M A T T H E W
Je me demandais toujours pourquoi Tom était ici à cette heure. C'était rare qu'il vînt chez moi en plus. Il avait l'air bizarre.
-Qu'est-ce qu'il y a, Tom ? Pourquoi venir chez moi à cette heure-ci, et surtout, quand je suis nu ?
Tom pouffa de rire et moi aussi.-Matthew, je ne pouvais pas deviner que t'allais être nu !
Je lui souriais.-Je sais, je déconnais. Mais si non, t'as toujours pas répondu à ma question.
Je le regardai dans les yeux.-En fait, c'est à propos de Dom.. Je l'ai vu s'enfuir de ta classe en courant un peu après les cours. Je voulais juste m'assurer que tout était correct..
Je baissai la tête et regardai le sol.-Tout est correct. En fait, je sais pas. C'était bizarre..
-Que s'est-il passé ? Pourquoi il est parti comme ça ? Il avait les larmes aux yeux et je me disais que ce n'était pas pour rien..
-Je sais Tom.. C'est ma faute. Je crois que c'est trop d'émotion pour lui aussi. En plus, je l'ai laissé partir, comme ça, sans rien dire. Je suis qu'un con. Pourquoi je suis en amour avec mon élève ? Tout ça n'a aucun sens..
Je m'assis sur le divan puis commençai à pleurer, encore. Tom me prit dans ses bras.-Matthew, je sais que tout ça n'est pas facile, mais je sais que tu vas y arriver. Crois-moi, j'en ai l'expérience. Je n'aime pas te voir comme ça, alors laisse-moi t'aider, d'accord ?
Je continuais à pleurer sur son épaule.-Mais comment ? Tu n'es même pas supposé savoir tout ça.. Et.. Et je..
Tom me coupa;-Je sais ça, Matt..
Il soupira, ce qui me fit encore plus pleurer. Dans quoi je m'étais embarqué encore ? Dans la merde. Ouais, c'est ça, dans la merde !**
D O M I N I C
Ça faisait maintenant plus d'une heure que j'étais enfermé dans ma chambre, en pensant à Matthew. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais c'était la première fois que je ressentais une telle chose. C'était bizarre comme sentiment.. Je pensais toujours à lui. À mon professeur, et j'avais du mal à l'accepter. Je croyais que continuer comme le premier jour, faire semblant d'être fort, et d'être capable de le faire craquer, soit la meilleure solution. Je devais le faire, je n'en trouvai pas de meilleure.
Je sentis mes yeux devenir de plus en plus lourds, puis je m'endormis, avec Matthew Bellamy dans mes pensées.
M A T T H E W
-Merci encore, Tom. Je vais tout faire pour essayer de l'éviter, pour que mes idées soient plus claires. Quand je verrai mieux ce que je veux de tout ça, je lui en ferai part. Promis. Je crois que c'est mieux comme ça, avouais-je à Tom. Il semblait apprécier ma réponse.
-Super, c'est exactement ça que je voulais entendre ! Maintenant, pense à autre chose et va te reposer. Ça fera du bien. Demain sera une meilleure journée.
Il me sourit, se leva et enfila ses chaussures avant de me faire un signe d'aurevoir avec sa main. Je me contentai de lui sourire.-Au revoir, monsieur Bellamy, et à demain !
-Ouais, c'est ça. Bye Do-..Tom...
Il roulait des yeux puis sortit de ma maison.Maintenant que je savais quoi faire, j'étais un peu moins stressé. Pour ne plus penser à tout ça, je décidai simplement d'aller me coucher.
VOUS LISEZ
M.Bellamy (terminé) (en correction)
FanfictionUn prof qui tombe amoureux d'un élève ? Un élève qui à le coup de foudre pour son professeur ? C'est exactement la vie de Matthew Bellamy et Dominic Howard. Un amour interdit, qui, malgré les conscéquences, réussira à survivre. :: Désolé d'avance po...