8.

2.4K 87 29
                                    

M A T T H E W

Cela faisait maintenant près de trente minutes que je tournais en rond dans mon salon, avec mon cellulaire à la main. Je ne savais pas si je devais écrire à Dom ou bien si c'était mieu pas. Mais je me décida enfin à lui écrire.

19h31
Matt: Salut, Dommeh.

19h31
Dom: Monsieur Bellamy ? C'est bien vous n'est-ce pas ? x

19h32
Matt: Peut-être. ;)

19h32
Dom: Envoie-moi une photo de toi. ❤️

19h33
Matt: Je le fais seulement si tu le fais, dommeh. x

19h33
Dom: Putain, j'aime quand tu me surnomme comme ça.. Bébé. Mmh, je pense à toi. J'ai besoin que tu m'envois une photo de toi. Vite ? ❤️

19h34
Matt: Pourquoi tu ne viendrais pas chez moi, Dominic ? Ce serait beaucoup plus amusant. ;)

Je devrais faire attention, mais je veux le faire craquer avant qu'il me fasse craquer. Je veux qu'il me dise qu'il m'aime. J'en ai besoin.

19h34
Dom: Vraiment ? Alors appel-moi, bébé, qu'on en discute un peu. x

Je ne savais pas trop si c'étais une bonne idée mais je décida tout de même de l'appeller. J'adore les mauvais jeux finalement.

Je composa le numéro de Dom. Ça sonnait. J'étais un peu nerveux puisque c'était la première fois que se parlait au téléphone mais je décida de pas trop m'en faire pour ça.

-Bébé ? Me questionna Dom. Il avait la voix beaucoup plus rauque au téléphone.

-Ouais... Répondis-je, sans savoir trop quoi dire.

-Tu peux m'indiquer où c'est chez toi ? Je suis excité et j'ai hâte de te présenter le vrai Dominic Howard. Rawr ! Il parlait d'une voix coquine.

Je lui donna donc mon adresse. Il me remercia puis raccrocha. Il ne devrait pas tarder, il m'a dit que c'était une dizaine de minutes à pied. Je décida donc d'aller me changer puis me coiffer, je voulais qu'il me trouve beau. Je voulais qu'il craque pour de bon.

**

D O M I N I C

Après avoir parler à Matthew au téléphone, je me rendis à l'adresse où il habitait. Quand j'arriva enfin, je toqua à la porte, puis quelqu'un venu à l'instant m'ouvrir. C'était lui, Matthew. Il était... Torse-nu, muni d'un simple jean. Je le dévisagea de haut en bas et resta figé. Il était tellement beau.

-Allez entre avant que quelqu'un nous voit.
Disa Matt, en me souriant.. Mais pas nimporte quel sourire. Le genre de sourire qui voulait dire "je te veux." Putain c'était trop sexy. Je décida enfin de rentrer.

-Alors, je te fais visiter ?
Me demanda Matthew, souriant. Mais je n'avais pas le temps de visiter tout de suite. J'avais besoin de lui, maintenant.

Je m'approcha lentement de Monsieur Bellamy, le regardant droit dans les yeux, jusqu'à ce que je sois bien coller à lui.

-On fera la visite plus tard, on a des choses plus importantes à faire avant ça.
Je souriais, j'avais une tonne d'idées en tête. C'est alors que je décida de faire le premier mouvement.

Je colla ma figure à la sienne, déscendi jusqu'au cou, pour y laisser quelques petits baisers sensuels, pour après décendre le long de son torse, en l'embrassant. Il avait la tête penchée vers l'arrière et ses yeux étaient fermés. Il se mordait la lèvre pour retenir ses gémissements de plaisir. Putain, il est doublement sexy quand il fait ça.
Mais je ne m'arrêtais pas. Lorsque j'étais maintenant complètement agenouillé devant lui, je décida de déziper la fermeture éclaire de son jean et le glissa complètement sur le sol, suivit de ses boxers. Son membre était maintenant nu, et il était.. Vraiment plus gros que je le pensais. Je regarda Matt, et il me regardait aussi. Mais je décida de me mettre aussitôt au travail. Je pris son membre dans mes mains et commença à faire des petits vas-et-viens, très doucement et très sensuels.

-Dommeh.. Gémissait Matt. Putain, l'entendre jouir mon nom me faisait frissonner. J'avais jamais entendu une aussi belle chose de toute ma putain de vie. Mais je décida de continuer. Avec des vas-et-viens plus rapide. Et je decida aussi d'envelopper son membre de ma bouche. Puis je continua les vas-et-viens, toujours de plus en plus rapide.

La pièce était silencieuse, on ne pouvait qu'entendre que les gémissements de Matthew. C'était un pur plaisir.

-Dom, je.. Putain.
Je le regarda, il était entrain de regarder ce que je lui faisais. Il aimais me voir avec son membre dans ma bouche. Putain qu'il m'excite.
Je sentis ses mains se poser dans mes cheveux et pousser un peu pour que j'aille plus vite. Il savait ce qu'il voulait, et c'est comme ça que je l'aime. Merde, j'aimais le voir avoir du plaisir comme ça.

M A T T H E W

Je regardait Dom, qui avait possession de mon membre. Il l'avait au complet dans sa bouche, et ça m'excitais de le voir me faire du plaisir.

**

Après son travil fini, Dom remonta le long de mon torse et vena poser un baiser humide sur le coin de ma bouche. J'étais encore entrain de trembler de plaisir.

-T'en a un peu sur le coin de la bouche..
Je m'approcha de ses lèvres puis l'embrassa. Le temps s'arrêta autour de moi. Je croyais rêver.

J'ajouta ma langue, puis il fit de même. C'était notre premier baiser. C'est un baiser passionné, je n'avais jamais eu un baiser comme celui-ci. Je sentis ses mains se poser sur mes fesses. Les miennes étaient déja dans son cou.

Je posa ma main sur son torse et recula un peu, question d'arrêter le baiser. Il semblait embêté. Mais il ne le sera pas pour longtemps.
Je poussa Dominic sur le grand divan puis m'assis sur ses genous. Je le regarda donc dans les yeux, pris sa tête entre mes mains puis l'embrassa, encore une fois. Je bougeais un peu contre lui, et ses mains me tenait la taille. C'était chaud, je n'avais jamais faite ça avant. C'était extraordinaire.

Je continuais de bouger mon bassin contre lui, tout en l'embrassant, ce qui semblait l'exciter.

-Matt.. Murmura t-il entre nos lèvres scellées.

Il respirait fort et prenait de plus en plus de plaisir. Je décida donc d'arrêter les mouvements de bassin et le baisé, puis j'eû droit à un grognement de la part de Dom.

-T'en fait pas, bébé, j'ai pas fini.
Ajoutais-je.

---------
Hello ! J'espère que ce chapitre vous aura plu. Pas encore corrigé, je sais, mais ça s'envient !
Bref, premier Lemon ! Et c'est pas fini ;)
Commentez et votez, merci de lire, vous êtes géniaux !
-A.

M.Bellamy (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant