Chapitre 52 : Un rêve étrange

581 23 6
                                    


J'ouvris doucement les yeux, aveuglée par une lumière intense qui traversait même mes paupières... Des arbres gigantesques se tenaient devant moi, de la mousse couvrant leurs racines. J'étais dans une forêt, mais pas celle aux alentours de Beacon Hills. Une sensation de légèreté me submergeait : je rêvais... Ou peut-être étais-je morte ? L'odeur que j'avais respirée était de l'aconit-tue-loups... En respirais trop pouvais nous faire mourir... Cette idée ne me fit même pas frissonnée tellement je me trouvais dans une sensation apaisante... N'ayant pas d'autre choix, j'avançais tranquillement dans la forêt. Elle était assez lumineuse et ses couleurs étaient resplendissantes. Plus j'avançais, plus je me sentais bien. Puis la nuit tomba d'un coup, comme une gifle s'abat sur une personne. La pleine lune se mit à briller dans le ciel et la forêt fut baignait dans une légère lumière blanche. Un orage éclata soudainement. Il ne pleuvait pas, seuls les éclairs zébraient le ciel toutes les dix secondes. Un cri m'arracha à mes pensées : un cri d'animal... Et pas n'importe lequel... Un loup ! Je m'avançais vers la source du bruit et découvrais une louve grise allongée sur le flanc. Elle haletait bruyamment et son ventre gonflé se soulevait à une allure bien trop rapide. Elle semblait souffrir... Elle se mit à hurler de toutes ses forces, me déchirant presque les tympans... Puis, au moment où un éclair énorme zébra le ciel et que le tonnerre gronda bruyamment, un petit paquet de sang sortit d'elle. Un louveteau ! Un seul... Ou plutôt une seule. La louve la lécha avec amour et ardeur jusqu'à découvrir la couleur de son pelage. C'était une femelle noire. Elle était d'un noir profond, magnifique. Des bruits de pas derrière moi me firent sursauter et m'arrachèrent à ma contemplation. Un loup noir se tenait devant moi. Ses yeux étaient jaunes... Un jaune bien trop vif pour être naturel. Il hurla et la terre céda sous mes pieds avec cette l'impression de tomber dans un gouffre sans fin. Quelqu'un hurla mon nom...

Je me réveillais en criant, le front mouillé de sueur et le souffle court. Deux masses se redressèrent d'un bond et se rapprochèrent de moi. Si leurs odeurs ne les avaient pas trahis, il m'aurait fallu un moment pour discerner Isaac et Derek.

-Enam !, soupira de soulagement mon petit ami en me prenant dans ses bras.

Je le serais de toutes mes forces et je me rendis compte que mes yeux étaient remplies de larmes sans que je ne sache vraiment pourquoi... Ce rêve était des plus étranges, comme si j'avais déjà vu cette scène auparavant... Je décidais de le garder pour moi pour l'instant : peut-être n'était-ce qu'un rêve des plus banals. Quand Isaac relâcha son étreinte, il essuya mes joues trempées.

-Mon dieu Enam ! J'ai cru que tu étais morte !

-Quoi ?, m'inquiétais-je devant son regard très sérieux.

-Tu ne respirais plus..., m'expliqua Derek, visiblement soulagé que je respire à nouveau.

Ma vision redevenant claire, je tournais la tête et regardais autour de moi. Je me trouvais au sous-sol du loft de Derek. Ma tête me tournait légèrement et mes souvenirs étaient plutôt vagues... Le Kanima, la mère d'Allison, Scott, la fumée... Scott !

-Comment va Scott ?, demandais-je en me remémorant de mieux en mieux les évènements de la veille.

-Bien, m'affirma Derek. Le véto nous a tous soigné. Mais quand on a vu que tu ne respirais plus, on t'a emmené ici. Une certaine personne gardait encore espoir..., ajouta-il en tournant les yeux vers Isaac.

-Et cette personne a bien fait, ajouta durement le bouclé.

Sentant l'odeur de Scott dans la pièce d'à côté, je me levais pour le rejoindre mais Isaac me ramena contre lui.

-Arrête ! Tu es encore faible...

-Je n'ai jamais été faible !, répliquais-je légèrement insultée.

-Tu sais très bien que je ne parlais pas du point de vue de la force. Tu es blessée !

-Je vais bien ne t'inquiète pas, affirmais-je. Mais on a autre chose à penser. Il faut qu'on trouve un plan contre le Kanima avant que l'un d'entre nous soit blessé et ne puisse plus guérir.

Scott débarqua au même moment dans la pièce, m'évitant la peine de me lever. Visiblement, il avait entendu mes précédentes paroles.

-Je suis d'accord... Mais on ne peut pas l'aider...

-On ne peut pas le tuer non plus, et à chaque pleine lune il devient plus fort, avoua Derek en baissant les yeux. Je ne sais pas comment l'arrêter... J'en ai vu des choses, mais ça...

-On devrait peut-être demander aux Argent de s'en occuper..., proposa Scott et je m'indignais d'une idée aussi bête après ce que venait de nous faire la mère d'Allison.

-Ils ont voulus nous tuer !, aboyais-je un peu trop fort.

-Et c'est moi qui est mordu Jackson, tout est ma faute, se lamenta Derek, ce qui m'étonnais fort venant de lui.

-Tu ne l'as pas transformé en cette chose, affirma Scott pour le rassurer. C'est à cause de son passé qu'il est comme ça...

Derek ne dit rien pendant un moment. Puis il se décida à briser le silence en soupirant.

-Rentre chez toi Scott, dors, repose-toi, protège tes amis. La pleine lune approche et je sens qu'elle ne va pas être facile...

She WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant