Salut !!! Je republi déjà et ouai !! Euh bas voilà un nouveau chapitre. Après toutes les coups qu'elle a pris en peu de chapitre on va ralentirent la pauvre Allysson, mais !!! On vas s'attaquer à son moral ! Je tiens à dire que j'adore mon perso 😂.
Conscience : Ouais ça se vois que tu l'adore 😕.
Moi : Mais oui c'est de l'amour vache 😄.Hey ! Vous avez vu j'ai fais court cette fois !!!
Désolé pour les faute toujours si fréquente, pourtant je me relis mais on dirai que quand je me relis elle se tire et quand je publie elle revienne.
Fautes : On est ton pire cauchemar !!
Moi : Ah !! Au secours conscience !!!
Conscience : Démerde toi.
Moi : Hey !!Voilà comment je vois les chose dans ma tête. J'espérais tellement faire court 😂. Sur ce.
Bonne lecture 😄.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Jour : Lundi)
(Heure : 10h00)
(Temps : Beau temps)Ça fait maintenant trois semaine depuis la rencontre avec Talya que je suis avec l'équipage du Heart, j'ai décidé de rester. Bien sûr je ne l'ai pas dit à Law, j'aime bien cette équipage et puis je peux pas laisser mon frère seul. C'est pas crédible, je sais !!! Pour ce qui est de ma blessure, elle s'est refermée après une semaine et était complètement guérie la deuxième semaine donc tout vas bien, aujourd'hui j'ai décidé d'aller m'acheter des vêtements avant le déjeuner. Je sors du sous marin, vais faire mes achats et rentre vers onze heure et quart, je marche vers ma chambre...
Law : Hey !
Je me retourne et vois Law...
Moi : Quoi ?
Law : Y à quoi dans ces sacs ?
Moi : Rien des vêtements. Pourquoi ?
Law : Fait voir.
Moi : Non.
Il fronce les sourcils, dégaine sont sabre et fait de mes sacs et du coup de mes vêtements se trouvant à l'intérieur des morceaux de chiffon...
Moi : Mais pourquoi tu a fais ça ?!
Law : Ah tu ne mentais pas.
Moi : Bas non !
VOUS LISEZ
Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)
FanficEt si une jeune pirate idiote appeler Jekyle Allysson essayait de voler le sous marin d'un supernova sans le savoir à votre avis qu'arriverait-il ? Extrait : "PDV d'Allysson. ??? : Hey ! Tu compte faire quoi là ? Je me fige et me retourne lentement...