Je fus réveillée vers 10h par une sonnerie stridente que je connaissais bien. Et non, ce n'était pas mon réveil pour une fois ! J'avais reçu un message de Lydia.De Lydia : 22h chez moi, c'est mon anniversaire je fais une fête <3
Une fête ! Cela faisait tellement longtemps que je n'y avais pas participé ! En fait, la dernière que j'avais faite était une entre amis, avant que toute cette histoire de loup-garou ne commence... J'étais très nostalgique, mais également très heureuse d'avoir fait un tas de rencontre. Je m'apprêtais à lui répondre oui pour passer une bonne soirée quand un déclic se fit dans ma tête : la pleine lune était ce soir ! Et je me devais d'être présente pour aider Derek. Pour aider Isaac.
-Vas-y, retentit une voix dans la chambre alors que je sortais mes griffes, surprise.
Mais quand je relevais la tête, ce fus le doux visage de celui que j'aimais qui m'apparus.
-Isaac tu m'as fait peur... Attend, t'es sérieux ?, continuais-je en me rendant compte de ce qu'il venait de dire.
-Bien sûr, m'assura-t-il avec un sourire encourageant.
-Mais c'est la pleine lune et...
-Tout ira bien, me coupa-t-il. Derek a déjà tout prévu.
J'étais heureuse de pourvoir aller chez Lydia, mais je me sentais mal à l'aise de laisser Isaac. Oui, je n'étais qu'une « apprentie Alpha » et n'étais donc pas indispensable... Mais je fus pris de remords quand je finis par accepter.
-Mais si ça ne va pas, t'hésites pas, tu m'appelle d'accord ?
Je me sentis idiote après avoir dit cette phrase : sous les effets de la pleine lune, m'appeler ne sera certainement pas sa priorité...
-Oui, ne t'inquiètes pas, m'assure-t-il tout de même.
Je m'avançais vers lui et callais ma tête au creux de son cou. Il passa doucement sa main dans mes cheveux encore emmêlés et les massa d'un geste apaisant.
-Bon, il faut que je sorte, finis-je par chuchoter à son oreille.
-Tu vas où ?
-Me trouver une robe sublime voyons !
Même si le rêve que j'avais fait dans mon « coma » prenait une grande place dans mon esprit, ainsi que cette pleine lune, il fallait tout de même que je m'amuse à cette fête ! Je descendis et trouvais le reste de la meute sur le canapé.
-Derek, je vais faire les magasins !
-Pour faire quoi ? Ta garde-robe est suffisamment remplie non ?, m'assura-t-il en rigolant.
-Oui, mais il me faut une robe. Lydia organise une soirée ce soir.
-Et tu sais où en trouver une j'imagine ?
Aie, Derek marquait un point. Je connaissais un peu Beacon Hills, mais pas assez pour savoir où trouver ma robe.
-Moi je le sais, retentit une voix mielleuse.
Erica. J'allais lui demander ce qu'elle voulait en échange de cette information mais elle me devança.
-La Maison de la Robe, une des meilleures boutiques de robes en tous genres et d'accessoires. Je vais te donner l'adresse.
Elle me griffonna quelques mots sur un bout de papier et le tendis à une Enamor bien plus que surprise. J'eue du mal à prendre le papier.
-Waouh... Euh, merci ?
VOUS LISEZ
She Wolf
FanficJeune, seize ans, mignonne, au lycée, des amis... Mis à part le fait que sa famille soit morte quand elle était petite, Enamor Blake est une fille tout ce qu'il y a de plus banale. Ou plutôt, elle était... Une nuit, elle se fait mordre et kidnapper...