Deux faux jumaux assez malin.{17} {P.A.T}

2.6K 127 63
                                    

Salut tout le monde !! J'espère que ça va ? Moi je suis en plein dans les cartons, je déménage et j'ai le seum. Bref dans ce chapitre, dessin de perso, l'original est en haut et je mets également un autre dessin de mon amie en bas du chapitre, dite moi si vous aimez. Et aussi, P.A.T assez simple à trouver, pour ceux qui on déjà participer, vous savez quoi faire et les autres bas aller lire le message important, si je ré explique ça va être trop long et la récompense est vraiment donné, ce n'ai pas du fail. Voilà c'est tout.

Faute fréquente.

Bonne lecture 😄.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Jour : vendredi)
(Heure : 10h00)
(Temps : sec)

Sa fait trois semaine et un jour qu'on a quitté l'île où il y avais la réunion...
PDV de Law.

Je vais la tuer je le jure je vais la tuer !!! J'arrive dans sa chambre elle dort dans une position peut, peut... Je sais même pas !!! Sur le ventre, une jambe sous la couverture l'autre au dessus, la bouche ouverte en train de baver. Où j'en étais ?? A oui ! Je vais la tuer !!!

PDV d'Allysson.

Je dors. Et la je sent qu'on me secoue comme un prunier..

??? : Allysson !!!!

Moi : Laisse moi encore dormir.

??? : Bon ok, mais si tu continue de dormir il n'y aura plus de viande au self.

Je me redresse d'un coup en entendant se mot merveilleux "VIANDE !!"

Moi : J'arrive !!!!

Je me tourne et vois Law, qu'est ce qui fait là...

Law : (avec une mine énervé) Alors je te tue tous de suite ou je te laisse t'expliquer ?!

Moi : Mais la viande ???

Law : J'ai menti pour te réveiller...

Moi : Grrr !!

Law : Alors ?!

Moi : (sur un ton sec) Alors quoi.

Il s'impatiente mais je vois pas de quoi il parle...

Law : Tu les a mis où ?!

Moi : Mais de quoi tu parle...

Law : Les 673.187.885 de Berry !!! (5000 €)

Moi : Quoi !? Mais je les ai pas...

Law : Je veux bien être patient. Mais à un moment ça suffit !!

Pourquoi il ne me crois pas, bon vous allez me dire que je lui vole pas mal d'argent, mais déjà pas des sommes pareil et puis j'en ferai quoi j'ai tous ce qu'il faut...

Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant