37.

814 33 2
                                    

Deux jours plus tard.
D O M I N I C

Depuis deux jours, je n'avais pas sorti de ma chambre une seule fois et je n'ai pas non plus parler à ma mère depuis que je lui ai annoncé pour moi et Matthew.
Elle était probablement sous le choc et trop fâchée contre moi. Même rendus aux repas, quand elle m'appellait pour me dire que le souper était prêt, j'allais le chercher à la cuisine sans dire un mot à ma mère et je revenais manger dans ma chambre.
J'essaie de me mettre à sa place. Ça doit être dur d'accepter le fait que son fils soit amoureux d'un homme qui a treize ans de plus que lui..
Je ne pense pas que ma mère l'accepte, mais je suis sûr qu'elle comprend qu'elle ne peut pas séparer deux amoureux comme ça. En tout cas, je l'espère..

Si non, Matthew est parti il y a deux jours. En fait, le soir-même où j'ai tout avoué à ma mère. Il est reparti pour commencer à aller faire des recherches pour essayer de trouver une bonne école où il pourrait y travailler et trouver une belle maison pour nous deux.
Donc pendant ces deux jours, j'ai été en appel avec lui ou s'il avait un empêchement, on s'écrivait.
En ce moment, il était en route pour venir me chercher. J'ai décidé d'aller passer une semaine ou plus chez lui pour laisser retomber cette tension qu'il y a entre ma mère et moi. De plus, ça lui permettera d'être tranquille.

En attendant que mon amour arrive, je décida d'aller placer discrètement le chat dans la chambre de ma mère. Il était dans une boite.
Dans ma chambre je le laissais libre mais là je ne pouvais pas prendre le risque qu'il déchire tout dans la chambre de ma mère alors j'ai décidé de le remettre dans sa boite pour l'instant.
J'étais supposé le donner aujourd'hui à ma mère avant que je parte mais vu qu'on ne s'est pas encore parlés, j'ai pensé qu'elle avait encore besoin de temps.

Dans sa boite, je lui avait mit du papier de journaux au fond et son bol de nourriture y était aussi.
J'avais déposé une petite lettre pour ma mère devant la boite. J'espère que ce cadeau lui plaira. Ça coûté quand même cher à Matt.. Je le remercie tellement pour ça.

Je sortis de la chambre de ma mère et me précipita dans ma chambre rapidement avant qu'elle me voit. En arrivant dans celle-ci, j'entendis mon portable sonner. Alors qu'il était sur mon lit, je le pris. C'était Matthew. Était-il arrivé ? Je décrocha.
"-Sors bébé je t'attend en avant.
Sa voix était grave et sensuelle.
-Parfait j'arrive. Je t'aime."
Je pris donc mon sac et me dirigea vers l'entrée.
-Maman ? Je ne sais pas où tu es mais je sors aujourd'hui. À ce soir ! Criais-je.
Puis je ferma la porte derrière-moi avant même qu'elle ait pu me répondre.
La voiture de Matthew était stationnée à l'avant. Je ne voyais pas Matt car les vitres étaient teintées. Voyant ma confusion, je suppose, il décida de baisser sa fenêtre et mon coeur fit deux tours.
Il avait des lunettes de soleil et une chemise qui collait parfaitement avec lui. Il était magnifique. Il tourna sa tête vers moi et descendi ses lunettes sur le bout de son nez pour pouvoir me regarder du dessu de ses lunettes. Ses grands yeux bleus électrisants rencontrèrent les miens. Je ne pouvais plus bouger. Il me faisait tellement d'effet.
Matthew me fit signe d'embarquer. Je sortis donc de mes pensées malsaines et contourna le devant de la voiture pour enfin atteindre le côté passager. Lorsque j'ouvris celle-ci, Matt me regardait.
-Allez vite blondinet avant que ta mère sache où tu t'envas.
Dit-il, en me faisant un clin d'oeil.
Non, je ne voulais pas qu'elle sache que je partais avec Matt chez lui pour ne pas qu'elle s'inquiète ou qu'elle refuse.
Lorsque je fis attaché, Matthew démarra et comme l'autre fois, il déposa sa main sur ma cuisse. Il la flattait de son pouce.
Je pencha ma tête vers celle de Matt. Quand il me vit, il tourna la sienne et vinre poser ses douces lèvres sur les miennes.
-C'était long deux jours sans toi, avouais-je à Matthew.
Matt me souria.
-Bientôt, ce ne sera plus le cas.
Je souria suite à cette réponse et me redressa sur mon banc.
Et c'était comme ça tout le long de la route ; on parlait de tout et de rien, on s'embrassait, on se souriait..
Tout ce qu'un couple fait, au final.

M.Bellamy (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant