C'est Stiles qui nous emmena à la soirée, aux commandes de sa magnifique Jeep. Arrivés sur le lieu de la soirée, Scott partit décharger le matériel qui nous servirait à attacher Jackson et les sacs de sorbier. Stiles lui, n'avait pas décroché un mot du trajet. Le fait qu'il ne nous sorte pas ses blagues habituelles était une preuve qu'il n'allait pas bien. Je le pris à part et entrepris de la questionner.
-Qu'est-ce qui t'arrive ?
-Bah rien pourquoi ?, me répondis innocemment celui-ci alors que son cœur tambourinait à une vitesse anormale dans sa poitrine.
-Arrêtes, ton cœur bat la chamade..., répliquais-je pour lui forcer à me dire ce qu'il se passait.
-Mon père est défait de ses fonctions temporairement..., avoua-t-il au bout d'un long silence. Le fils du Shérif qui vole un fourgon et qui obtient une procédure d'éloignement par le meilleur avocat de la ville, ça fait pas bonne image...
Je le pris dans mes bras, voulant lui remonter le moral. C'était vraiment un bon ami et il méritait du réconfort dans cette situation. Il en avait fait de même pour moi.
-Allez t'inquiète, ça va s'arranger. Ils ne pourront pas se passer des talents de ton père pendant longtemps !, plaisantais-je alors qu'on léger sourire apparaissait sur son visage.
-Ouais, je l'espère bien.
Ayant retrouvé son sourire habituel, nous retournions auprès de Scott qui n'avait pas remarqué notre légère absence. Ce dernier sortait le dernier sac de sorbier quand une odeur familière me vient au nez : une odeur qui ne devait pas se trouver là. Scott aussi l'avait sentie, et à son air agacée, je devinais que lui aussi n'était pas heureux de sa présence.
-Oh non, pas ce soir...
Il partit en courant vers le bâtiment, suivant l'odeur. Je lui emboitais le pas et entrais à l'intérieur. Il repéra sans difficulté Allison, qui était en compagnie du très cher Matt. Scott lui fit clairement signe de venir d'un mouvement de tête. Elle s'empressa de nous rejoindre.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?!, maugréa Scott d'un ton qui ne trahissait que trop bien son agacement.
-Mais c'est toi qui m'a dit de me montrer avec lui pour éloigner les soupçons sur nous..., bégaya Allison, visiblement surprise de cette réaction.
-Mais pas ici. On a un plan et ça pourrait tout faire foirer !
-Bon écoute, mon père et Gérard, ils ont prévus de venir ici et...
-Quoi ! Qu'est-ce que tu leur a dit ?, hurla presque mon ami loup-garou alors que je ne me sentais pas du tout à ma place...
-Bah euh...
-Allison !
-Il fallait que je leurs dises, j'avais pas le choix !
-Oh non, ils savent que c'est Jackson..., compris-je après un moment de réflexion : les Argent savaient que Jackson était le Kanima, et ils n'hésiteraient pas à le tuer !
-Qu'est-ce que tu voulais que je leur dise Scott ?, contra Allison.
-Tu devais me faire confiance ! On avait un plan, tout est foutu... !
-Je peux tout arranger si tu veux..., murmura Allison dans un reniflement qui montrait clairement sa tristesse.
-Non j'veux pas que tu te mêles de ça, ordonna Scott en faisant un pas de côté pour s'en aller.
-Scott !, hurla Allison, désespérée par son geste.
-Te mêles pas de ça !, aboya violement Stiles en quittant le coin où était Allison.
Je lançais un regard désolé à Allison et suivait Scott.
-Il faut trouver Isaac, lâcha celui-ci en tâtant sa poche où se trouvait l'aiguille pour endormir Jackson.
Je trouvais facilement Isaac, étant habituée à son odeur. Scott me rejoignit et lui expliqua la marche à suivre.
-Tu tires le piston et tu lui injecte, de préférence dans le cou. Et fait attention.
-T'inquiète, il va rien sentir, assura Isaac en s'écartant mais Scott le retint par l'épaule.
-Non, fait attention à toi. Ça peut être dangereux.
Cette réflexion me surprit autant que Scott. Une amitié commençait à se former entre eux, ce qui m'arrangeait beaucoup... Scott montrait plus d'intérêt à Isaac que Derek. J'embrassai rapidement Isaac, espérant pour qu'il ne lui arrive rien, avant qu'il ne parte chercher Jackson. Une fois trouvé, il se rapprocha de lui de façon à lui injecter l'aguille. Du coin de l'œil, je vis Erica arriver de nulle part et se frotter à Jackson : surement pour détourner son attention. Qu'elle essaye de le distraire de cette façon était une bonne idée... Mais ma rage commença à monter quand elle se frotta aussi sur Isaac, s'immisçant entre les deux garçons comme dans un jeu de drague. Cette partie n'était clairement pas obligée : elle le faisait exprès car elle m'avait vu, et voulait à tout prit m'énerver. Mais tout ça prit une plus grande ampleur quand je remarquais qu'Isaac ne la repoussais pas et entrais dans son jeu ! Il alla même jusqu'à l'embrassait même rapidement ! A cet instant, ma rage explosa, plus forte que jamais et je m'avançais vers eux, peu importe la tournure que prendrais le plan.
VOUS LISEZ
She Wolf
FanfictionJeune, seize ans, mignonne, au lycée, des amis... Mis à part le fait que sa famille soit morte quand elle était petite, Enamor Blake est une fille tout ce qu'il y a de plus banale. Ou plutôt, elle était... Une nuit, elle se fait mordre et kidnapper...