22.

1K 45 14
                                    

M A T T H E W

J'ai demandé aux ambulanciers de m'embarquer avec Dom et ils ont acceptés. J'étais en pleurs depuis maintenant plus de dix minutes. En ce moment, nous étions dans l'ambulance. Le corps de Dom était étendu sur une civière et moi j'étais assis à ses côtés et je lui flattait la main. Je me foutais bien de ce que l'ambulancière pouvait penser, en ce moment je me fous de tout ce qui pourrait arriver. Je veux juste Dom, putain. Je ne veux pas qu'il meurt à cause de moi. Oui, c'est moi qui lui a autorisé à sortir.. Tout ça est de ma faute.
Je baissa la tête en m'essuyant quelques larmes.

-Vous avez l'air d'être très proche de Dominic.. N'est-ce pas, monsieur?
Je tourna le regard vers l'ambulancière et je fronca les sourcils.

-Mais en quoi ça vous concerne, merde ?
Je renifla et elle rougissa puis ne rajouta rien. En ce moment, j'aurais envis de tout frapper. Dom était là, couché et je ne sais même pas s'il va s'en sortir. C'était trop pour moi. Je décida de me fermer les yeux et de ne plus penser à tout ça. Vas-tu t'en sortir, dommeh ?

**

Ça faisait aujourd'hui deux jours que j'étais dans cette putain de salle d'attente sans nouvelles de Dom. De plus, ça faisait deux jours de je mangeais les putains de sandwichs de la machine distributrice de cette putain d'hôpital. J'étai tanné d'être ici, je me sentais pas bien.
Soudain, une dame s'avanca vers moi. C'était la fille qui s'occupait de Dom. J'espère que j'allais avoir des nouvelles. Des bonnes.

-Monsieur Matthew Bellamy ?
Je me leva de ma chaise d'un coup et m'avance vers la docteur.

-Oui. Comment va Dom ?
Je temblais encore d'il y a deux jours. Je repensais juste à toutes ces images de Dom qui n'avait pas réussi à sortir à temps et... Je vais être malade.
Je courra vers la poubelle et alla vomir dans celle-ci.

-Ça va, monsieur?
Elle m'approcha.

-Oui je.. Désolé pour ce petit malaise..
Elle me souria.

-Oh, ce n'est rien. J'en ai vu des pires !
Je me forca de sourire. Elle me regardait dans les yeux et souriait sans arrêt.

-Alors euh.. Dom va-t-il bien ?
Elle secoua sa tête pour effacer ses pensées car ouais je sais, elle avait l'envie folle de moi mais malheureusement pour elle je suis aux hommes. Je riais tout seul suite à cette pensée puis elle haussa un sourcil.

-Hmh.. En fait, son respire à repris de la cadance, tout comme son pouls. Tout s'est stabilisé. Il s'est aussi ouvert les yeux mais..
Je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase que j'étais maintenant dans ses bras. J'étais tellement heureux. Bordel, il allait s'en sortir. C'était une merveilleuse nouvelle.
Quand je me rendis compte de ce que je faisait, je me recula puis elle me souria.

-Je, euh.. Désolé.. C'était pour vous dire merci, en quelque sorte..
Elle rougissa et je me gratta la nuque.

-Ça.. Ça va. En fait, j'étais venu vous voir pour vous dire que vous pouvez venir le voir si vous voulez. Dès qu'il a ouvert les yeux il à cité votre nom.. Je crois qu'il aimerait bien vous.. Vous voir.
Je souria puis courru vers la chambre de Dom. Je savais elle était où par coeur. Arrivé dans le cadre de porte, je demanda aux docteurs présents de partir et ils acceptèrent tout de suite. Je voulais dire quelques mots à Dom. Je ferma la porte derrière moi et alla rejoindre Dom à côté de son lit.

-Dom putain tu m'as fait peur !
Je lui serra la main. Il était vraiment plein de brulures au visage mais semblait être en forme.

-Je.. Je n'ai rien voulu moi, je suis innocent.
Il leva les deux mains puis je ria. Oui il n'est que parti 2 jours mais putain, c'était les 2 jours les plus longs de ma vie qui semblaient comme 4 mois. J'avais peur qu'il reste endormi à jamais à cause d'un putain de feu.

-Je suis si désolé Dommeh.. Tout est de ma faute.
Quand je dis ça, il sembla choqué.

-Rien n'est de ta faute, j'avais juste voulu aller aux toilettes et un putain de con à mit le feu juste à côté. Il savait que j'étais là, j'ai donc peur qu'il sache que..
Je l'embrassa pour le faire taire. Je savais que c'était quelqu'un qui avait mis le feu mais je ne savais pas que c'était voulu que Dom se fasse brûler..

-Il m'a même dit "Tu n'auras plus de problèmes maintenant."
Je ne savais pas qui c'était mais putain, c'est vraiment un con et j'ai eu de la chance de m'en sortir vivant, ajouta-t-il.
Quand j'apprendrai c'est qui, il va me connaître. Il aurait pu tuer Dom, ça m'aurait aussi tuer. Putain.

-Je t'aime Dom, ne part plus je t'en supplis.. Ces deux jours étaient tellement longs sans toi...
Il s'assit dans le lit puis me fit signe du doigt de m'approcher. Je souria en coin puis m'approcha. Il m'embrassa. Putain sa bouche m'avat manquer. Ses douces lèvres..
Il glissa sa main sous mon chandail mais je l'arrêta.

-Dom je.. On peut pas putain, tu viens de te réveiller coquin.
Il ria.

-Ça fait un jour que je suis réveillé. Ils ne t'ont juste pas prévenu parce que bah.. Je sais pas en fait. Mais je vais bien..
Il souria mais je ne pouvais vraiment pas faire ça. Pas ici en tout cas.

-Attend de sortir tu vas voir ce sera encore plus génial.
Je lui fit un clin d'oeil puis me releva. Dom acquiesca.

-Tu t'en vas ?

-Pas le choix, si non ils vont se demander ce qu'on fait.
Je riait puis me dirigea vers la porte.

Je vais aller chez moi, je n'ai pas trop le choix.. Ta mère devrait bientôt arrivée dans la salle puisqu'elle était repartie hier pour je ne sais plus quoi et bref.. Je ne veux surtout pas qu'elle croit qu'il se passe quelque chose, avouais-je à Dom en chuchottant. Il souria en guise de compréhension puis j'ouvris la porte.

-Écrit-moi dès que tu arrives chez toi, dis-je, puis sorti.
Ça a fait du bien de le voir. J'étais tellement stressé depuis l'incendie.. Le putain d'incendie.. Mais je suis maintenant enfin détendu.

Soudain, une voix dérangea mes pensées.

-Matthew Bellamy ?
Je ne reconnaissais pas cette voix. Je tourna les talons et apperçu une Dame. Elle ressemblait drôlement à Dom. Et c'est quand elle me souria que je la reconnu. C'était Danielle. Danielle Howard.

------
Bonjouuuur désolé j'avais pas d'inspirations pour ce chapitre et pour être honnête je ne sais pas si j'en aurai assez pour les prochains chapitres mais bon on verra comment ça va tourner .-. Merci de liiiire !
-A.

M.Bellamy (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant