M A T T H E W
Je n'arrêta toujours pas de pleurer, et l'alcool n'aida pas la cause. Le liquide me brûlait encore la gorge et je sentais ma tête tourner de plus en plus. Je décida d'écrire à Dom. Je me fou de ce qu'il dira. J'avais juste besoin de lui parler.
22h34
Matt: Domiiiiiii22h34
Matt: Domiiii tu es passé ouuuuu22h34
Matt: Tu me manques Dommeh, je te voudrais dans mon lit, là et maintenant, si tu veux bien.Mes textos me faisaient rire et j'oublia alors pourquoi je pleurais.
22h35
Dom: Matt? À quoi tu joues?22h36
Matt: À toi de voir, babyyyy.J'enleva mon pantalon et prenna mon membre dans mes mains pour le prendre en photo et ensuite l'envoyer à Dom. Peut-être décidera-t-il de revenir ?
22h37
Matt: Ne pars pas, Dommeh. Regarde, si tu pars tu ne pourras plus voir ton meilleur amiiii, Domiiii.. ;)22h38
Dom: Putain, Matt.. Je me branle à cause de toi.22h39
Matt: Moi aussi, bébééé.. ;)Je lui envoya une vidéo de moi entrain de me faire du plaisir. On pouvait m'entendre jurer à l'arrière. Je riais. Je ne sentais plus mes jambes ni mon corps au complet, mais je trouvais ça trop drôle pour penser à mon corps maintenant.
22h40
Dom: Putain mais qu'est-ce qui te prends ? Tu m'as dit il y a quelques heures seulement que tu voulais réfléchir à nous puis maintenant tu me parle comme si rien était ? Voyons !Après avoir lu son message texte, je trouvais ça encore plus amusant. Je décida de lui envoyer une photo de moi, avec la bouteille de Whisky vide à la bouche.
22h41
Matt: Ça pourrait être ton... ;)22h41
Dom: Matthew ! Tu as bu, c'est ça ?22h43
Matt: Peut-être.. T'es un bon voyant domiiii.. T'es un bon baiseur aussi.. Et un bon élève..22h44
Dom: Putain Matt, arrête de dire des conneries, j'arrive.**
D O M I N I C
J'arriva chez Matt après une bonne marche à l'extérieur, dans le noir. Il est tard pour sortir un jour de semaine mais ma mère est partie pour 2 jours donc ce n'est pas trop grave. C'était pour une bonne cause de toute façon, Matt avait bu et il semblait ne plus vraiment bien aller.
Quand j'entra, Matt était dos à moi, assis par terre. Tout ce que je voyais était son bras qui bougaient et j'entendais des petits gémissements. Je l'ai aussi entendu prononcer "Dommeh, putain..." Il se branlait encore.. En jurant mon nom. Il était vraiment saoul.
Je m'approcha de Matt et lui tapotta l'épaule. Il se retourna la tête en une fraction de secondes et il avait la bouche grande ouverte.-Tu m'explique ? Demandais-je, en pointant la bouteille de Whisky devant lui et celle de Vodka toute éclatée sur le sol. Il était vraiment aller trop loin.
Matthew se leva et venu poser ses lèvres sur les miennes. Elles avaient un goût d'alcool et son haleine sentait que ça. Je le repoussa.
-Hé mais p-pourquoi me repousser ? D'habitude tu aime m'embrasser petit Dommmmm. Il était vraiment saoul. Il n'arrêtait pas de rire. De plus, il avait beaucoup de misère à parler et à se tenir debout.
-Matt, maintenant tu vas te coucher, putain. Demain, quand tu te réveillera, tu appelleras l'école pour les prévenir d'appeller un remplaçant pour ta classe. Et moi je resterai avec toi.
Il pouffa de rire, encore une fois, tout en essayant de garder l'équilibre.-Dom, je suis g-grand maintenant et je-je sais m'occuper de moi tout seul tu s-.. Il n'eu pas terminer sa phrase qu'il se tourna, dos à moi, se pencha et vomissa.
Putain, il a été malade sur son plancher. Je dois vraiment aller le coucher.-Putain Matt, viens je t'apporte à ton lit.
Il ne disa rien et me suivit, pendant que je lui tirais le bras sans le lacher.Je l'aida à le coucher.
-Ça va aller? Demandais-je.
-Oui Dom. Merciiii, tu es mon héros.
Il me souria puis me flatta le bras.Je quitta la pièce et descendi a l'étage du bas pour aller nettoyer ses dégâts : il y avait de la vitre partout et ça empestait le vomis. Je décida de le nettoyer en premier pour ensuite rammasser toute la vitre. Il avait vraiment fait du dégât. Sans même s'en rendre compte.
-DOM !
Matt cris depuis sa chambre. Je me précipita au plus vite dans la chambre.-Quest-ce qu'il y a, Matt?
-Viens dormir à côté de moi.
Il tapotta la place libre à côté de lui.-Je dormirai sur le divan. Désolé, mais c'est mieux comme ça pour ce soir. Bonne nuit Matthew.
Je tourna les talons mais une voix m'intercepta.-S'il te plait.. Disa t-il, d'une voix qui semblait triste. Tellement triste.. Il avait beau être empoisonné par l'alcool mais je pouvais quand même sentir de l'émotion en lui.
-D'accord, Matt. Mais seulement si tu me promets que tu ne feras plus une telle chose ?
-Je te le prometterai que si tu me promets que tu ne partiras jamais.
-Mais c'est toi qui..
-P-promet-le.
-Je te le promet. Dors, maintenant.
Je retira mes pantalons et alla m'allonger à ses cotés. Il déposa sa main sur mon torse.-Je t-t'aime putain et je veux continuer.. Voici ma décision.
-Mais tu es saoûl, ajoutais-je.
-C'est moins p-pire. J'ai conscience de ce que je dis.
-Ouais bon on verra ça demain mais maintenant, bonne nuit.
Je me tournas dos à lui et ferma les yeux. Je pouvais l'entendre qui ronflait déjà. J'espère que ce qu'il racontait était vrai...
**------
Premièrement, désolé pour ce chapitre vraiment bizarre mais j'étais vraiment en manque d'inspiration pour ce chapitre x)
Deuxièmement, merci ÉNORMÉMENT, 1k de vus, wow ! Vous êtes merveilleux ! Merci merci merci. Si je continues cette histoire, c'est grâce à vous et je vous en suis très reconnaissante ! :D
-A.
VOUS LISEZ
M.Bellamy (terminé) (en correction)
FanfictionUn prof qui tombe amoureux d'un élève ? Un élève qui à le coup de foudre pour son professeur ? C'est exactement la vie de Matthew Bellamy et Dominic Howard. Un amour interdit, qui, malgré les conscéquences, réussira à survivre. :: Désolé d'avance po...