Les enfants. {31} {P.A.T}

2.1K 119 156
                                    

Bonjour. Alors je suis vraiment désolée pour n'avoir pas publier des vacance à part une fois. MAIS J'AI COMPRIS UN TRUC c'est que, vu que mon moral est en baisse enfaite ça ne gêne pas ma qualité d'écriture ou que très légèrement mais ça gène mon écriture tout cours. Car déjà d'habitude j'ai la flem d'écrire mais je m'y met et j'ecrit pendant souvent plusieurs jours. Mais vu que la j'ai pas le moral quand j'arrive par miracle à ecrire et bas des lors que j'arrête je n'arrive pas a m'y remettre ça fait que bas j'écris pas longtemps, genre une après midi. Mais j'adore toujours écrire et j'ai trop idée à mettre et... Trop de truc !! Donc demain je reprend les cours mais je vais me force à me mettre a écrire et je promet d'essayer de poster toute les deux semaine. Mais bon mon moral ce barre et j'arrive pas trop à le rattraper...

Cerveau : Vite chopper le moral !! 😡

Raison : On peu pas on a déjà du mal avec sa démoralisation... 😢

Démoralisation : (créé des hologramme) Alors on a du mal. 😈

Conscience : Mais arrête !!! 😭

Cerveau : Et on reprend les cours demain... Misère ! 😣

Imagination : (commence à imaginer sa semaine) Ça va être... 😱

Conscience : (plaque imagination au sol) 😣

Cerveau : Le laisser pas imaginé la semaine sinon la démoralisation va grandire. 😨😨😨

Démoralisation : (esquive raison qui essaye de la chopper) Nyark nyark... 😈😈😈

Moi : (arrive recouverte d'une couverture) Vous voulez de l'aide. 😧

Démoralisation : Ohhh. Viens voir.😈

Cerveau : Non !!! (L'enferme dans sa chambre) Reste la dedans sort pas !!! 😵

Voilà la grosse galère quoi bon passons. Ce chapitre est un P.A.T. Bonne chance.

P.A.T gagnant / Personne n'a gagné : "Effectivement il se lève. S.O.S !! S.O.S !! APPELEZ LES POMPIERS !!! Je ne montre pas ce qui se passe dans ma tête. Et continue de le regarder le temps qu'il fasse le tour pour ce placer devant moi. Pourquoi est-il plus grand que moi !!!!"

Fautes fréquentes.

Bonne lecture 😆.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Jour : Lundi)
(Heure : 10h00)
(Temps : Beau temps)

Ça fait deux semaine que j'ai ce bracelet. Et ces blessures qui me font toujours souffrir j'en ai marre !! Aujourd'hui on sort. Ou plutôt... Ils sortent et ILS ont peur de ce que je pourrai faire seul dans le sous-marin donc ils m'emmènent. Je suis dans ma chambre en train d'attendre assise sur mon lit. La porte s'ouvre et je vois Law approcher. Il est habillé différemment (même que le chapitre de Noël) Il me passe une veste comme la sienne il se place devant moi.

Law : Il n'y a pas l'emblème bien voyant, vu que tu as déjà le collier.

Moi : (sec) Qui te dis que j'ai toujours le collier.

Il a l'air un peu sur les nerfs notre Law. Et je viens de le provoquer. Pitié tuer moi !!! Il m'attrape le cou avant que je puisse tenter de me reculer il bouge sa main et soulève le médaillon du collier qui est toujours la.

Law : Toi ! Maintenant fait voir tes bandages.

Moi : Non c'est bon mes bandages vont très bien.

Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant