.
Avoua Matt, en me flattant la main avec son pouce.
Je me contenta de sourire, puis me recoucha sur le dos.

Matthew se leva du lit :

-Je reviens, j'ai soif. Tu veux un vers d'eau aussi ?

-S'il te plait, avouais-je.

Quand il se retourna, je lui claqua une fesse, ce qui semblait l'amuser.

-Toi, tu vas regretter ce que tu viens de faire.
Il sauta sur le lit puis commença à me chatouiller. J'essayais de me débattre, mais je n'avais plus de force. Je riais comme je n'avais jamais ris.

-Alors, tu vas recommencer ?
Demanda Matt, tout en me chatouillant.

-Non ! Je...
Je n'étais pas capable de finir mes phrases tellement je riais. Je suis la gars le plus chatouilleux de la planète et Matthew semblait trouver ça drôle.

-Allez, dit moi que tu ne recommencera plus !
Disa Matt, en riant et en me chatouillant, toujours.

-Je ne.. Arrête ! Je ..
Je pleurais tellement je riais. Tout à coup, Matthew arrêta de me chatouiller pour venir m'embrasser.

M A T T H E W

Après cette séquence de chatouillage, je me suis dis que c'était le temps de calmer Dom un peu. Je l'embrassa, vraiment passionnément, pour envoyer un signal à Dom. Je voulait aller plus loin avec lui, et maintenant.

Mes mains rejoignaient le rebort de son caleçon puis le glissèrent jusqu'en bas.

-Vous n'êtes pas fatigué ? Vous êtes vraiment plus une bête de sexe que je le croyais, Monsieur Bellamy !
Putain. Il savait que quand il m'appellait comme ça dans des situations comme celles-là, ça m'excitait. Il savait vraiment quoi faire pour me faire prendre plaisir.

-Rawr !
Ronronnais-je.

**

J'étais sur Dominic et je faisais des petits mouvements. Je ne voulais pas y aller trop fort ni trop vite puisque c'était la première fois qu'on le faisait ensemble. Je ne voulais pas lui faire de mal ou quoi que ce soit. Les deux avions beaucoup de plaisir, c'était très doux, et je vais avouer, j'aimais vraiment comment ça se déroulait.

-..Putain que je t'aime Dominic Howard..

**
D O M I N I C

**

-Fuck, Matthew.. C'est la première fois que quelqu'un me fait l'amour comme ça. C'était juste.. Exceptionnel.

Le lit était complètement défait, puis nous deux étions complètement épuisés.

-Exceptionnel.
Répéta Matthew. Je me coucha sur le dos et Matt fit de même.

-Avec tout ça, j'ai jamais eu mon verre d'eau.
Dis-je, pour taquiner Matthew.

-Je vais chercher ça. Par contre, si tu me claque une fesse, ça va aller mal !
Disa Matthew pour rigoler. Il enfila son boxer puis parti chercher les breuvages.

Pendant qu'il était maintenant parti, je décida de prendre un petit moment pour relaxer. Je ferma mes yeux puis pensa à tout ça.

Ce soir, j'ai complètement oublier Monsieur Bellamy et j'ai connu Matthew Bellamy.
J'avais maintenant une relation, une vraie, avec mon professeur.
Qu'est-ce qui vas se passer à l'école ? On ne pourra pas vraiment se coller ni se parler, car ça pourrait parraitre bizarre. Je ne sais pas si je serai capable d'endurer ça. Mais pour Matthew, je ferais tout. Vraiment tout. Je l'aime vraiment.
Soudain, une voix interrompu mes pensées. Mais ce n'était pas celle de Matthew.

**

-------
Hello ! Un petit chapitre cours je sais mais bon j'avais pas trop d'idées pour ce chapitre disons. x) Et oui encore du Lemon mdr
Que disez-vous du suspense à la fin ? Je sais que vous ADOREZ le suspense donc je croyais que ça allait vous plaire hein ;)
Mdr merci de lire vous êtes vraiment fabuleux !
-A.

M.Bellamy (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant