J'entrais doucement dans la maison qui n'était pas fermée à clé et m'avançais en silence, comme si j'avais peur de déranger quelqu'un. Le salon était assez grand avec un canapé d'angle noir, un écran plat et une table basse en verre entre les deux. La cuisine était plus petite : une simple table avec une chaise à chaque bout était au milieu. Mes pas crissèrent sur le sol alors que je me rendais compte que des bouts de vers brisés étaient éparpillés par terre. A en juger par leur disposition, le père d'Isaac avait dû lancer un objet en verre vers le mur. J'aperçus de légères traces de griffes sur le mur : Isaac était sûrement la personne visée. Il me l'avait dit que son père était violent et je savais qu'il lui faisait bien pire au sous-sol. Je touchais les marques et imaginais la scène, les yeux fermés. Des images fusèrent dans ma tête : un homme lançant une carafe d'eau vers Isaac pour le punir de je ne sais qu'elle bêtise. Isaac avait dû s'en prendre un bout puisque j'aperçus une tâche rouge sur un d'eux. J'étais tellement plongée dans mon analyse que je n'entendis pas Isaac arriver.
-C'est pas jolie à voir hein..., murmura ce dernier alors que je me relevais doucement. Ou plutôt à imaginer. Et c'est encore pire quand on le vit au quotidien...
Je voyais ces yeux se remplirent de larmes mais Isaac jugea bon de se retenir. Je m'approchais de lui et entourais son torse de mes petits bras. Je savais ce qu'était la violence physique avec Alexandre, mais le fait que ce soit son père qui le lui fasse subir devait être encore pire. Au bout de quelques minutes, il relâcha son étreinte et passa une main dans mes cheveux.
-C'est rien, t'inquiètes pas, me rassura celui-ci en repoussant quelques mèches qui tombaient sur mon visage. Tes affaires sont dans le salon, tu n'auras qu'à prendre ma chambre à l'étage. Je t'ai apporté une pizza. On n'a qu'à se la partager ce soir.
-Merci Isaac.
Je ne sais pas combien de fois je lui avais dit merci dans la journée, mais il le méritait, lui qui faisait tant de choses pour moi. Alors que je me dirigeais vers le salon, je reçu un message de Scott :
De Scott : Derek a suivi le Kanima mais les Argent sont arrivés et il s'est enfui. Je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
-Qu'est-ce qui se passe ?, me demanda Isaac en arrivant dans mon dos, sa tête par-dessus mon épaule.
-Scott poursuit le Kanima et les Argent commencent à s'en mêler.
-Tu ne vas pas les aider ?
-Je vais sûrement paraitre égoïste mais je préfèrerais me passer de Kanima et autres créatures surnaturelles ce soir.
-Y compris moi ?, me demanda-t-il, faussement indigné en s'éloignant de moi mais je ne pus m'empêcher de me rapprocher de nouveau de lui.
-Toi ce n'est pas pareil. Tu n'es pas juste une créature surnaturelle à mes yeux, lâchais-je dans un murmure en baissant de nouveau la tête : s'il savait ce qu'il était pour moi...
-Et je suis quoi alors ?, me demanda-t-il plus sérieusement en se rapprochant, son visage à quelques centimètres du mien.
-Quelqu'un qui m'es très cher, chuchotais-je en espérant qu'il m'ai tout de même entendu.
-Mais encore ?, insista-t-il alors que nos visages n'était plus qu'à quelques légers centimètres l'un de l'autre.
J'allais répondre mais il me devança, ses yeux brillants d'une douce lueur.
-Parce ce que toi, tu es énormément pour moi..., m'avoua-t-il alors que je ne savais pas quoi dire.
Il posa délicatement ses mains de chaque côté de mon visage, collant nos front l'un à l'autre.
-Je t'aime, me dit-il d'une voix douce mais pleine d'assurance en même temps.
Alors, il posa délicatement ses lèvres sur les miennes dans un mouvement lent et régulier. Je lui rendis son baiser.
VOUS LISEZ
She Wolf
FanficJeune, seize ans, mignonne, au lycée, des amis... Mis à part le fait que sa famille soit morte quand elle était petite, Enamor Blake est une fille tout ce qu'il y a de plus banale. Ou plutôt, elle était... Une nuit, elle se fait mordre et kidnapper...