D O M I N I C
J'étais assis sur le divan, et la tête de Matt était couchée sur ma cuisse. D'habitude, c'est moi qui se couche sur Matt mais là, Matthew ne file pas très bien et je me suis donc dit que ça pourrait lui plaire d'inverser les rôles pour une fois.
Je lui flatta les cheveux.-Matthew ?
-Hmh?
Il était toujours couché sur moi. Il est vraiment fatigué.-Je ne sais pas si c'est le bon moment pour t'en parler mais c'est une idée qui m'est venue à l'esprit en t'écoutant chanter l'autre jour.. Ça te dirais qu'on fasse une chanson ensemble bientôt ?
Je lui souris et il se redressa pour déposer ses magnifiques yeux dans les miens. J'avais oublier à quel point les yeux de mon Matthew étaient ensorcellants.-Tu m'écoute, Dom?
Je secoua la tête.-Oh, désolé. Tu disais?
Matt roula des yeux et pouffa de rire. Je trouvais son rire vraiment drôle et je trouvais ça adorable comment il riait et cela me faisait rire aussi.-Que c'est une excellente idée.. La dernière fois que j'en ai faite une avec quelqu'un c'était avec un bassiste..
Je le regarda d'un air songeur.-Un bassiste? Qui est ce bassiste?
Matthew baissa la tête et se gratta la nuque.-Je.. Chris..
Je passa une main dans mes cheveux.-Oh.. Désolé..
-C'est correct, on en a presque jamais parler.. Tu veux qu'on en parle un peu? Je me suis jamais confié sur ce sujet. Même si ça fait longtemps que je ne pense plus à ça, ça m'aiderait.
Je souria timidement. J'étais pas très à l'aise à l'idée que Matt me parle de son ex petit-copain mais j'accepta tout de même. Matthew commença donc son histoire.**
-... C'est pour ça qu'il s'est.. Il s'est suicidé, Dom.
Mes yeux grossirent et je regardais Matt dans les yeux. Il semblait moins triste que je le croyais. Mais je comprends tellement Matthew de devoir se confier à propos de cette histoire.. Chris n'a jamais eu la vie qu'il désirait, il le faisait rappeller chaque jour à Matt. Matthew, lui, faisait son possible pour le rendre heureux. Ça marchait, mais c'était pas assez pour Chris. Avant son acte, il a laissé un mot à Matt, qui était encore endormi. Ce mot disait "Ne t'inquiète pas si je ne suis plus là. Je veillerai sur toi, là-haut. Je t'aime plus que tout Matthew et tu es l'être qui m'as rendu le plus heureux. Tu es celui que j'aime et je te remercie pour ça. Mais maintenant, je ne peux plus continuer. Je ne suis peut-être plus là pour toi, mais je serai toujours là avec toi. Je t'aime, Matthew Bellamy, et je vais toujours t'aimer. Désolé, pour tout.. -Chris."
Il m'a aussi dit que quelques larmes recouvraient la lettre.
Je ne savais plus trop quoi dire ni quoi faire.. Je me sentais un peu mal. Je pouvais voir Matthew qui comprennait mon inquiétude. Il déposa sa main sur ma cuisse et la flatta de son pouce.-Ne t'inquiète pas, tout ça est maintenant du passé. Après toutes ces années, j'ai réussi à l'oublier. Et tu m'aide beaucoup, Dom.
Je déposa ma main sur la sienne et baissa les yeux.-Je.. Je suis désolé.. Je ne savais pas que tout ça t'était arrivé.. Je me sens un peu mal, je vais te l'avouer.
Matt serra ma cuisse plus fort.-Tu n'as pas à être désolé ni à te sentir mal. Tu devrais bien aller en ce moment, au contraire, car tu m'aide beaucoup à ne plus penser à des choses comme celle-ci.
Matthew souria.-Je t'aime.. Si tu veux on peut oublier le projet de la chanson..
Il prit ma main et s'approcha vers moi.-Mais non, je veux vraiment composer une chanson avec toi, mon amour. Je t'aime.
Il déposa ses lèvres sur les miennes, ce qui me fit sursauter. Matt ria mais continua son acte. Il s'assit sur moi, sans arrêter de m'embrasser, bien sûr, et commença à faire quelques petits mouvements de bassins. J'aimais vraiment quand il faisait ça, mais je crois qu'il était trop fatigué et malade pour faire ce genre de chose. Je le repoussa un peu mais Matt continua tout de même à faire ses mouvements.-Pourquoi tu me repousse ?
Il n'arrêta pas ses coups de bassins. Et je ne voulais pas qu'il arrête. C'était trop bon.-Hmh.. Tu as l'air beaucoup trop faible pour ce genre de choses.. Aujourd'hmh...
Il souria et approcha son visage un peu plus près du mien.-Juste un petit mal de tête, mais ça va. J'ai vraiment besoin de toi, là, maint.. Hmh.. Maintenant.
Il colla ses lèvres aux miennes à nouveaux et continua ses roulements de bassins. Il avait déjà fait ce truc, mais c'était différent de la première fois. Celui-là était plus.. Sensuel. C'était délicieux à voir, surtout.
Matthew déposa ses mains sur mon torses, sans arrêter notre baisé et ses mouvements, puis me coucha.
J'étais maintenant allongé sur le divan et Matt était assis sur moi, son membre collé au miens, tout en faisant ses mouvements.-Je-..
J'alla parler mais Matt déposa un baisé sur mes lèvres pour me faire taire.-Shhht, apprécie le moment.
Il souria en coin puis continua ce qu'il était entrain de faire depuis tantôt. Ça me réchauffait vraiment beaucoup. J'aimais ça, putain j'aimais tellement ça.-Matt..
Je soupira son nom. Il aimait ça puisqu'il souria tout en me regardant gémir. Il était tellement beau.
Soudain, je sentis une main détacher l'entrée de mon jean. Les mouvements de Matt étaient maintenant arrêtés. Matt se poussa à l'autre bout du divan, en souriant. Il tapotta la place à côté de lui, tout en me lançant des regards et des sourires cochons.-Viens t'asseoir ici.
Je décida de l'écouter. Il devrait se dépêcher, je suis sur le bord de lui sauter dessu.
Maintenant assis à ses côtés, Matthew entra sa main dans mon pantalon. Ou devrais-je plutôt dire dans mon caleçon. Il serra mon membre dur dans sa main et le carressa doucement. Ma tête se pencha vers l'arrière et il souria. Son autre main était sur ma cuisse, elle la flattait. J'aimais vraiment comment il s'y prennait. Il faisait des choses que je n'avais jamais essayées auparavant.-Monsieur B..
Je n'eu pas le temps de terminer ma phrase que Matthew serra mon membre plus fort.-Tu le sais l'effet que ça me fait quand tu me donne ce nom au lit, il souria. J'adore ça. Il serra encore plus fort mon membre, et celui-ci devenait de plus en plus dur.
-Matthew.. Putain..
Je me leva la tête et le vis sourire en regardant sa main dans mes boxers. Il me regarda. C'était un regard qui voulait dire qu'il voulait aller plus loin, maintenant. Il retira sa main de mes boxers et se dépêcha à venir s'asseoir sur mes genous comme il le faisait souvent. Il déposa quelques baisé sur mes lèvres mouillées et enleva mon pantalon. Je décida donc de détacher le sien aussi. Il le retira par la suite. Nous étions maintenant les deux nus, sur le divan. Ce putain de divan. Matt avait recommencé ses mouvements de bassin. Mais cette fois, ils étaient plus rapides. Je décida donc de commencer à en faire moi aussi. C'était pas désagréable.-Dom.., soupira Matt.
-Matt..
Matthew s'arrêta.-Étends-toi sur le vendre, ordonna Matthew.
Je fit ce qu'il me dit. Je sentis Matt venir par-dessus moi. Il me claqua une fesse, comme à l'habitude. Me dos se crispa, ce qui le fit rire, jusqu'à ce qu'il entre en moi. Nous n'avions jamais fait une expérience comme celle-là sur le divan. C'était plaisant.. Comme toujours.. Avec Matt.------
Voilà, ce chapitre est dédié aux lecteurs qui m'ont dit que le sexe faisait pas de mal mdr, vous avez bien raison ! Allez, j'espère qu'il vous a plû. Merci de lire !
-A.
VOUS LISEZ
M.Bellamy (terminé) (en correction)
FanfictionUn prof qui tombe amoureux d'un élève ? Un élève qui à le coup de foudre pour son professeur ? C'est exactement la vie de Matthew Bellamy et Dominic Howard. Un amour interdit, qui, malgré les conscéquences, réussira à survivre. :: Désolé d'avance po...