Mardi
D O M I N I C
Depuis tantôt que je regardais Matthew sans arrêt.. Il avait l'air lunatique. Son regard était figé sur me bureau. Je lui faisais quelques signes avec mes mains, mais il ne s'en préoccupait pas. Je décida donc de lui écrire.
11h47
Dom: Matt, tu dors debout !Quand mon message fut envoyer, une sonnerie se fit entendre dans toute la classe. Oups, il n'avais pas fermer son son.
-Désolé ! J'ai reçu qu'un sms.
S'exclama Matt, quand il se rendit compte que tout le monde avait sursauter. Les élèves riaient.-C'est pas une raison pour arrêter de travailler, disa-t-il en me regardant, puis il détourna le regard.
Pourquoi il évitait de me regarder ?
Deux minutes plus tard, mon téléphone vibra dans mes poches. C'était sûrement Matthew.
11h49
Matt: Je ne dors pas, je pense.. Et si tu savais à tout ce que je pense.. ;)11h50
Dom: Mais là je sais pas donc.. À quoi penses-tu ? Tu penses à moi qui te défonce ? ;)J'entendis monsieur Bellamy rire dans la classe. Il avait son téléphone entre les mains. Soudain, je croisa son regard et lui souria. Il hocha la tête en guise de réponse à mon sms puis déposa son portable sur son bureau. Et moi je le ranga dans mes poches. Il pensait vraiment à moi entrain de le défoncer ? Si ça continue, je vais bander en pleine classe et ça serait pas cool.
Mon portable vibra, je décida de regarder le sms.
12h01
Matt: Désolé si j'évite ton regard.. Je peux juste pas te regarder..12h01
Matt: Je veux pas bander en plein milieu d'un cours.Je ria en lisant ce sms, ce qui fit rire Matthew.
Pendant que tout les élèves étaient concentrés à travailler, moi et Matthew étions entrain de s'écrire à propos de nos érections. Je trouvais ça amusant.**
M A T T H E W
Après les deux fin de semaines que je venais de passer, je ne pouvais plus m'arrêter de penser à Dom et son corps. Plein d'images me venaient en tête de moi et Dom, nus, faisant des choses pas très douces.
Depuis tantot que je le voyais, accroupis sur le bureau, tandis que moi j'avais le contrôle sur lui.. C'était malsain de penser à ça et surtout pas cool que ma tête me fait penser des trucs comme ça. Je ne veux surtout pas bander dans mon cours, ce serait vraiment trop honteux. J'évita donc le regard de Dom pendant le restant du cours.**
Une fois le cours terminé, je décida d'envoyer un sms à Dom qui dis : "Ne pars pas, j'ai quelques petites choses à te montrer.."
Et il m'écouta. Il faisait semblant de ranger ses choses, jusqu'à ce que toute la classe fut sortie. Je regarda Dom puis m'approcha de lui. Il se leva de sa chaise aussitôt et venu poser un baisé sur ma bouche.-Enfin seuls.
Avoua Dom.
Il avait peut-être lu dans mes pensées.-Putain, attends un peu, j'ai pas vérouiller la porte.
Je tourna les talons puis Dom me suiva. J'allas vérouiller la porte et déroula le petit rideau pour cacher la fenêtre de la porte de ma classe. Je me revira vers Dom puis le plaqua contre le mur, tenant ses poignets.-Tu as sûrement deviner quelles sortes de pensées qui me trottaient la tête depuis tout-à-l'heure.
Il me souria puis il nous faisa faire un tour. C'était maintenant moi qui était collé au mur.-Bien-sûr. Au moins, nous avons les mêmes désirs.
Maintenant, c'est assez. Je décida de passer à l'action. Je traina Dom jusqu'a mon bureau et le fit asseoir sur celui-ci. Il souria, il savait ce que j'avais en tête.
Je décida d'enlever son pantalon et il enleva le miens, toujours assis sur ce putain de bureau.-À ton arrivée, tu disais vouloir me prendre sur ce bureau. Aujourd'hui, c'est moi qui te prendra sur ce putain de bureau.
Il se mordit la lèvre.-C'est encore mieux, avoua Dom.
Je souria coquinement et m'approcha de lui, maintenant sans pantalons.-Je te bloquerai la bouche pour ne pas que tu fasses de bruits. Moi je suis déjà capable de bloquer les sons mais toi.. Je n'en suis pas sûr. Tu jouis tellement fort.
Je lui flatta les cuisses, regardant son membre nu.-Matthew, toi aussi tu jouis fort. Et aïgu.
Il ria, puis je posa mon doigt sur sa bouche pour le faire taire. Je flattait toujours ses cuisses, et je monta tranquillement.
Il posa ses deux mains sur mes épaules puis flatta mes petits cheveux qui tombaient sur ma nuque.
Dom regardait mes mains. Il était impatient que je commence.-Je voulais te faire une pipe, mais je crois que je vais tout de suite passer à l'action. La vraie de vraie action.
Je retourna Dom puis me pencha sur lui, pour déposer un perit baisé dans l'arrière de son cou. Je lui claqua une fesse. Un gémissement se fit entendre de sa bouche. Je ria.
Je décida maintenant de commencer. Je prenna mon membre entre mes deux mains puis le frotta contre ses fesses. Un frisson traversa le corps de Dom pendant que je lui flattais le dos d'une main, pendant que l'autre s'occupait de mon membre. Je décida d'arrêter les petites douceurs et commença l'action.J'étais maintenant dans Dom... Et vous savez le reste.
D O M I N I C
Matt avait mis sa main sur ma bouche puisque j'avais un peu de misère à retenir mes petits cris quand il allait au plus profond de moi. Matt, lui, gémissait un peu, mais faisa son possible pour ne pas les faire sortir trop forts.
Je n'en reviens toujours pas de ce qu'on fait. Nous étions là, tout les deux, en train de baiser sur son putain de bureau. Ça, si on appelle pas ça des mauvais jeux, je ne sais pas ce que sait.**
Matt sorti de moi et s'écrasa dans sa chaise. Son front était en sueur. Il était éssouflé comme il ne l'a jamais été et moi aussi. Je m'éffondra sur le bureau et essaya de reprendre mon souffle.
-Putain, j'ai jamais fait une chose pareille, avoua Matt, entre quelques respires.
-Moi non plus. Mais putain c'était.. Parfait..
-C'est vrai.
Matthew s'appocha de moi et posa un baisé sur ma fesse droite. Je me retournit d'un coup et m'assis sur le bureau. Il me flatta les cuisses comme il le faisait tantôt.-Tu devrais retourner chez toi avant que ta mère s'inquiète..
Avoua Matt, un peu triste.
Je déposa ma main sur la sienne.-Je lui dirai que j'avais un travail à terminer.
Il souria puis enfila son pantalon. Je fis de même.-Ça sent le sexe ici.
Avouais-je puis Matt ria un coup.-T'inquiète, je m'occupe de ça.
M A T T H E W
Je déposa plein de baisés sur les lèvres de Dom.
-À demain, Dommeh.
-À demain monsieur Bellamy.
Il ria puis ajouta :-Écrit-moi en arrivant chez toi.
Je souria et hocha la tête. Il souria aussi, tourna les talons puis sortis de la classe en fermant la porte.
Putain, ce qui venait de se produire était vraiment fabuleux.
Dom avait raison, ça sentait le sexe à plein nez dans ma classe. Je sortis la bouteille de parfum que je trouva au fond de mon garde-robe puis en metta vraiment partout dans la classe, sans oublier aucunes places. Un coup tout ça fini, je pris mes choses et parti en direction de chez moi. J'aurais aimer que cette baise ne se finisse jamais. Mais bon.------
Ok je suis vraiment une vilaine fille😂
Désolé, encore un chapitre chaud ! Je n'ai pas trop mis de détails pour ne pas exagéré.. Pour les prochains, j'essayerai de me passer du sexe.. À suivre x)
-A.
VOUS LISEZ
M.Bellamy (terminé) (en correction)
FanfictionUn prof qui tombe amoureux d'un élève ? Un élève qui à le coup de foudre pour son professeur ? C'est exactement la vie de Matthew Bellamy et Dominic Howard. Un amour interdit, qui, malgré les conscéquences, réussira à survivre. :: Désolé d'avance po...