Stiles arrêta sa voiture sur le parking et je descendis à ses côtés. Alors que lui se dirigeait vers les vestiaires, je m'orientais plutôt vers les gradins. Allison s'y trouvait déjà.
-Salut Allison !
-Enam !, s'exclama Allison, visiblement surprise. Vite change de place !
Je ne compris pas son attitude avant de voir son grand-père la rejoindre... Génial.
-Bonjours Mademoiselle Blake, me salua gentiment le Proviseur.
Trop tard... Maintenant qu'il était à mes côtés, je ne pouvais plus partir sans que cela ne parait-ce bizarre.
-Bonjour monsieur Argent, lui répondis-je poliment, sur le même ton.
-J'ignorais que vous étiez amis toutes les deux, nous interrogea-t-il.
-On s'est très vite bien étendues avec Enam, répondis du tac au tac Allison.
Elle ne chercha pas à en dire plus, ce qui m'arrangea bien. Le coup de sifflet retentit quand je m'apercevais que les joueurs étaient déjà rentrés sur le terrain. Le match commença à toute allure. Les joueurs adverses, les « Cyclones » comme les appelés leurs supporters, étaient beaucoup plus imposants que ceux de Beacon Hills. Une faute fut déjà siffler au bout de cinq minutes : un joueur adverse, un de plus baraqué, avait violement bousculé notre numéro 5. Le Coach criait dans tous les sens.
-C'est pas vrai ! C'est pas un adolescent cette chose ! Je veux voir son acte de naissance toute suite.
Il partit s'assoir lourdement à côté de Stiles, qui n'était pas sur le terrain, et continua sa phrase en chuchotant.
-Tu peux me dire ce que c'est que ce monstre ? Une expérience génétique qui a foirée.
-C'est Eddy Obomovich, lui apprit Stiles en désignait le joueur qui venait de commettre la faute. Ils l'ont surnommé « l'Abomination ».
-Hein, c'est charmant.
Je rigolais discrètement avant de me reconcentrer sur le terrain. Quelque chose me tapa alors à l'œil : Scott n'utilisait pas ces capacités surnaturelles. Sans doute tant que le grand-père d'Allison était là. Il était peut-être au courant pour notre espèce mais il ne savait pas que Scott et moi en faisions partis... Je sentis alors près de moi qu'Allison se mettait à greloter. Mais quelque chose clochait : on aurait dit qu'elle exagérait.
-J'aurais dû prendre une veste plus chaude, s'exclama-t-elle en voyant son grand-père la dévisager.
Il lui passa immédiatement son manteau dans un geste protecteur. Je pris conscience du plan d'Allison quand elle plongea la main dans une poche du blouson et en sortit un trousseau de clés. Elle me les passa discrètement que je passais ensuite à Stiles qui venait de se placer à côté de moi. Il partit vers le bureau du Proviseur, l'air de rien. Au même moment, un coup de sifflet et des protestations retentirent. Danny, un joueur de notre équipe, venait de prendre un coup sur la tête, mais un gros coup. Le Coach se précipita sur la pelouse et se pencha au-dessus de lui en lui montrant deux doigts.
-Dis-moi combien tu vois de doigts.
-Quatre, lui répondis difficilement le joueur en clignant plusieurs fois des yeux.
-Dis-moi que t'en vois deux, le supplia le Coach.
-Deux.
-Parfait, tu peux retourner jouer.
Il l'aida à se remettre debout le poussa vers le terrain avant de revenir prendre sa place. Je ne pensais pas que Danny soit très utile dans cet état...
Il vous manque encore un joueur, informa l'arbitre alors que je remarquais que plusieurs joueurs étaient assis sur le banc en train de se faire soigner.
Raaah où est Stilinski ?!, s'impatienta le Coach avant de se tourner vers les gradins, cherchant quelqu'un qui serait apte à jouer.
Il finit par pointer un gars du doigt, un gars bronzé...
-Toi là-bas, tu sais jouer à Lacrosse ?
Je me penchais en avant pour découvrir le nouveau joueur et sursautais en apercevant Boyd ! Il était en compagnie d'Erica, assis à quelques mètres de moi. Je me fis alors toute petite sur mon siège. Boyd se leva pour y aller mais Erica l'en empêcha.
-Derek va pas aimer, l'avertit la blonde.
-Peut-être, mais moi oui, se rebella le bronzé.
Il enleva sa veste et descendis tout de même des gradins pour rejoindre le terrain.
-Ooooh ouihihi haha ! C'est bon nous avons un joueur, s'exclama le Coach en tapant l'épaule de Boyd.
Je compris enfin pourquoi Boyd et Erica étaient au match. Derek les avait envoyés pour me surveiller !
VOUS LISEZ
She Wolf
FanficJeune, seize ans, mignonne, au lycée, des amis... Mis à part le fait que sa famille soit morte quand elle était petite, Enamor Blake est une fille tout ce qu'il y a de plus banale. Ou plutôt, elle était... Une nuit, elle se fait mordre et kidnapper...