D'abord avant de commencer j'aimerais vraiment vous remercier de me lire sur cette fanfic qui a maintenant un peu plus d'un an. A tout ceux qui me suive ou non j'aimerai sincèrement vous remercier. Merci de votre soutient. Merci à ceux qui laissent des commentaires qui votent ou simplement qui lisent. Je suis à 100 abonnés je trouve ça pas mal dans le sens ou si y avais 100 personnes devant moi en mode "on aime bien ce que t'écris", je serai pas quoi faire ou si enfaite je me serai déjà planquer à cause du nombre de personnes et de mon stresse. Du coup après on ferai un cache cache !!! Non. Non, non, non 😂😂. Merci de la part d'Allysson qui n'a pas finit d'en voir et merci de ne pas se lasser de sa connerie 😒😂.
Allysson : A qui la faute !! 😣 Mais merci 🙇🙆😂.
Chute 😅😂😇 !!!
J'y ai passé plus de 9h en étant malade à cette FAQ. Bravo à moi 🙌🙌🙌 !!! Un peu 😢? Mais comme ca au moins je la sort le jour où je voulais la sortir. 🎁🎂🎊🎂🎁🎇🎉🎆🎊🎆🎂🎊🎉🎆🎊🎁🎂🎇🎉🎊🎁🎂🎆🎂🎊🙌🙌🙌🙌AUJOURD'HUI C'EST LE 14 JUIN ET C'EST MON ANNIVERSAIRE ET OUAI. 🙌🙌🙌🙌🎂🎁🎊🎉🎆🎇🎂🎁🎊🎇🎆🎂🎊🎁🎉🎇🎂🎊🎁🎆🎉🎁🎊🎂 Je viens d'avoir 16 ans. Pour tout ceux plus jeune... Je ne suis pas vieille et pour tout les autres bas voila. Et je suis malade pour mon anniv vous vous rendez compte. Mais je n'ai pas du tout corriger les fautes. désolée 🙇🙇🙇. J'avais pas la force de tout relire il fait 7000 mots ce chapitre !!! Je vous conseille d'ailleurs de le lire en plusieurs fois si c'est trop d'un coup. Le bonus dont je vous avait parlé arrive bientot donc voilà.
Bon commençons :
Law & Allysson : J'ai pas envie... 😧
Allez un peu d'entrain 😕.
Allysson : Dictatrice 😣😣😡 !!
Je vous signale qu'il se sont casser la tête pour les questions donc un peu d'entrain. 😯😐😉
FAQ dédiée Lucy_Noilebaude
(Ce n'est pas que voilà mais vous verrez plus bas elle me l'a demandé, je ne fait pas de différence entre mes lecteurs 😂😂. D'ailleurs je la hais 😂😂 je me suis dis y aura moins de questions vu que j'en ai déjà fait une... Y a plus 😑. 107 en tout dont 93 d'elle. 😢😢😂😂😂)Law : C'est de sa faute à elle si y en a autant. 😡😡
Houla range tes armes on attaque pas les lecteurs. 😡😒
Law : Pfff !! 😒
Fautes fréquentes.
Bonne lecture 😆.
Lucy_Noilebaude :
1. Oooh... Comme je suis la première à poser une question, je peux avoir un autographe ? (pour tout le monde toi et l'équipage)
(Première quand j'ai posté l'annonce.) Oui c'est fait. 😂
Law : Faut savoir regarder c'est marqué plus haut. 😒
Ta fini d'être désagréable ? 😞
Allysson : *Ramène des chaises pour Law et elle* Ça risque d'être long... 😑
Law : Non, j'ai pas fini, non ! 😠
OK 😬😒.
Suivante 🙋.
Pour Allysson :
2. Une pour mettre Allysson(qui je suis sûr va la mettre mal à l'aise)
VOUS LISEZ
Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)
FanfictionEt si une jeune pirate idiote appeler Jekyle Allysson essayait de voler le sous marin d'un supernova sans le savoir à votre avis qu'arriverait-il ? Extrait : "PDV d'Allysson. ??? : Hey ! Tu compte faire quoi là ? Je me fige et me retourne lentement...