Chapitre 57 : Un peu d'ambiance

721 22 8
                                    


Stiles, malgré qu'il soit bien encombrer par son cadeau, insista pour sonner à la porte et ainsi, être le premier à entrer. Il entreprit donc d'appuyer sur la sonnette mais ne réussit qu'à faire tomber son gros paquet. Je ne bougeais pas d'un pouce et le regardais gentiment faire, un sourire au coin des lèvres. Il soupira, sonna, et se dépêcha de reprendre son cadeau en main. Une Lydia toute en beauté, vêtue d'une sublime robe bleu qui lui arrivait aux genoux nous ouvrit la porte, un plateau remplit de verres à la main.

-Bon anniversaire !, hurla Stiles en essayant d'entrer.

Il se heurta violemment à la porte et tituba de deux pas en arrière : le cadeau ne passait pas... Lydia leva les yeux aux ciels et je pouffais devant ce spectacle. Stiles eut beau forcer, le retourner dans tous les sens, impossible de le rentrer. Je pouffais encore un grand coup, passais sous le cadeau pour entrer et aidais enfin Stiles à faire rentrer son cadeau. Après de nombreux efforts, le paquet, légèrement endommagé, finit par entrer. Je remis mes cheveux en ordre et tendis mon cadeau à Lydia, accompagné de mon plus beau sourire.

-Bon anniversaire Lydia !

-Oh merci ! T'aurais pas dû ! , s'écria-t-elle en se jetant littéralement dessus et en déchirant sauvagement le papier cadeau, chose que je ne la croyais pas capable : t'aurais pas dû, mon cul ouais.

Un immense sourire apparut sur son visage et je n'en fus que plus heureuse : ça lui plaisait.

-Oh t'es géniale Enam ! Je t'adore !

Elle me fit un bisou, le posa délicatement sur le meuble d'entrée et partit s'occuper des punchs avant que tout le monde ne débarque. Scott arriva entre temps.

-Tu ne sais pas où est Allison ?, me demanda celui-ci à peine arrivé, et je fus surprise de ne pas la trouver malgré le fait que nous ne soyons que cinq.

-Euh non désolé... Aucunes traces de Jackson non plus d'ailleurs...

-On devrait lui parler de ce qu'on a trouvé, déclara Stiles en arrivant à notre hauteur. Que le fait que toutes les victimes étaient dans l'équipe de natation et que le Kanima ai peur de l'eau soit liés...

-Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée..., déclara Scott d'une façon formelle. Donc le maitre du Kanima déteste l'équipe de natation, reprit-il en changeant de sujet.

-Détestait, rectifia Stiles. Celle de 2006 en particulier.

-Ça pourrait être un prof...

Allison apparut soudainement en nous rejoignant au même moment, nous stoppant dans la conversation.

-Salut, euh Jackson n'est pas là ?

-Personne n'est là..., rectifiais-je devant le manque de personnes apparent.

Et c'était tellement vrai. J'avais beau tourner la tête de tous les côtés, je ne voyais personne. Et mon odorat ne détecta que nous... Et un chien.

-Peut-être qu'il est encore un peu tôt..., tenta Scott alors que lui-même n'y croyait pas.

-Ou peut-être que c'est parce que Lydia est devenu complètement barge...

-On devrait faire quelque chose : on l'a complètement ignoré ces deux dernières semaines..., remarqua Allison.

-Elle a complètement ignorée Stiles pendant 10 ans..., relança Scott en haussant les épaules.

-Je préfère dire qu'elle ne m'avait pas encore remarqué, rectifia Stiles pour se redonner de l'estime alors que je pouffais discrètement.

-On n'a pas à l'aider, trancha Scott trop durement à mon goût.

-C'est un peu à cause de nous si elle est comme ça !, répliquais-je outrée.

Je savais me montrer très persuasive quand je voulais ! Et après quelques instants de réflexion, Scott soupira et finit par céder en sortant son téléphone. Le talent des femmes... Ou peut-être celui des Vrais Alphas, qui sait ?

-Bon, j'peux essayer de faire venir l'équipe de Lacrosse...

-Et moi je connais un tas de personne qui pourrait mettre de l'ambiance et croyez-moi, ils savent faire la fête, affirma Stiles.

Ils passèrent quelques coups de fils discrets pour ne pas que Lydia ne se doute de quelque chose et dix minutes plus tard, la sonnerie retentit dans toute la maison. J'accompagnais Lydia à la porte et remarquais que Stiles n'avait pas mentit : ouais, y'avais du monde ! Je pris une mine surprise et jetais un coup d'œil à Lydia.

-Et vous êtes ?, demanda Lydia en repoussant une mèche de cheveux blonde vénitienne.

-On est là pour la fête chérie, affirma une personne qui ressemblait fortement à un homme déguisé en femme.

Lydia eu un temps d'arrêt, et pendant un instant, j'eue peur qu'elle ne les recale. Mais Lydia n'était pas stupide : elle avait remarqué le peu de personnes présentes à l'intérieur. Je pense d'ailleurs que c'est uniquement pour cette raison qu'elle finit par répondre avec un magnifique sourire :

-Alors je vous en prie.

Nous nous écartions de chaque côté de la porte et laissait entrer tout le monde. J'essayais tant bien que mal de mettre un nombre sur la masse mais impossible : il y avait vraiment beaucoup de personne, plus que je ne croyais. Je ne pensais pas que Stiles avait autant de connaissances mais nous n'allions pas nous en plaindre : la fête allait vraiment pouvoir commencer !


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

She WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant