Chapitre 51 : Puis ce fût le noir...

552 27 1
                                    


Stiles se rapprocha légèrement de lui, les yeux grands ouverts par l'étonnement. Ou la peur. Je me maintiens à bonne distance, prête à aider mon ami s'il avait besoin d'aide.

-Jackson c'est toi ?

-C'est nous, nous sommes plusieurs, répondit ce dernier.

-Bah puisque vous êtes là, on va vous poser quelques questions..., ironisa Stiles alors que la situation était plutôt mal choisie. On a un livre qui dit que vous ne tuez que des meurtriers.

-C'est vrai.

-Et toutes ces personnes mortes, qui avaient-elles tués ?

-Moi ! Ils m'ont tous tué !

Les yeux de Jackson devinrent comme ceux des reptiles. Ceux du Kanima.

-Ils m'ont tous assassiné !, reprit-il alors que ses écailles apparaissaient déjà sur son visage et ses bras.

-Vite de la kétamine, il lui en faut une autre dose. Aller, on se magne !

-Y'en a plus, marmonna Isaac.

-T'as utilisé tout le flacon ?!, s'énerva le brun alors que mes yeux se tournaient vers Jackson, debout à côté de nous.

-Stiles !, hurlais-je en lui montrant Jackson du doigt, nous dévoilant ses belles rangées de dents. Vite faut se tirer !

J'attrapais la main d'Isaac et le tirait dehors, les autres sur nos talons. Je refermais la porte rapidement la porte et me plaquais contre, aidé par Stiles, Isaac et Erica.

-Vite faut trouver un moyen de la bloquer !

Au même moment, le Kanima défonça le mur d'à côté et s'enfuit en courant. Derek arriva en même temps, au bord de la ligne de sorbier, ne pouvant la traverser. Au moment où je m'apprêtais à l'aider pour attraper le Kanima, un cri retentit. Un loup-garou !

-Scott !, criais-je alors que je courais vers la source du cri.

Il venait d'un petit local extérieur. Au moment où j'en franchissais le seuil, je sentis un objet pointu s'enfoncer dans mon dos, déchirant ma chaire de l'intérieur ! J'hurlais de douleur et me retournais pour faire face à mon agresseur : la mère d'Allison ! Je voulais l'attaquer, mais une odeur étrange régnait dans l'air et me faisait perdre toutes mes forces. Au moment où la mère de mon amie allait me planter le couteau dans le cœur, Derek arriva dans la pièce, la poussa contre le mur et la mordit de toutes ses forces au niveau de l'épaule. Gémissant de douleur, elle s'enfuit de la pièce. Mais elle était bien le cadet de nos soucis. La fumée me brûlait les poumons et mes forces se dissipaient peu à peu. Sans perdre de temps, Derek et moi sortions difficilement Scott de la pièce. Il ne bougeait plus, ce qui ne fit qu'aggraver mon inquiétude... Arrivée dehors, je sentis mes dernières forces m'abandonner... J'eue juste le temps de voir Isaac accourir vers moi en criant mon nom de toutes ses forces.

-Enam !

Puis ce fût le noir.

She WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant