Chapitre 21 : La patinoire

960 42 1
                                    


Une fois dans le restaurant, Stiles commanda trois pizzas. Je lui avais dit que je ne mangeais pas autant mais il avait insisté. Il finirait ma pizza s'il en restait. Il commanda donc une au chorizo pour Scott, une trois fromage pour lui et une au kebab pour moi. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas mangé de kebab alors une pizza au même goût ferait l'affaire. Une fois les pizzas arrivées, Scott engagea la conversation, encore sur ma meute...

-Tu sais, t'es pas obligée de rester avec Derek. Regarde-moi, je m'en sors très bien en Oméga.

-J'ai vécu trois jours et trois nuits en solitaire et j'ai faillis mourir de faim... Et puis, Derek m'a raconté pour l'Oméga que Gérard a tranché en deux. Je n'ai pas envie de finir comme ça.

-Ça se comprend, mais je continue de dire que Derek n'est pas un bon Alpha, marmonna Stiles.

-Pour moi ça me va pour l'instant, répliquais-je. Enfin, maintenant qu'il a choisi une pimbèche pour augmenter le nombre de Bétas de sa meute, je commence à douter de ses compétences... Et puis je ne peux pas laisser tomber Isaac...

-Tu sais où il est ?, s'étonna Scott en se tournant vers moi.

Merde, il ne fallait pas engager la conversation sur ça.

-Non mais il fait toujours parti de la meute, me repris-je rapidement pour ne pas laisser de soupsons. Et s'est hors de question que je le laisse !

-Ça se comprend aussi...

Comme je l'avais prévu, Stiles et Scott finirent l'autre moitié de ma pizza. Stiles paya pour moi, malgré mon interdiction. Nous montâmes dans la voiture et retrouvâmes Allison et Lydia à la patinoire. On chaussait nos patins quand Stiles commença un plan drague pour Lydia qu'elle détourna au final sur le couple Scott/Allison. Le pauvre... Gros vent. De son côté, Scott commença par expliquer à Allison qu'étant un loup-garou, il n'aurait pas de mal à patiner pour la première fois... Tu parles, deux pats sur la glace et il se ramassa par terre. Allison et moi éclations de rires. Puis je suivais Lydia sur la glace. Je patinais souvent avec des amis dans mon ancienne ville, et je n'avais rien oublié. Lydia et moi fessions du patinage plutôt artistique quand je vis Stiles, la bouche ouverte sans bouger en regardant Lydia. Après le vent qu'il s'était pris, il fallait que je l'aide un peu.

-Lydia, tu devrais aller aider Stiles, je crois qu'il ne sait pas patiner.

Lydia s'arrêta de tourner sur elle-même et se dirigea vers Stiles pour l'aider. Elle lui prit les mains et l'entraina sur la glace. Je fis un clin d'œil à Stiles et continuais de patiner. Allison de son côté, apprenait à Scott. J'avoue que je me sentais un peu seule au milieu de deux couples, même si Lydia et Stiles n'étaient pas ensemble. Sa aurait été parfait s'il y avait eu Isaac. Je l'appréciais beaucoup et je me serais sentie un peu moins seule mais bon. Allison m'appela, me sortant de ma rêverie.

-Enam, tu peux te mettre derrière Scott au cas où il tomberait en arrière ?

-Bien sûr.

Je me plaçais derrière Scott. Il était un peu cabré sur lui-même mais ça aller... jusqu'au moment où il tomba en avant. Allison et moi éclations de rires. Scott se releva et repartit tout seul. Il se débrouillait bien.

-Vous avez vu je sais fai....

BOUM ! Il venait juste de se prendre la vitre. Allison et moi nous précipitions vers lui.

-Oula t'es tombé sur la tête..., s'inquiéta aussitôt Allison.

-Hein ? Quoi coach ?, répondit Scott, complètement à côté de la plaque.

-Il est vraiment tombé sur la tête !, rigolais-je alors qu'Allison sourit devant l'attitude de Scott.

Il reprit ses esprits assez rapidement. Lui et Allison partirent prendre des photos alors je m'assis dans les gradins avec Stiles. Il recommença une conversation sur ma meute...

-Tu sais, Derek a peut-être l'air d'être un gentil petit loup mais je ne pense pas qu'il est un bon fond, tu devrais l'éviter.

-Stiles, c'est mon Alpha. Je ne sais pas ce que je serais devenu s'il ne m'avait pas trouvé dans la forêt. Je serais sûrement tranchée en deux par Gérard. Je te l'ai déjà dit...

Il allait riposter quand Lydia poussa un cri énorme qui faillit me briser les tympas. Elle était à genoux au milieu de la patinoire, en train de regarder le sol. Stiles et moi nous précipitèrent vers elle. Elle regardait la glace mais je ne voyais rien d'intriguant. Cette fille était vraiment bizarre enfaite... Allison et Scott arrivèrent en courant. Comme on ne savait pas ce qui l'avait mis dans cet état, on la ramena sur les gradins, la calma et on décida de rentrer chez nous. Je n'avais pas envie de retrouvait Derek. Il allait sûrement me dire de ne plus approcher Scott et sa bande. Mais c'était mes amis maintenant.

She WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant