Hey bonjour ! Alors oui j'ai beaucoup, beaucoup de retard mais... J'ai réussi à le finir et parmis tout mes chapitres c'est le deuxième qui ne me plait pas vraiment mais je l'ai fini donc voilà. Il est pas top, surtout que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas travaillé sur ma fanfiction donc il est possible que des incohérences soient présente avec le dernière chapitre. Mais j'ai fait de mon mieux. Les prochains chapitres seront mieux normalement. Ce chapitre est un P.A.T donc bonne chance à vous 😁.
P.A.T gagnant / Deux personnes ont gagné : "Moi : Je dis des tas de conneries tout les jours et là tu le prends à la lettre... Tu te fout pas un peu de ma gueule Michel !?!?"
Je vais désormais mettre des rappelle du chapitre précédent parce que vu le temps que je mets à publier je comprendrais si vous veniez à oublier le chapitre d'avant.
Précédemment : Les souvenirs d'Allysson commence à remonté à la surface et a prendre de l'ampleur dans son quotidien. Elle a reçut une lettre d'une des personnes appartenant à son passé lui imposant un rendez-vous. Et finalement Law l'a envoyé en mission pendant une semaine.
Voilà, voilà.
Fautes fréquentes.
Bonne lecture 😆.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Jour : Dimanche.)
(Heure : 11h30.)
(Temps : Beau temps avec du vent chaud.)Alors que je dors le bateau percute quelque chose, je relève alors la tête et remarque que je suis arrivée au port.
Enfin !!! C'était long !! Deux jours de navigation. Pour ne pas penser à des choses que je juge inutiles j'ai dû user d'imagination à un point incroyable. Vous n'imaginez même pas !
Bon première étape ne pas me faire repérer. Law, tu vas être surpris.
Je mets ma cape à capuche et commence à traverser le port vers la ville.
Malgré le QG de la marine présente sur l'île les pirates sont assez nombreux. Ne surtout pas me faire repérer.
L'air sur cette île est étouffant et le vent est chaud. Ça sent l'économie d'énergie... Que voulez vous c'est la crise !!
Je tilte et ouvre le sac pour voir si l'escargot phone va bien.
Moi : Hey tu vas bien ? Tu n'as pas trop chaud ?
Il fait "non" de la tête et je mets le sac sur mon épaule sans le fermer complètement.
Je me dirige dans la ville à la recherche d'une auberge. Du coin de l'oeil je vois des marines poursuivre des pirates. Law tu m'as envoyé où !?
Je remarque une auberge et rentre pour aller au comptoir.
Moi : Bonjour.
Le gérant me dévisage méchamment. D'accord la joie de vivre.
Gérant : C'est pour quoi ?
T'en coller une connard !!
Moi : T'emmer... Euh une chambre s'il vous plait.
J'offre un grand sourire pour camoufler ma bafouille. Il me dévisage de nouveau, me donne une clé et me dit le tarif. Que je règle sans problème.
Je monte dans la chambre qu'on m'a indiqué, il y a un lit, une armoire, une table ronde assez petite et un bureau. Je pose l'escargot-phone sur la table et m'apprête à aller faire un tour en laissant toute mes affaires à part la cape que je porte.
Par contre j'ai pas confiance je barricade la porte avec du vent et je barricaderai la fenêtre une fois partie par celle-ci je fais un signe d'en revoir à l'escargot-phone. Faudrait que je lui trouve un nom...
VOUS LISEZ
Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)
FanficEt si une jeune pirate idiote appeler Jekyle Allysson essayait de voler le sous marin d'un supernova sans le savoir à votre avis qu'arriverait-il ? Extrait : "PDV d'Allysson. ??? : Hey ! Tu compte faire quoi là ? Je me fige et me retourne lentement...