Chapitre 38 : Une soirée tranquille

856 44 0
                                    


Nous restions dans cette position pendant un long moment, savourant l'instant. Nous ne nous écartions que lorsque nous nous trouvions à bout de souffle.

-Je t'aime aussi Isaac, lui avouais-je en levant mes yeux vers lui.

-Sûrement pas aussi longtemps que moi, répliqua celui-ci. Quand on s'est rencontrés, je t'ai tout de suite trouvée adorable, attachante. Je ne pensais pas avoir ma chance avec toi mais quand tu t'es rapproché de moi, je me suis dit que j'en avais peut-être une en fin de compte. Depuis, tout ce que je voulais c'était prendre soin de toi, faire en sorte que tu aille toujours bien. Et quand j'ai su que c'était moi ton encrage pour la pleine lune, je suis vraiment tombé amoureux...

Le voir m'avouer tout ce qu'il ressentait pour moi depuis le début était tout simplement adorable. J'avais tout de suite tissé des liens avec Isaac mais je pense que je ne voulais pas m'autoriser à aimer quelqu'un après Aiden. Je ne voulais pas m'accroché à quelqu'un et risqué de le perdre comme avec lui. Mais Isaac avait tout changé : son caractère, ses attentions, son sourire à tomber, ses yeux bleu-gris, tout m'attirais chez lui. Et s'endormir dans ses bras était la plus belle sensation possible... Il le savait tout ça, il lisait en moi come d'en un livre ouvert Il m'embrassa chastement et partit réchauffer la pizza. Pendant ce temps, je montais mes affaires et les installées dans le dressing. Il était vide puisqu'Isaac avait emmené toutes ses affaires en déménageant chez Derek. Sa chambre était assez petite mais suffisante pour une personne... ou deux. Une fois bien installée, je descendais et mangeais en silence en sa compagnie quand je reçu un message de Scott.

De Scott : Le Kanima est entré dans une boîte de nuit et à attaquer 7 personnes mais il visait Danny.

De Moi : Pourquoi attaquer son meilleur ami ?! Et Danny, il va bien ?

De Scott : Oui, Jackson a repris sa forme humaine à cause d'une blessure de Derek. On va l'emmener dans un endroit sûr d'où il ne sortira pas. Il faut qu'on lui montre ce qu'il est et qu'on lui fasse comprendre qu'il est dangereux. Je te dirais l'endroit où on l'a emmené quand on en aura trouvé un.

La suite des évènements promettaient d'être intéressants... Devant son regard curieux, j'expliquais rapidement la situation à Isaac.

-Tu n'en parle pas à Derek, d'accord ?

-Promis.

On finit calmement de manger et Isaac m'emmena dans le salon pour regarder un film. Je choisis un Paranormal Activity ( The Marked Ones ). J'étais complètement folle : je savais très bien que j'allais avoir peur. Et c'est encore pire quand tout est filmé du point de vue d'une caméra que les acteurs baladent partout ! Je m'allongeais dans les bras d'Isaac sur le canapé et appuyais sur le bouton pour lancer le film. Ça ne faisait pas si peur mais les vingt dernières minutes me firent vraiment flipper ! Isaac resserrait un peu plus son étreinte dès que je sursautais. Quand le film fût finit, je soufflais un bon coup. J'étais un loup-garou, Alpha maintenant, je vivais dans une ville où règne le surnaturel avec un gros lézard qui tue des gens et j'avais peur d'un film d'horreur ?! Imaginez le comble...

-Faudrait peut-être qu'on aille dormir ma belle, murmura Isaac à mon oreille avant de déposer un bisou dans mon cou.

-Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Je montais lourdement les escaliers et une fois arrivée dans la chambre, je me mis en pyjama et m'installais dans le lit. Isaac enleva son t-shirt, m'y rejoint et me prit dans ses bras. Je me blotis contre son torse musclé.

-Je voulais que tu sache quelque chose Enam... Même si on ne peut plus se voir sous les regards des gens du lycée de peur d'être surpris par Boyd ou Erica, je serais toujours là pour te protéger. Je te surveillerais sans que tu t'en rendes compte, je ne laisserais jamais personne me faire du mal.

Ce côté très protecteur d'Isaac me fit légèrement sourire.

-Merci Isaac.

Je l'embrassais longuement et posais ma tête au creux de son cou pour m'endormir. Mais une vibration sur la table de nuit me fit relever la tête : c'était encore un message de Scott.

De Scott : On a emprunté un fourgon du Shérif et on a attaché Jackson dedans. On l'a mis près de la falaise dans la forêt. Stiles trouvera une excuse pour son absence en cours demain. Bonne nuit.

De moi : Je suppose que vous l'avez plus « volé » qu'emprunté... ? Ok, bonne chance les gars.

J'en profitai pour mettre mon téléphone à charger. Lorsque je me retournais, Isaac dormait déjà. J'allais entreprendre le faire aussi mais j'avais une dernière chose à faire. Je me défis de son étreinte et cherchais un miroir. Il y en avait un dans le dressing que je mis dans la chambre et enlevais la poussière. Je me concentrais mais j'avais peur d'ouvrir les yeux. Et si Derek m'avait menti juste pour se débarrasser de moi dans la meute ? J'arrêtais un bon coup de ruminer des idées négatives, me concentrais sur ma volonté et ouvrais les yeux. Ils étaient bien... rouges. Rouges vifs.

She WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant