25.

1K 41 12
                                    

D O M I N I C

Je décida de m'approcher tranquillement de la chambre pour pouvoir entendre un peu plus leur conversation. Je ne sais pas pourquoi il est au téléphone avec ma mère mais je sens que tout ça va mal virer. Je décida donc d'interompre la conversation en entrant dans la chambre. Je regardais Matt en fronçant les sourcils et il compris tout de suite ma confusion.
-Désolé Danielle mais il y a de la visite qui vient d'arriver. Je dois vous laisser. On se reparle plus tard ?
Il me souria puis ajouta un "aurevoir" avant de raccrocher.
-Tu m'explique? Demandais-je. Je me demandais vraiment ce qu'il foutait à parler à ma mère. Comment il la connaissait?
Il s'approcha de moi et me flatta le bras.
-L'autre jour, j'ai croisé ta mère à l'hôpital. Il s'approcha encore. Je connais ta mère. Mes yeux s'agrandissent. Comment ? Je m'en allais prendre la parole mais Matthew posa un doigt sur ma bouche pour me faire taire. J'ai un passé avec ta mère.
-QUOI ! Noooon ?
Je me mis à rire.
-Tu es beaucoup trop jeune pour elle, non ? Comment l'as-tu connu ? Quel est votre passé ? Ajoutais-je tout en riant.
Matt haussa un sourcil.
-Euh, elle n'est pas trop vieille, regarde nous.
Je ria.
-En fait assied-toi, je vais tout t'expliquer..
Je fis ce qu'il me dit. Je m'assis sur le bord du lit et il fit de même et commença son histoire...

**

M A T T H E W

-Et c'est comme ça qu'on se connait.. Bizarre, non ?
Je riais aux larmes. Je ne croyais pas que Matt était comme ça. Une chance qu'il a changé.
-Putain bébé là tu me surprends.
Il riait avec moi.
-Je sais.. Mais je t'assure que j'ai changé, dit Matthew en posant sa main sur ma joue gauche tout en souriant.
-Je le sais.
Il souria et j'ajouta :
-Mais on va faire quoi ? Tu connais ma mère, ça va être encore plus dur de se cacher...
Il me regarda dans les yeux.
-Je.. Non, ça va bien aller. Je te le promets.
Il pencha sa tête vers la mienne et posa ses lèvres sur les miennes. Je fermi les yeux.
Je souria entre nos lèvres scellées. J'aime quand Matt me rassure comme ça, je me sens toujours mieux.
Il posa ses mains dans mon dos et commença à le flatter quand il savait pourtant que ça me faisait frissonner au plus haut point. Il souria en voyant que j'aimais ça. Pour me venger, je décida de le pousser sur le lit. Matthew était maintenant couché en dessou de moi pendant que j'étais en califourchons sur lui. Il me regardait.
-Recommençons à la même place que tantôt, avouais-je à Matt en souriant en coin. Il fit le même sourire que moi et me tira par le collet pour venir poser ses lèvres sur les miennes. Il faisait ses petits mouvements de bassins et j'insista à en faire aussi. Il souria, c'est ce qu'il voulait. Je souria aussi et commença à déboutonner les boutons de sa chemise noire. Matt était vraiment impatient et décida de m'aider. Il ouvra lui-même la fermeture éclaire de son pantalon et je l'aida en le glissant par terre.
Matthew était maintenant nu, il n'y avait que moi d'habillé mais je me suis dit qu'en ce moment, ce n'était pas le temps de me déshabiller. Je devais m'occuper de Matthew.
Je me recula un peu et le regarda de haut en bas. Il se mordit une lèvre en signe d'impatience.
-Dom.. S'il te plait..
Je m'en allais commencer mon boulot quand je décida de changer un peu de métode.
Je le regarda dans les yeux.
-Tu veux quoi, bébé ? Dis moi ce dont tu as besoin, là, maintenant.
Il ferma les yeux, pris mes mains et les posa sur son membre tout dur et humide déjà.
-Vite, Dom.. Je t'en supplis.
Il ouvris les yeux et regarda mes mains qui serraient son membre.
-Tu as besoin de quoi, Matthew ? Dit-le.
Demandais-je. Je voulais qu'il me le dise. J'avais besoin de l'entendre me dire ce qu'il avait besoin.
-Je.. J'ai besoin de sentir ta bouche autour de moi.. Maintenant..
Je souria et décida de poser un baisé sur l'intérieur de sa cuisse pour le remercier. Je commença par des petits vas-et-viens puis j'entendis un petit gémissement de la part de Matt.
-Putain vas-y, Dommeh !
Il s'impatientait de plus en plus.
-Oh mais on dirait que Monsieur Bellamy est de plus en plus impatient.
Je souriais tout en continuant de bouger mes mains contre son membre.
Il gémissa.
-Dom, j'ai besoin de ta bouche. Maintenant.
Après tout ce déconnage, je décida de passer à l'action. Moi aussi je devenais impatient, j'avais l'envie folle d'entendre Matthew gémir mon nom. Je m'approcha de son membre et le pris au complet dans ma bouche. Je laissa tout de même mes mains pour redoubler le plaisir de Matt. Il semblait aimer ça puisqu'il crispait son dos et qu'il se mordait la lèvre au sang.
-Bon sang, Dom.. Gémissait Matt.
Je décida d'accélerer les mouvements, et je pouvais sentir le poulx de Matthew accélerer. J'aimais tellement ce sentiment.
Matt me flattait et tirait les cheveux parfois et j'adorais tellement ça. Quand il venu dans ma bouche, je décida de retirer celle-ci. Il me regarda avec un sourire.
-Dom.. J'ai encore besoin de toi. En moi, cette fois..
Je regardait Matthew en riant. Moi aussi, j'avais besoin de lui en moi mais j'ai décidé de lui laisser le plaisir pour lui aujourd'hui.
Je m'avanca pour être maintenant sur Matt, en califourchons. Il comprit tout de suite et décida d'enlever mon pantalon tandis que moi, j'enleva mon t-shirt.
Maintenant nu, je regarda un peu à l'entour de nous et trouva un morceau de tissu sur la table de nuit à côté du lit. Je le pris et Matthew haussa les sourcils.
-On va essayer un truc, d'accord ?
Matt souriait, il avait deviné.
-Dommeh, j'adore l'idée..
Je lui fis un clin d'oeil, pris sa tête dans mes mains pour venir déposer le morceau de tissu sur ses yeux et aller l'attacher à l'arrière de sa tête. Il redéposa sa tête sur le matelas tout en souriant.
-Allez Dom, je suis tout à toi.
Avoua Matthew. J'aimais quand il me disait des trucs comme celui-ci. Je souria et décida de commencer. Je pris mon membre dans mes mains et l'approcha de l'entrée de Matthew. Matt ria et se mordit la lèvre. Je le regardait. Comment cet ange pouvait être à moi ?
-Vas-y, Dom. Je suis prêt.
Je décida donc d'entré en Matt aussitôt et commença les mouvements. Matthew gémissait déjà beaucoup et moi j'appréciais le moment. Matthew semblait vraiment aimer cet expérience et je dois avouer que moi aussi, je ne détestais pas ça. C'était plus mystérieux et moi, tout ce qui est mystérieux, j'adore ça. Suite à cette pensée, je souris et me ferma les yeux, juste pour apprécier ce moment. Je t'aime, Monsieur Bellamy. Oh putain, je t'aime tellement.

-------
Je suis énormément désolée pour ce gros délais mais le voici le voilà, le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous aura plû et un GROS merci pour les 2k de vus, vous êtes fantastiques ! Merci :)
-A.

M.Bellamy (terminé) (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant