Petites cadeau, pour m'avoir accueilli et supportée. {26} {P.A.T}

2.2K 137 107
                                    

Bonjour bonjour. Je publie comme vous le voyez tous les deux jours mais, je vais devoir ralentir vu que je vais devoir faire mes devoirs *soupir* et oui j'ai le seum je vais à nouveau manquer de temps pour écrire quand j'aurai repris mais je vais essayer de maintenir une semaine maximum deux je pense deux semaine c'est bien je verrai et l'hors es vacances je repasserai à deux journées d'espace. C'était pour vous prévenir. Voilà. A part ça chapitre P.A.T. donc bonne chance.

Fautes fréquentes.

Bonne lecture 😄.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Jour : mardi)
(Heure : 10h00)
(Temps : normal, il fait beau mais y a un peu du vent.)

PDV Allysson.

Je me réveille dans mon lit...

Conscience : Bas en même temps...

Oui je sais, c'est logique. Bref !!! Ça fait cinq jour que j'ai pété un câble depuis Law me surveille, je sais pas trop pourquoi. Mais quand je dis qu'il me surveille c'est genre tout le temps. Encore une fois, je me lève me prépare, ouvre ma porte et je vois Law adossé au mur entrain de m'attendre, il se met en marche. Je soupire...

Moi : (soupire) Tu sais...

Il me coupe...

Law : (froid) Laisse tomber et avance.

Je me tais et le suis, on arrive au self, je m'installe, mon frère arrive vers moi plains de joie, il me sert dans ses bras et se prépare à dire une phrase...

Make : (en me serrant dans ses bras en gueulant) C'est bientôt...

Je lui donne un coup dans le ventre, il se plie de douleur, je fais comme si je le serrais dans mes bras...

Moi : Merci, je sais mais dis rien sinon je te parle plus.

Il se tait tout le monde le regarde bizarrement, et on passe le déjeuner dans la bonne humeur, je me dirige en longeant le mur vers la porte. Soudain un couteau ce plante dans le mur à deux centimètre de ma tête, je tourne la tête et vois Law faire "non" de la tête, je soupire et me laisse glisser contre le mur. Je les regarde s'amuser et des flashs me reviennent des larmes coulent de mes yeux, je ramène mes genoux vers ma poitrine et met ma tête dans mes bras sur mes genoux.

Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant