Bonjour bonjour !! Vous allez bien ? Moi ça peut aller. Voici le nouveau chapitre peut être pas si méchant ce Kei. Ce chapitre est un P.A.T bonne chance.
P.A.T gagnant/Personne n'a trouvé : " Moi : Le chat."
Fautes fréquentes.
Bonne lecture 😄.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV de Kei.
Je suis arrivé, Dan dort. J'ai encore le temps de repartir et de rendre l'argent. Oui c'est ce que je vais faire. Je me retourne et fait marche arrière, mais à peine après avoir fait le premier pas...
Dan : Mon chère Kei !!
Et merde !!! Je me retourne et le vois qu'il marche vers moi les bras grand ouvert. Il me sert dans ses bras, ou plutôt il me broie dans ses bras, il me relâche et me prend le sac des mains. Non !!!!
Il fouille à l'intérieur. Il prend une liasse.Dan : (Avec une liasse dans les mains) Bien jouer Kei.
Oui, oui je sais !! Je suis trop for... Euh... Non qu'es ce que je raconte, faut que je récupère le sac.
Moi : Euh non mais, Dan rend moi le sac je me suis trompé... C'est des faux !!!
Il met sa main dans mon dos et on fait deux, trois pas.
Dan : Kei, kei, kei... Pourquoi veux tu que je te rende l'argent.
Il me fait tomber sur le dos et continu de parler. Et merde je vais morfler !!! Il me donne un coup dans le ventre, je me cambre sur le coter et serre mon ventre, il en rajoute deux. J'essaye de me relever mais à peine le temps de me mettre à quatre pattes comme je peux qu'il appuie sur mon dos avec son pied pour me faire retomber, il appuie, il appuie. Putain ça fait mal !!!!!! Les autres chats s'approchent pour me tabassé et ouai tout le monde suis le chef. D'habitude je me défend mais la plupart du temps je fini tabasser. Les autres nekos se mette a me tabasser. Des coups de poing, des coups de pieds, dans le ventre la tête le dos... Je crache du sang super !!! Je commençais à voir floue et là, la pression sur mon dos s'enlève et je vois Dan tomber au sol à coter de moi et j'entends des gens tomber, je me relève comme je peux et vois... ALLYSSON !?!?!?!?!?!?!?!?! Je me tiens le ventre et essaye de rester debout comme je peux encore et c'est pas simple.
Allysson : (en regardant Dan avec un grand sourire) Moi aussi je peux jouer ?
PDV d'Allysson.
Kei a l'air d'hésiter, il s'apprête à faire demi tour mais le chat qui était coucher au fond de la pièce c'est transformer et il l'interpelle.
??? : Mon chère Kei !!
Kei se retourne vers lui et le mec assez baraquer le serre dans ses bras... Ou plutôt le broie. Non ? Si !!! Il lui pique ensuite le sac qu'il avait dans les main. D'ailleurs je vais devoir le reprendre et l'envoyer dans la tête de Law, mais ça c'est plus tard !!! Il sort quelque liasse du sac.
??? : (Avec une liasse dans les main) Bien jouer Kei.
Je vois à sa tête qu'il est flatté, mais il la secoue et se reprend...
VOUS LISEZ
Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)
FanfictionEt si une jeune pirate idiote appeler Jekyle Allysson essayait de voler le sous marin d'un supernova sans le savoir à votre avis qu'arriverait-il ? Extrait : "PDV d'Allysson. ??? : Hey ! Tu compte faire quoi là ? Je me fige et me retourne lentement...