Hey bonjour. Vous allez bien ? J'espère que oui. Nous nous retrouvons pour un nouveau chapitre. Et là, croyez-moi vous allez m'en dire des nouvelles. Va falloir suivre de ouf et vous pourrez faire des suppositions.
Ce chapitre ne sera pas P.A.T mais le prochain si. La chanson en média va assez bien avec le moment qu'elle accompagne. Donc je vous conseille de l'écouter en même temps. Et pour ceux que ça intéresse les paroles seront à la fin. Voilà.P.A.T gagnant / Personne n'a gagné : "Euh... Attendez !!! Law a... Un coeur. Et Julie a... Un trou à la poitrine. Trou, coeur, coeur trou... Law t'a pas fait ça !?!?!?"
Personne n'a participé, après c'est vrai que le dernier chapitre ne s'y prêtait pas trop. Mais bon bref.
Correctrice : NasuadaDragon.
Bonne lecture. 😆
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~--- La nuit suivante ---
PDV externe.
Cette nuit là, aucun nuage n'était présent et l'air était pur. On pouvait presque croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Les étoiles brillaient et le silence que rien ne venait rompre était maître. Cette nuit là, un sous-marin couleur jaune poussin naviguait sur cette mer réputée dangereuse mais qui, en accord avec la nuit, était calme. A l'intérieur de ce navire fait de fer et d'acier, se tenaient les chargés de navigation. Ceux-ci maintenaient le sommeil difficilement en retrait. Et se trouvait également un chirurgien réputé qui ne dormait pas encore, travaillant et repoussant toujours plus le sommeil. Tout le reste de l'équipage présent sur ce navire dormait, ou presque. Car oui on pouvait distinguer à l'intérieur de cette boite de ferraille, une ombre qui errait, mais était-ce vraiment une ombre ou simplement une âme perdue dans ses réflexions. L'âme marchait et sondait ses moments de vie passée.
(NDA : Je vais mettre une musique en média que j'ai trouvé et qui donne plusieurs clins d'oeil au passage que j'ai écris plus bas et que vous pourrez lire avec la chanson en fond Je mettrai les paroles en fin de chapitre. Vous pouvez la lancer quand Allysson sortira de sa chambre.)
PDV d'Allysson.
(Rêve d'Allysson)
J'ouvre les yeux mais les premières choses que je remarque sont mes pieds et mes mains attachés à chaque coin d'une table en métal.
Je détaille la salle blanche autour de moi. Cette salle m'oppresse , aucune fenêtre ne s'y trouve et elle me rappelle vaguement quelque chose de désagréable.
Je vois au loin des outils tranchants. Je me sens suffoquer sans savoir pourquoi, comme si mon corps réagissait par automatisme mais que mon esprit ne savait pas pourquoi.
Alors que j'essaye de me calmer, j'entends une porte s'ouvrir derrière moi. Bientôt je vois deux hommes en blouse blanche à ma droite. Un, dont je ne distingue pas le visage car il est entouré d'un voile de fumée noir. Ce dernier prend la parole.
Homme : Alors Allysson cela fait plusieurs années que tu es en liberté. Mais maintenant tu vas devoir de nouveau passer ses examens concernant ton fruit. Tu vas être raisonnable et te laisser faire.
Cette voix !!! Le visage est toujours brouillé mais j'ai reconnue cette voix. Je me mis à pleurer comme avant, lorsque j'étais plus jeune.
Moi : Pitié pas... Pas encore... Je... Pourquoi...
Homme : Tu le sais pourquoi. Tu es dangereuse, on ne connait pas tout de ton pouvoir. Tu vas être sage et ne pas te débattre ou ça ne sera que plus douloureux.
VOUS LISEZ
Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)
FanficEt si une jeune pirate idiote appeler Jekyle Allysson essayait de voler le sous marin d'un supernova sans le savoir à votre avis qu'arriverait-il ? Extrait : "PDV d'Allysson. ??? : Hey ! Tu compte faire quoi là ? Je me fige et me retourne lentement...